Bonjour, j'étais un joueur a la sortie du jeu, j'ai arrêté en 2008, j'aimerais m'y remettre , ça fait un moment que j'y pense mais je pensais que le jeu serait vide. Content de voir que non en fait !
Je compte l'acheter mais fonctionne t'il sous windows 10 si j'achète une clé cd ?
C'est bon j'ai installé le jeu.
Je serais intéressé pour rejoindre une guilde FR.
Le pseudo de mon main c'est : Valez Khan.
Merci !
Cette bouffée de nostalgie qui m'envahit vers vraiment trop bon...
C'est*
Bonjour, je viens de commencer gw1 et je souhaite rejoindre votre alliance afin de ne pas y jouer seule. À bientôt j'espère.
Nom ig : Maneki la moine
Petite erreur du correcteur c'est Maneki La Moniale, je ne sais pas si l'invitation est valable pour tout les persos du compte j'ai aussi Maneki La Guerriere et Maneki Des Elements. À bientôt
salut, invite lancer
J'ai pas reçu l'invite
Salut, AceByDaylight invite renvoyer j'ai fait une faute de frappe dans ton pseudo ^^
Salut, possible d'etre guildé?
Pseudo: Ssethis Cendrelune
Merci!
Salut, invite lancer
Bonjour !
Je souhaite rejoindre votre guilde, vous recrutez toujours ?
Je suis un joueur qui redécouvre le jeu en étant Rôdeur/Élémentaliste niveau 11.
À bientôt !
Laurys Fay
Salut, invitation envoyer
Salut, je reprends le jeu, j'ai envie de refaire les campagnes, mais pas forcément en solo, donc si dans votre alliance des gens sont intéressés je serai ravi de la rejoindre
Salut, il me faudrait un pseudo IG
Thael Aivy
ok parfait
Bonjour.
Après ne pas avoir joué depuis un moment, j'ai réinstallé le jeu cet après-midi et je suis intéressé pour vous rejoindre.
Pseudo IG : Ziu Lang
Salut!! invitation envoyer
C'est marrant de voir que le forum Gw1 et plus vivant que celui du 2 ><.