Celui de mêlée générale est pénible
J'ai fait tous les défis possibles et imaginables en Mêlée Générale j'y touche plus maintenant
Sauf si je veux augmenter mon ratio V/D.
j'essaye de faire perk 2 master là mario
C'est d'un relou certains
Je suis en train de finir les défis prestige Joker, jte raconte pas les 300 frags aux grenades ça prend un temps certain
26 défenses?
Ouaip j'ai camp B toute la game au KN puis M8 ramassé sur un brave type mort pour sa patrie
Bon j'ai fini la saison 2 d'Aventures, je vais pouvoir me mettre à travai... flemme ptn.
http://puu.sh/mmZ3u/a2f9eb2ebe.jpg
mater les deux saisons d'adventure
être ready pour tamers
ne pas mater tamers
aller je matte le dernier ep de SNK JUNIOR HIGH-SCHOOL c'est ouf comment la parodie poutre l'original niveau qualité
Le 07 janvier 2016 à 18:59:35 bod42_bis a écrit :
aller je matte le dernier ep de SNK JUNIOR HIGH-SCHOOL c'est ouf comment la parodie poutre l'original niveau qualité
oui bien sur.
je commence enfin Valkyrie Drive et la seul chose que je retiens après deux ep c'est : OVERDRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE donc pas grand chose
le forum sur Unterned
on est mal barrés
Ce dead game
sur ce jeu a plus bider que la premier déclaration de sun
Ben putain la team hyori/goub/natsume/parado/vlc/shaiapouf/yvon et moi
ca rigole 0
Le 07 janvier 2016 à 17:44:44 Pilou_CS a écrit :
26 défenses?
Ouaip j'ai camp B toute la game au KN puis M8 ramassé sur un brave type mort pour sa patrie
Pilmou qui s'est cru sur CS à défendre l'objectif
Le 07 janvier 2016 à 17:45:40 MaReDioa a écrit :
Bon j'ai fini la saison 2 d'Aventures, je vais pouvoir me mettre à travai... flemme ptn.
Il me reste le dernier ep à mater
Le 07 janvier 2016 à 18:59:35 bod42_bis a écrit :
C'est ce que je pensais aussi au début, au final le seul truc que je pense c'est que les deux animes sont mauvais.
Le 07 janvier 2016 à 19:41:46 bod42_bis a écrit :
je commence enfin Valkyrie Drive et la seul chose que je retiens après deux ep c'est : OVERDRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE donc pas grand chose
... Pourquoi tu mattes ça ?
Bon bah c'était bien cringe SAO
Je vais m'épargner la saison 2
Le 07 janvier 2016 à 20:50:27 -_Cloud_- a écrit :
Le 07 janvier 2016 à 17:44:44
... Pourquoi tu mattes ça ?
je t'en pose des question moi ya du combats ya du lesbo que demande le peuple ? bon oui sa pue je vais pas mettre au dessus de 4 mais bon je matte quand même
Le 07 janvier 2016 à 20:55:02 InGyiYoon a écrit :
bon choix
Le 07 janvier 2016 à 20:55:02 InGyiYoon a écrit :
J'ai pas vu la saison 2, j'avais entendu qu'elle était un peu différente moi