C'était si nul Madokz ?
Putain SAINT SEIYA SUR STEAM
Putain sérieux? Vas y TOEI ils me foutent les nerfs ces enfoirés de première.
J'ai fini the lost canvas il y a 2 jours et j'ai bien kiffé et pour comparer les 2 bah la différence de qualité est juste choquante, rien qu'au niveau de l'animation on a fait un bond 5 ans dans le passé (et je suis généreux). J'ai un pote fanboy de Saint Seiya qui l'a vu avec moi et maintenant on est comme ca http://puu.sh/h8VIS/674baf8ff6.jpg
Bref du bon based Toei en soi
Toei unanimation
Bon je viens de voir l'épisode, ça passe mieux qu'Omega mais l'animation est vraiment faible.... TOEI a encore frappé, ces merdes me dégoutent.
Ca fait du bien de voir du vrai gold quand meme.
Le remix de Soldier Dream est à chier.
Le 10 avril 2015 à 21:23:59 [jv]Tristepin a écrit :
Super nouvelle , le retour de Saint Seiya ! Avec en plus le nouveau jeu annoncé et bientôt le dernier tome de l'édition deluxe , que du bon pour cette année j'ai l'impression.
Je sais pas si on peut qualifier ça de super nouvelle,je suis moins enthousiaste que toi a ce propos,le jeu a l'air identique au précédent,donc assez moyen,le gameplay est dépasser,les ult dans des salle bleu c'est dégueulasse. Et pour l'animé au vu des critiques,vu que je n'ai pas encore visionner,ça a l'air du bon coup de marteau de la toei sur saint seiya ,ça devient presque une habitude . Ils ont pas encore compris que les puristes de saint seiya en ont rien a secouer de leur omega et tout ce qui s'en suit ? encore lost canvas l'ambiance,les dessins,ost c'était très bon,il y avait une vrai équipe derrière, mais la depuis quelques années hors TLC aucune bonne adaptation . L'auteur de saint seiya,je respecte le type mais il a complètement perdu le fil avec son nouveau manga,c'est triste a dire mais dans ce cas précis son travail de mangaka est limite par rapport a ce qu'il a fait dans le passé . Et je ne parle pas du film saint seiya car la hors mis certaines animations,on touche quasi le fond .Donc mon avis rejoins Licornichon a peu de chose près .
Mais TLC n'est pas le meilleur spin-off de Saint Seiya, il n'est même pas terrible et bourré d'incohérences.
L'episode est disponible en vostfr ou vosta quelque part ?
Hadoken fansub .
le premier épisode est sorti et il est dispo sur neko-san
https://www.youtube.com/watch?v=SXZqR8Xykmk
Je le trouve pas si mal que ca perso
ça fait un peu redondant le fait qu'il refasse un tour à Asgard même si dans Saint Seiya c'est un HS
le premier épisode est vraiment prometteur
Perso j'attend la V2 Final qui sera dispo demain soir d'apres leur site de Fansub mais sinon excellent le remix de l'intro mythique de saint seiya, merci Tokymomo
Le chara design me dérange pas trop, on voit la ressemblance avec omega mais ça reste limité, je reste ouvert sur la qualité de la suite
petit spoil concernant l'identité de la servante, je penche pour Loki ou la sorcière enchanteresse
pour ma part je suis heureux de retrouver ces gold saints qui ont bercé mon enfance. mais ce que je trouve dommage c'est la rapidité avec laquelle aiolia revêt sa god gold cloth.... enfin tan pis on fera avec
Ils ont ressorti Sahashi de sa pré-retraite pour les musiques de Saint Seiya (il me semble le plus adapté pour ça), j'espère qu'on retrouvera quelques gros OST dans les épisodes à venir. Rien que pour ça je vais continuer si ça doit être sa dernière contribution à la japanime.
Dommage que l'animation soit pas top et le graphisme en général plutôt cheap. Pour le fond, j'attends de voir pour me prononcer. Je ne suis pas déçu qu'Aiolia sorte déjà la God Cloth, ça déblaie un peu le terrain dès le départ pour laisser plus de temps au reste plus tard.
Le remix de Soldier Dream vaut ce qu'il vaut, mais je me suis surpris à chanter, en connaissant toujours les paroles par cœur plus de 10 ans après l'avoir fait pour la dernière fois. La manière dont Aiolia sort de prison m'a fait rire aussi.
Le 1er épisode serait sortit dans les années 80 qu'on verrait pas la diff'
Je dis pas que c'est moche mais tout fait penser à un vieux anime (pas dans le sens péjoratif) , que ce soit au niveau des animations, dialogues un peu kitch, les combats et tout le reste ça fait vraiment rétro un peu comme Gundam G Recongista mais bon ça me gêne pas je trouve ça assez marrant
Moi j'aime bien les animes récents style rétro, ça donne un souvent des graphismes appréciables.
Par contre pour Soul of Gold, on voit que c'est cheap quoi.... TOEI a fait peu d'efforts, ils croisent juste les doigts pour que cette série marche avec le peu de moyen investis. Bref un bon ROI.
Sahashi, on l'a déjà eu avec Saint Seiya Omega. Il avait des musiques plutot pas mal mais sans plus. Pour l'instant, ça passe plutot bien.
Sinon moi j'ai pas tellement aimé Lost Canvas, je trouve ça faible. Les combats manquent de souffle épique, les armures sont laides, et surtout les musiques de Wada sont affreuses.
Le seul truc nouveau dans lequel j'ai retrouvé le souffle saint seiyesque c'est vraiment le premier épisode de Saint Seiya Omega. Le chara design faisait trop gamin c'est vrai, mais il y avait quelquechose, une ame.