Le 21 juin 2015 à 15:08:58 KuroiShiro a écrit :
L'avatar de nabil c'est le super dragon doré plus fort que tt le monde ?
Ca ne concerne pas DxD
Ballz, j'ai oublié de préciser que déjà je considère pas la première partie comme le dernier épisode. Il auraient du prendre un épisode entier pour le faire parce que c'était trop rushé
Ensuite par rapport à la deuxième partie, je dis que pour moi l'ep était génial dans le sens ou je ne suis pas déçu pour une fin de saison. Après si ils avaient pris la première partie pour en faire tout le dernier épisode. J'aurai aimé que pour le dernier épisode, ça soit mieux exploité mais dans le principe ça reste (pour moi) bien pour une fin de saison
Aaaah, je préfère ça ! Tu m'as fait peur pendant un moment.
Non mais c'est moi qui me suis mal exprimer
Sinon y'a un mec qu'a dit qu'il devait y avoir deux OAV à cette saison 3, mais a part celui de décembre y'en a aucun autre qui a été annoncé
Le 21 juin 2015 à 15:22:06 Microfox17 a écrit :
Le 21 juin 2015 à 15:08:58 KuroiShiro a écrit :
L'avatar de nabil c'est le super dragon doré plus fort que tt le monde ?Ca ne concerne pas DxD
t vraiment sûr
http://highschooldxd.wikia.com/wiki/Regulus_Nemea
Ah si je viens de voir, c'est juste qu'on aurait dit un truc des chevaliers du zodiac
Voilà qui devrait plaire aux fans du LN si S4 il y a http://www.reddit.com/r/HighschoolDxD/comments/3alpnr/tnk_talks_about_a_possible_s4_in_an_interview/
Yes ça c'est bon
Merci Balle
C'est Master et les autres qui vont être content
C'est cool ça, ils ont casé trop d'élément de LN dans cet arc HS comme le recrutement de Rossweise qui aurait dû se faire dès qu'elle avait était oublier par Odin, Issei qui appelle Rias Rias et plus Bucho, Les deux super canon mega classe qui lui sont pousser dans le dos, la modif des pieces démoniaque.
Ma plus grosse déception de cette saison 3 ,n'est pas l'arc HS mais le thème D'oppai Dragon qui a été mal placé, le wtf de son apparition est complétement perdu
(demande de spoil LN) Le recrutement de Ross dans le LN est aussi pourri que dans l'anime ? oO
J'aurai bien voulu voir la chorégraphie
Dans le LNc'est après deux combat de malade contre Loki, une "défaite" et une victoire en gros, ils avaient de quoi voir les capacités de Rossweise, après Odin "l'oubli" dans le monde des humain, du coup, tout comme dans l'anime il y a la séance commerciale mais en plus réussit
Oui voilà donc l'anime a vraiment fait de la merde quoi. Pauvre petite Ross...
Ça t'étonne ?
ouai, c'était beaucoup plus marrant dans le LN, puisque Rias a profiter du chagrin de Rossweise dû au fait qu'elle ai été oublier(elle pensait être viré en plus, et à même réussit à faire le raprochement avec le fait qu'elle soit vierge et qu'elle à un nombre d'année vécu égal au nombre d'année de célibat) pour la recruter
Bah disons que faire abstraction de la partie la plus intéressante du personnage pour laisser, à la place, une partie dont tout le monde se fout royalement et qui met vraiment pas en valeur le perso... Oui, ça m'étonne. Faudrait penser à s'acheter un cerveau chez TNK.
Le pire c'est pour le thème d'Opai Dragon , ils l'ont casé au mauvais moment, ce qui fait que le côté inatendu de la chose disparait complétement, et en prime ils n'on même pas dit que c'était Serafall Leviathan qui était à la corégraphie
Si, ils l'ont dit. Après ce point là de l'anime, on s'en fout un peu imo. Ça apporte rien à la série.
Si ils l'ont dit
Merde, j'ai vu que le compositeur Sirzech(d'ailleur c'est assez WTF quand on pense qu'il est le Maou) et Azazel aux paroles
Je comprend mieux pourquoi je l'ai pas vu, il l'ont écrit Seraphall