Episode vraiment drôle
On apprend une chose importante dans cet episode qui fera énormément avancer l'histoire , on sait a présent que Bell est Schizophrène
J'aime pas lili persos, j'suis bien content que hestia lui ait fait la morale
J'ai beaucoup aimé l'episode j'espere que Aiz va lui enlever son coté froussard ( et de timide, j'en ai ma claque des heros qui rougissent en parlant à une fille , pose tes couille sur la table bordel et arrete de chialer )
Bonjour jusis nouveau sur ce Forum. J'ai un peu peur de ce que va donner la suite, ils ont cramé la trentaine de chapitres en 6 épisodes quand même du coup j'espère qu'ils vont pas foirer leur suite ca serait dommage car l'histoire est plutot sympa
Allez Lili ! Ne te laisse pas faire contre Hestia !
La bataille commence http://i.imgur.com/vzCW8N5.png !
Pas compris pourquoi il s’entraîne avec son vieux couteau a fromage alors que dans le donjon il sort son couteau OP ?
Le 16 mai 2015 à 14:17:47 [Recherche] a écrit :
Pas compris pourquoi il s’entraîne avec son vieux couteau a fromage alors que dans le donjon il sort son couteau OP ?
nightmare mode!!!!!!
Épisode 7 :
Bien qu'il fut drôle, il s'est quand même pas passé grand chose dans c't'épisode !
On ne décernera pas la palme du sensei de l'année à Aiz. Tout ce qu'elle a fait, c'est le latter le pauvre Bell-kun.
L'éleveur de monstres a l'air vénère...
Episode 7 :
j'ai donné par réflexe et exaspération un coup de poing sur l'écran de mon PC quand Bell c'est relevé et touche les fesse de Aiz. Heureusement que inconsciemment j'ai pas frappé fort si j'avais cassé mon PC j'aurais drop Dan Machi
Je retire tout ce que j'ai dit la semaine dernière, Bell est trop naif, trop gentil et c'est pas un doué de la vie. L’handicape social quand on est le MC c'est problématique.
Sinon épisode sympas !
Bonjour à tous, l'anime est licencié ou pas? L'épisode 7 est toujours pas dispo sur anime-ultime et d'habitude c'est uploadé vers minuit une heure du mat le dimanche matin.
C'est toujours dispo le vendredi soir sur dailymotion ...
Bon ils doivent être en retard tout simplement alors
Combien d'épisodes de prévus sinon? 24, 52 ou c'est un anime fleuve?
12 ça a l'air un peu court vu la vitesse de l'avancée du scénar...
13 épisodes de prévu
Bon ok
Merci.
Le 17 mai 2015 à 15:54:11 coma123 a écrit :
13 épisodes de prévu
C'tout ?
powaaa epic cet épisode franchement même si on sait ce qu'il va se passer le combat est juste magnifique
la musique fait son effet
Le 22 mai 2015 à 20:24:28 -invader- a écrit :
powaaa epic cet épisode franchement même si on sait ce qu'il va se passer le combat est juste magnifiquela musique fait son effet
+1 Une vrai tuerie, le combat ma frilé des frissons + la musique + les personnages , un bon 9/10 pour ma part pour l'instant, c'est un anime que je juge sans prétention et pourtant tout est là, animation/histoire et cette part de magie, j'adhere vraiment
C'est clair que l'anime a pas l'air de se prendre particulièrement au sérieux mais à la fois t'as des combats vraiment violents.
C'est un peu étonnant mais très agréable
Putain c'est un truc de malade, chaque épisode est epic bordel
Belle c'est une bonne héroïne.
nice l'episode 8
dommage qu il y ait seulement 13 episodes