au moins un gars qui respecte les avis,J , moi contre un raciste j´ai rien mec, temps qu´il ne l´exerce cathegoriquement, tu me diras qu´il est pas raciste alors, mais si, temps que personellement il se fait pas d´amis d´autres ethnies ou autre races c´est une chose, temps qu´il ne le sens pas trop, pourtant quand il ne va pas angager un mec juste parce qu´il est black c´est une autre chose . ..
en plus pour beaucoup c´est pas leurs fautes s´ils sont racistes, tout commes c´est pas leurs fautes s´ils sont gays, pour les racistes c´est peut-etre une preuve d´inculte ou de manque de qi qui mène à cette intolérance, tout comme pour les homophobes, moi perso j´en sais rien, je respecte mais c´est pas pour ça que j´vais me gener de donner mon avis
Tigrou-666 Posté le 12 avril 2005 à 21:29:54
Wé mais c´est parti en caractère homophobe
Et puis Ice tu me fais la moral mais t´es pas mieux,loin de là.
--------------------
j´ai jamais prétendu etre meilleur que quelqu´un d´autre ( enfin, non sérieusement), et même si j´ai des défauts comme tout le monde, c´est mon droit de faire la moral, tu sais, je m´auto-moralise aussi . ..
Moi je suis contre l´homophobie et le racisme quoi que tu dises.
j´ai dit que l´homophobie c´était du shit, si tu lis bien . ..
sur ce j´rejoins le mouvement Nique La Censure!
( j´ai pas pu m´empecher)
en même temps j´vois pas en quoi en mec qui crache sur les homophobes et mieux placé qu´un homophobe, sur ce, ça laisse à penser . ..
bonne
Idem pour les racistes si on suit ta logique mais bon restons en là.
@+
J´aurais Red Demon
Nom : VB Styles
Finish : 99 crusher ! !
Nom: " Thrill Kill" Josh Campbell
Finish: mon doigt dans ton cul
johnnycash
Posté le 12 avril 2005 à 23:50:10
Nom: " Thrill Kill" Josh Campbell
Finish: mon doigt dans ton cul
prise de soummission ?
Vaut mieux pas sinon va falloir la tenir la prise
" The Evil Legend "
" Seigneur-noir" = Face
" Le Seigneur-noir" = Heel
moi je m´apellerais the sorrow ou bien dark angel of midnight et j´arriverais avec un style gothik sur fond de musik nymphetamine de cradle of filth
Lorenzo Lorino, ca le fait bien je trouve, je pourrais peut être me faire appeler comme ça.
moi DIMITRULLIN et vs
eraz92
NOM: Shocker ( j´aime bien shocker dans les marvel mais on s´en fout)
MUSIQUE: Armageddon 2004
FINISH: sit down powerbomb et/ou People´s elbow