Salut tout le monde!
Si vous aviez l´occasion d´être un catcheur pro ( à la WWE ou ailleurs), quel nom de catcheur voudriez-vous avoir?
Moi perso, ce serait " Crazy Eagle" ( l´aigle fou). Et vous?
Moi ce serait " El Gigolo" ( pas rigolo) et j´arriverais dans le ring a la maniere de Val Venis enfin je changerais mais dans ce style la
ben moi du genre
- frozen angel
- buired demon
- smashed soul
-...
je dirais " the time"
moi sa serait Alvin ( prononcer " alvine") et mon meilleur pote Jobbes ( prononcer " djobsse"), Alvin & Jobbes sa fait classe, moi je serais du style Triple H, genre bien heel, bien bourrin et tout, et lui plutot genre Jeff Hardy aérien et suicidaire, mon finish c´est le dangerous DDT de HHH ou 1 Reverse Death Valley Driver et lui 1 sorte de RKO/Twist of Fate avec un Swanton Bomb
moi c´est cazé depuis longtemps...
SID SANSAS
Je dirais Arestos!
Nom : CheMical fuRry
Musique : A Box Full Of Sharps Objects de The Used
Finish : Psychodriver
Nom: Johnny Star
Finish: Bras sous le bras comme en suplex, et après je tourne avec lui comme en Test Drive/Last Rites/Roll of Dice pour qu´il tombe face première.
nom : Blue Hell
zik : Nirvana - Scentless Apprentice
Finish : j´en ai deja inventée des prise mais j´ai pas envie de les decrire, c chiant et en general ca fé con pcq personne ne pige
signature:
-backbreaker
-brainbuster
et d´autre truc, certain inventé et blabla bla comme ca vous savez tout enfin tout ce que j´ai bien voulu revelé
j´aurais pas le choix donc c´est aux bookeurs de voir
Tiger Mask V
IceZer0S_v2 Posté le 12 avril 2005 à 18:21:23
_________
Sauf peut-être dans la WWE ou TNA, oui tu as ton mots à dire
childbeater
Attention, Snitsky va te poursuivre
The Crazy Crab-louse
Nom : Aucune idée
Musique d´entrée : " My Favourite Game" de The Cardigans
Finish : Pedigree :contant:
The_Khan-Snake
Posté le 12 avril 2005 à 19:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nom : Aucune idée
Musique d´entrée : " My Favourite Game" de The Cardigans
Finish : Pedigree/Crossface
Nom : Spirit
Zik : You know your right Nirvana
Finish : double moonsault
Amazingj Posté le 12 avril 2005 à 19:05:24
IceZer0S_v2 Posté le 12 avril 2005 à 18:21:23
_________
Sauf peut-être dans la WWE ou TNA, oui tu as ton mots à dire
----------------------------
un mot à dire peut-etre que j´aurais, mais personne pour le prendre en consideration
s´ils ont une idée en tête ils auront surement rien à foutre de mon avis, s´ils ont pas d´avis ils me feront lutter des dark match donc toute façon presque personne connaitra mon nom