CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi/Harem] Monster Musume No Iru Nichijou

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
]To_Love_Ru[ ]To_Love_Ru[
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:22:59

Et en tant que fanboy tu sais si le manga va sortir en France ? :noel:

Tezuka_Rin Tezuka_Rin
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:30:57

Rien entendu à propos de ça. Je pense que ça va se décider sur le succès de l'anime. :(

De toute façon même si ça sortait j'aurais trop honte de l'acheter. Déjà que le vendeur du coin doit me prendre pour un gay quand j'achète du Maid-Sama il va appeler les flics après. :hap:

MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:34:27

Le 11 juillet 2015 à 21:30:57 Tezuka_Rin a écrit :
Rien entendu à propos de ça. Je pense que ça va se décider sur le succès de l'anime. :(

De toute façon même si ça sortait j'aurais trop honte de l'acheter. Déjà que le vendeur du coin doit me prendre pour un gay quand j'achète du Maid-Sama il va appeler les flics après. :hap:

:rire: Moi j'ai acheté tout les to love darkness donc du coup mon vendeur est habitué lol à chaque fois que j'y vais c'est pour me prendre des To Love Ru :noel: bref en tous cas merci pour ta réponse :hap:

Tezuka_Rin Tezuka_Rin
MP
Niveau 6
11 juillet 2015 à 22:18:55

Bon en vrai je suis sur que je vais pas pouvoir m'empêcher de les acheter hein, je vais trouver un moyen genre je vais aller dans la ville d'à coté, je vais changer de magasin à chaque tome, et je vais les cacher chez moi histoire que personne ne trouve jamais ça. :hap:

MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 11:24:08

Moi j'achète rien à foutre de ce que peuvent penser les autres :noel: je juge pas les gens qui achète des naruto alors qu'on viennent pas me faire chier :hap:

]invader[ ]invader[
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:16:22

j'y arrive pas j'ai l'impression de voir un anime sur la zoophilie même pour moi c'est trop
je veux dire c'est pas comme des nekomini ou tu as les oreille et la queue
là t'as la moitié du corps voir plus c'est de l’inter espèce j'ai du mal avec le monster dans les hentai
c'est peut etre drôle mais je fait un blocage cérébral du coup j'arrive pas à apprécier

Message édité le 14 juillet 2015 à 19:21:03 par ]invader[
balong07 balong07
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 20:39:51

Moi j'aime bien quand cela sort des sentiers battus. :)
En toute honnêteté, j'en ai plus qu'assez des Kemono-mimis qui ne sont que de simple humains avec des oreilles/queues d'animaux (j'appelle cela le Cosplay du pauvre)...
D'habitude, j'ai énormément de mal avec les harems-ecchis qui ne sont la majorité du temps une excuse bidon pour voir de très près l'anatomie féminine.

C'est le cas de Monster Musume, je ne voile pas la face sur ce point là, mais le faite que les filles soient de vrais monstres, qu'il y ait une cohabitation humain/monstre qui ne se résume pas à "humains=> gentils héros, monstres => méchants à taper" digne d'un scénario simpliste d'un ADD ou d'un J-RPG quelconque, qui apporte son lot de soucis et de solution quotidien, et l'aspect multi-culturel des races font que Monster Musume fait partie des rares séries dont je ne peux regarder sans avoir un large sourire sur mon visage. :-)

Ce n'est cependant pas parfait. J'aurais aimé que le manga exploite davantage cet aspect d'échange humain/monstre, et que certains passages me rebutent un peu (œuf et lait..Je pense que les fans sauront de quoi je parle), mais malgré ces défauts, Monster Musume reste la grosse exception d'un genre que j'ai tendance à éviter et reste l'un de mes mangas/animés préférés (tout comme l'est Berserk pour le J-Dark-Fantasy qui a tendance à être tellement sombre-sanglant et sordideque cela en devient stupide). :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2015 à 20:49:28

Pas de panique les mecs, la femme araignée dans l'ED est un personnage très bien ficelé (ficelé.. heh.. comprendra qui pourra :hap:) c'est la seule qui vaut le détour même malgré son apparence..

Message édité le 14 juillet 2015 à 20:51:35 par
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 20:54:12

Moi je pense que ça va être bien barré comme anime rien qu'avec la fille l'espèce d'agent de jesaispasquoi :noel:

harlior harlior
MP
Niveau 35
14 juillet 2015 à 20:55:40

en tout cas cet animé me plait beaucoup. d'ailleurs c'est moi où il y a parfois des clins d'oeils à certaines oeuvres de la japanim?

le coup de l'attaque en forme de coeur à la fin de l'opening ressemble furieusement à un genkidama et le coup de poings de "darling" (j'ai plus son nom) à la fin de l'épisode m'a fait penser à un coup de poing made by one piece. sans compter l'agent smith qui sans venir de la japanim m'a directement fait penser à matrix

chouchoute-pipi chouchoute-pipi
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 21:26:25

Le 14 juillet 2015 à 20:54:12 ]To_Love_Ru[ a écrit :
Moi je pense que ça va être bien barré comme anime rien qu'avec la fille l'espèce d'agent de jesaispasquoi :noel:

Ouai mais elle je sens qu'elle peut vite être chiante

MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 21:32:01

Non je pense pas enfin oui c'est sûr elle vas débarqué à chaque moment ecchi qui semble aller trop loin mais ça c'est pour tracer la limite du hentai :noel:

MP
Niveau 6
15 juillet 2015 à 21:10:19

Épisode 2 vu mais ça manque de oppai tout ça :noel:

harlior harlior
MP
Niveau 35
15 juillet 2015 à 22:05:24

épisode 2
1...2...3.... t'es qui? :rire:

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:16:29

jviens de voir l'ep 2 pas mal :p)

Kucheat Kucheat
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:17:01

Non, non, trois fois non. Passe encore le fait que c'est limite du hentai tellement c'est poussé épisode 1 sa queue est son point faible? on va pas serrer ça d'un coup non, autant la branler ça va marcher oh oh oh et épisode 2 NON henry-jacques ceci n'est pas une glace fondue, ceci est une TEUB y'aura jamais des nervures formées ainsi sur une glace fondue, c'est même plus suggestif mais le PIRE, le "détail" INSUPPORTABLE.

La TRONCHE du MC.
https://www.noelshack.com/2015-29-1437318577-sacabiffle.jpg
Sur ce plan il est censé être impressionné voir admiratif, ça se voit non?

Ok c'est un ecchi/harem donc forcément le MC est un sac à events, il va lui arriver 50 milliards de situations daubesques comme prétexte au ecchi et lui seras toujours en mode "euh il mariv koi la mdr" je veux dire de ce côté là il n'y a aucun espoir de développement à avoir soit. Mais qu'il tire cette tronche pendant 90% des épisodes, faut pas abuser, c'est le Kristen Stewart de l'animation japonaise là.

MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 22:42:28

C'est juste que t'aime pas les ecchi :hap:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:38:35

j'ai lu le manga il y a un moment et j'ai regardé l'épisode 1 par curiosité
c'est un ecchi harem rigolo et atypique, mais comme d'hab y'a 6 cockblock par épisode et les filles sont relous

Lord50 Lord50
MP
Niveau 4
24 juillet 2015 à 02:45:57

Kucheat, tout ce que tu dis c'est du au fait que ça soit un ecchi, c'est presque du hentaï.
Tu a juste pas aimé, et pour les autres qui bloquent dites vous que c'est imaginaire.

Moi aussi je croyais que j'allais détester, mais au final j'ai accroché justement parce que ce cher darling s'en prends plein la tronche et la miss café est sans gêne. Finalement le truc des filles monstres me dérange pas plus que ça.

Le seul truc qui ressort ici: des gens aiment ce manga et d'autres non (nous faites pas de crises cardiaques pour ça les haters).

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 03:04:14

tant que ya pas de fille centaure je peut accepter n'importe quoi :hap:

Message édité le 24 juillet 2015 à 03:05:21 par plusarkos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment