Salut!! ok on ta envoyer une invitation en guilde
Hello
Je viens de reprendre le jeu pour les Hauts Faits du 2 mais jouer en solo c'est ennuyant. Vous êtes toujours sur le 1 ?
Mon pseudo c'est Mynxiah II (grand i grand L)
Salut!! on ta envoyer une invitation en guilde
Salut, je me remet a gw1 car je kif pas gw2, et le 1 a toujours été mon 1er amour depuis sa création. Je cherche une guilde "active" si cela existe encore merci.
Salut!! oui ceci existe toujours, il y a moyen d'avoir un pseudo pour te contacter sur Guild Wars ou alors contact directement " Flavius Caelius " .
Merci
Mon pseudo de perso "Death Mask Summoner" (j'avais oublié de préciser); merci pour cette reponse rapide xd.
Oooh excellent ! Je viens de m'y remettre par nostalgie il y a quelques jours et j'ai croisé quelques personnes avec votre tag. Si je pouvais avoir une invitation ce serait sympa sinon j'essaierai de contacter votre chef de guilde. Par contre je suis du genre solo (vu le peu de monde aussi) à me promener dans le monde de guild wars pour son côté envoûtant que du pvp même si j'en fais parfois car j'ai pas la patience de monter mon personnage à fond mais un peu d'aide serait le bienvenu.
Mon El/M: Squall Es
Salut!! on ta envoyer une invitation
Salut ajoutez moi : Mlg Zigeek
Ça fait super longtemps que j'ai plus joué et j'ai tout oublié donc un peu d'aide me ferait pas de mal !
Est ce que vous avez TS ou Discord d'ailleurs ?
Salut !! on ta envoyer l'invitation et oui on a un discord
Coucou,je suis interessé pour rejoindre la guilde (Très débutant,ça fait un moment que j'ai pas jouer)
Je ne possède malheureusement que Prophecies,factions et nightfall.
PS : Je confirme l'activité de la guilde,déja rencontré plusieurs personne de la guilde dans nightfall.
Pseudo : Le Freezoou
Salut!! Ok parfait, on ta envoyer une invitation
Salut je n'ai pas reçu d'invitations !
Slt , on vient de la relancer
Bonjour
Ancien joueur, je reprend le jeu après 5 ans sur GW2 pour y débloquer les récompenses des hauts faits. Serait-il possible de vous rejoindre ? Parce bon, comme dit par certains, jouer en solo sur un mmo, ce n'est pas le plus marrant
Mon perso : Ahmann Al Sahra
salut!! on ta envoyer une invitation
Bonjour,
Suite à une envie de nostalgie me voila de retour sur GW !
Je suis à la recherche de fun, de farming et d'une guilde active et conviviale.
Avez-vous une place pour moi par hasard ? = p
Mon perso : Xie Le Chonophage
Salut!! invitation envoyer
Salut les SPQR, j'ai entendu dire qu'il y a eu des changements d'ally de votre côté ces derniers temps.
Ou est ou vous actuellement ?