Ouais mais on se rend compte qu'il est spécial, comme Léviathan d'ailleurs
Je regarde l'ep ce soir
jvais être content ou pas ?
Bah la deuxième partie de l'épisode reste sympas donc oui
De toute façon ce que je peux te confirmer c'est que tu ne sera pas plus déçu que les autres épisodes de cette saison
Le 21 juin 2015 à 16:56:33 EvaLilly a écrit :
Je regarde l'ep ce soir
Enfin quelqu'un de normal.
Le 21 juin 2015 à 17:06:13 MaReDioa a écrit :
Le 21 juin 2015 à 16:56:33 EvaLilly a écrit :
Je regarde l'ep ce soir
Enfin quelqu'un de normal.
Ce "M" agressif
Tu te prend pour un super héros avec ton M?
Je suis le seul à prononcer son pseudo "maré doya"
Oui je sais c'est dioa mais la première fois que je l'ai lu j'ai lu "doia"
euh
oui je pense que t'es le seul
Cool
Non t'es pas le seul
Je le dis marédyoa aussi
Moi j'dis M
et cest reglé
Au pire vous dites rien
Sinon, on prend l'option copier/coller
bon ben c'est terminé disons que c'était pas mal mais en dessous des deux premières saisons bon il y a d'excellent épisode mais le coup de l'amure de rias est d'un ridicule après on s'en que c'est rush mais c'est la vie
T'en fais pas le studio a dit qu'ils referaient 2 volumes pour une saison à l'avenir
Le 21 juin 2015 à 21:39:46 Microfox17 a écrit :
T'en fais pas le studio a dit qu'ils referaient 2 volumes pour une saison à l'avenir
Oui mais lesquels?
(J'ai pas vu l'épisode)
Bah ils se débrouilleront
Faut voir comment se passent les ventes au Japon pour une potentielle S4 maintenant. Apparemment, les trois derniers épisodes auraient vraiment déplu à un bon paquet de gens... Et non pas forcément parce que ça n'a pas suivi pas le LN mais juste parce que c'était complètement wtf. C'était un gros risque pour TNK de balancer ça aux fans notamment à ceux qui suivent le LN. Faire dans l'original, c'est bien mais faut que ça tienne la route... Et on peut pas vraiment dire que ce fut le cas là quand même. Il manquait trop d'explications.
Pour tant les Jap pour avoir droit à une projection dans le quartier d'Akihabara
Il y a un moment qui m'a déçu dans l'épisode 5 dans l'épisode 4 ils font tout un drame parce qu'Issei était blessé et qu'il allait apparemment mourir et au début de l'épisode 5 tout va bien, on utilise un objet pour le soigner et c'est comme si rien ne c'était passé