sa existe de spoiler à partie d´une intro parce quand général quand on commence un jeu c´est par l´intro^^
Ouais mais y en a souvent qui préfère découvrir l´intro du jeu qu´au moment où ils ont le jeu !
Sinon dans l´intro de FF XII il y a bien déjà un énorme spoiler XD
Oui ben à partir du 1er lien c´est pas compliqué de passer d´une vidéo à une autre
en tt cas, mtn, mon top est
Ah oui l´intro de FFXII même si t´as pas le jeu, tu n´as pas pu la manquer
Elle est partout ! Marketing marketing lol max tu remets les gens à leur place, c´est bien, mais bon, je ne change pas d´avis, et puis ça permet de connaître Persona (car bcp ne connnaissent pas je pense en espérant que cela change avec une sortie Pal de l´ép3)
Je m´amuse pas à remettre qui que ce soit à sa place, je te taquines c´est tout
Après pour FF XII j´ai le jeu moi XD
Je pense plutôt que ce sont des fans hackers qui ont mis des vidéos de l´intro et du prologue sur internet avant même que le jeu soit sortit, Square-Enix devait plutôt l´avoir mauvaise !
Sinon oui Shadow tu as eu une très bonne initiative
ff12 sa c´est un jeu ^^
je connaît quelqu´un qui l´a et j´ai pu y jouer un peu : sa change des autres ff quand même
max
ah mais moi tt ce que je vois pr l´instant callaman, c´est DDS
et puis KH II d´ici la fin d´année aussi ( bien longtemps tt le monde après qd même)
vive DDS
bien dit
ah bon, d´apres vous FFXII sera bien par rapport aux precedants (en dessandant pas en dessous du VIII biensur), pke moi j´avais pas prevu de l´acheter justement!
moi perso je pense que par rapport au dix on aura plus de liberté, ensuite le système de combat me plaît (après chacun ses goûts) !
par contre pour l´histoire je ne sais pas trop ce qu´il se passe mais bon je n´est jamais été deçu par l´histoire des ff^^
boulet en force
rebonjour
bonsoir ami du soir
comment ? pas de passage aujourd´hui ?