salut je sais plus quoi regarder comme anime là je viens de terminer death note que je n'avais pas encore vue... va y'avoir un vide
hm je vais en ville trop de monde c'est les soldes
je repars il pleut des cordes (genre littéralement plein de cordes)
sada87: regarde Mirai Nikki c'est un peu pareil
Sada87 :
salut je sais plus quoi regarder comme anime là je viens de terminer death note que je n'avais pas encore vue... va y'avoir un vide
chaud de plus savoir quoi mater quand t'as pas encore vu death note
et ne va pas voir mirai nikki
ben oui mais maintenant que je l'ai vue... dure de trouver quelque chose qui a ce niveau...
même si j'ai un part de déception dans un certain sens
Bon allez, je vais rigoler en commençant par Nichijou et enchainer avec Nagi, thanks :ok
Mirai Nikki c'vraiment moyen j'trouve
Le 07 janvier 2016 à 14:55:17 Sada87 a écrit :
ben oui mais maintenant que je l'ai vue... dure de trouver quelque chose qui a ce niveau...même si j'ai un part de déception dans un certain sens
T'inquiète pas, tu trouveras encore mieux
Sada87 :
ben oui mais maintenant que je l'ai vue... dure de trouver quelque chose qui a ce niveau...
même si j'ai un part de déception dans un certain sens
tu peux essayer kaiji
Le 07 janvier 2016 à 14:54:08 Nanasaki a écrit :
Sada87 :
chaud de plus savoir quoi mater quand t'as pas encore vu death note
et ne va pas voir mirai nikki
va voir mirai nikki, il ment c'est génial
Tiens ça me rappelle que j'ai jamais vu kaiji moi alors que je l'ai DL
Faire essayer Kaiji a quelqu'un qui a des problèmes pour trouver un anime à regarder après Death Note c'est s'exposer à "wé mais c'est moche un peu Kaiji en plus c'est un feuj "
Et si t'essayais Black Lagoon?
NatsumeTakashi :
Faire essayer Kaiji a quelqu'un qui a des problèmes pour trouver un anime à regarder après Death Note c'est s'exposer à "wé mais c'est moche un peu Kaiji en plus c'est un feuj "
bah osef
Alors que mirai nikki c'est une valeur sur
Voila
Mirai nikki c'est une valeur sur pour les gens comme lui et moi, stop de proposé vos truc d'élitiste
L'impression d'avoir déjà lu cette discussion
je suis pas le genre à faire attention aux dessin plus que ça... si l'histoire en vaut la peine que c'est cohérent...
Va voir Black Lagoon; y a moyen que tu aimes
ignorer les graphismes
Malheureux
Le 07 janvier 2016 à 15:04:45 Sada87 a écrit :
je suis pas le genre à faire attention aux dessin plus que ça... si l'histoire en vaut la peine que c'est cohérent...
Le 07 janvier 2016 à 15:04:45 Sada87 a écrit :
Dans ce cas tu peut y aller les yeux fermer, Kaiji n'est pas nul loin de là.