Voili voilou un joli topic de news sur un jeu qui l´est tt autant , crée pr les ptits curieux comme jésus qui commencent à s´intéroger sur cette "saga", en l´attendant, vs pouvez mettre de vos suppositions les + farfelues aux certitudes les + fondées
Je souhait longue vie à ce forum et longue vie à DDS
Forumez forumez, et ns aurons p-e droit à un modo pr ce forum Bonne jrnée
Bonne initiative mon gars mais bon niveau news a part une confirmation apr d´autres sites de la date de sortie en france je vois pas !
Si je peux vous raconter l´histoire
Hi hi racontez ce que vs voulez
Cool
Moi je vais te racconter la fin ^^
cool
va sy sniper on t´ecoute
Vs le faites exprès, vs êtes méchants
Alors, juste à la fin de DDS1, le héros prend une balle dans le ventre et il meurt, c´est pourquoi dans le 2 ses amis essaient de le ressusciter
...Mais nan, c´est pas vrai
pff j´y ai pas cru
bonne jrnée à ts
merci yuri de te souvenir de moi esque qel qun pe me dire (si tu sai yuri tu pe me le dire aussi) ou on se trouve les 4chevalier de la mort qui aparaisse au 3eme kalpa(sinon je naurai pa les candelabres)merci.
Hum... Bizarre, j´ai écrit une soluce de Digital Devil Saga mais je suis complètement passé à côté des cavaliers...
(Ca me dit un truc pourtant, si je regardais dans la soluce de Lucifer´s Call ?? ?)
lol c vrai jai oublier de preciser qe ct lucifer´s call mai dan ma soluce y disent pa ou on les trouve c pour ca.merci de me repondre plz.
va ds ~rpg-z~ tt y est
Si c´est pas marqué, je veux bien être foudroyé ^^
Je connais cette soluce comme si c´était moi qui l´avait faite et je peux te dire qu´il suffit de regarder dans le Walkthrough.
mdr^^
alors la sortie n´est pas encore précisé c´est dommage sa^^
ben si 30 juin 2006
c´est juste qu´Ubi est timide^^
A ts les fans de SMT, y a des supers trailers ici (addresse donnée sur rpg-z)
http://www.youtube.com/watch?v=WnoOOVPRI10&search=shin%20megami%20tensei
mon top de news
Oui mais ça c´est le trailer de Persona 3
http://www.youtube.com/watch?v=p8lvDXZzzKQ&search=Digital%20devil%20saga
Ce genre de lien est déjà bien plus en rapport avec le sujet
Attention ceci est l´intro du jeu, si vous ne voulez pas vous la faire spoiler évitez de regarder