elle s'appelle Centorea et c'est la 3e à être arrivée, ça te va comme réponse plusarkos? lol
c'est presque du hentaï.
ROFL
C' est fort pour le considérer comme du hentai
De mieux en mieux hehe pas mal du tout l'ep 3
C'est pourquoi je dis "presque du hentaï", ça en serait si Mr Darling essayait d'avoir des relations se... avec les filles, on en est pas encore la.
Je viens de voir l'épisode 4 Suu est adorable
Par contre comment il fait pour survivre à tous les passages ou il étouffe
Le 29 juillet 2015 à 03:24:14 Naraotor a écrit :
Je viens de voir l'épisode 4 Suu est adorablePar contre comment il fait pour survivre à tous les passages ou il étouffe
le duo papi/suu au top de la kawai attitude
damn le slim mdr
C'est dommage que on est pas un petit topic pour jitsu wa watashi wa
Car je le trouve aussi rafraîchissant quE monster musume
Bah fait le
Suu best girl c'est officiel
Après la sirène et l'araignée promettent mais le potentiel de Suu
Hâte de voir ce que la sirène nous réserve.
en même temps je les trouves toutes attachantes pour le moment. y a juste centaurea que je trouve moins attachantes que les autres. question de point de vue je suppose
Moi c'est Mia que j'aime pas trop, trop collante elle est chiante
Le 29 juillet 2015 à 23:10:16 PignoufBleu a écrit :
Moi c'est Mia que j'aime pas trop, trop collante elle est chiante
ben tu vois, moi c'est celle que je préfère perso. après ce jugement est peut-être biaisé car je kiff les serpents IRL.
pour le côté collant on peut l'expliquer par ce qu'elle avoue au premier épisode sur le jugement porté sur les lamias particulièrement à cause de la partie serpentaire de leur corps. du coup il n'y a rien de vraiment étonnant, vu son passé, que la première personne qui se montre gentille avec elle soit l'objet d'une affection énorme et exagérée.
Papi est super gentille, best waifu
Pignouf y'a plein de gens ici qui font sa mieux que moi. Puis je passe sur jvc que sur mobile car le nouveau jvc j'arrive pas...
Moi je m'en fous je connait jitsu wa c'est sympa pour le moment j'aime bien voir les avis des autres mais si y'a pas de topic tant pis.
Je suis juste étonné qu'on est un topic monster musume et pas jitsu wa.
Bref suu elle est au top avec papi ce sont mes deux préfèré pour le moment.
il y a pas mal d'animés sympas qui bizarrement n'ont pas leur fiche
Je suis juste étonné qu'on est un topic monster musume et pas jitsu wa.
Tu n'es pas le seul
Ah merci je me sens moins seul