Salut!! invite lancer
Hello!
Je suis intéressé par la guilde, j'en cherche une FR bien active
Pseudo : I Zeir Man I
Merci
salut, invitation envoyer
Bonjour, je suis interessé pour rejoindre la guilde ! Mon pseudo : The Driger. Ancien joueur, j'aimerai bien trouver des personnes motivés à refaire le jeu. Merci
salut!! invitation envoyer
Salut!!!
Cela m'intéresse de trouver un guild active pour mon retour!!!
Pseudo : Oo Dorothy Oo
Merci
salut, désoler pour l'attente j'était absent quelque jour pour le travail, mais invitation envoyer
Bonjour,
Je suis aussi intéressé,
pseudo in-game : Mena Ren
Au plaisir In game
Salut, invitation envoyer
Bonjour,
Je suis interessé
Pseudos: Il Spartakus Il
Au plaisir :D
Combien de personnes chez les SPQR ? Toujours actifs ?
salut, on a 4 guilde dont 2 guilde qui sont la pour les actifs elle compte chacune entre 20 et 30 co journaliers en moyenne, la 3eme guilde est surtout la pour les joueurs occasionnel donc les connexions journaliers ne sont pas réguliers, et la 4eme nous sert a réinvité les gens viré pour inactivité, pour ne pas les abandonné
Ok merci. J'habite au Canada, et avec le décalage horaire je joue aux alentours de 03h00 - 07h00 du matin, heure française. Est-ce qu'il y a un peu de monde connecté à ces heures-là ? Je suppose que non mais je pose quand même la question.
la majorité des joueurs ne sont plus connecté a cette heure si, il y en a un mais il ne seront pas nombreux
Salut,
Après 10 ans de pause je me remet en casu a GW, je pense recommencer un perso et le monter tranquillou.
Pseudo in game : Red Narkos
Salut, je me suis remis au jeu récemment, mon pseudo c'est Aledeg Degal
Salut!! invitation envoyer
Salut, je reprend le jeux donc je suis intéréssé a rejoindre une guilde.
Pseudo IG: Famasito Arfsl