j´ai finis le jeu a 100pour100 alor si vous voulez je vous aide c quant vous voulez
c super ok tu a 1 bonne memore jespere :
alon y ;
la carte 79,81,82 je lé chetrche depui longtemps merci de me dire ou i son
tu saurais pas ou ils sont cacher les prisonier n°:
15
24
33-34
43-44-45
49-50
54
et aussi les carte n°:
2
4
5
6
7
et celle qui s´appelle donjon ( ou un truc dans le genre) sinon tu saurai pas ou on peut trouver les carte des niveau ?
les carte 79-80-81-82-83 faut finir les boss en un temp hiper mega rapide
POUR ALLER PLUS VITE VOICI LA SUPER TECHNIQUE
aler au dernier niveau puis une fois a l´interieur ou 2 solution de porte sofre a vous aller TOUJOUR EN HAUT vous arriverer dans un cu de sac avec 1 prisonier
tuer tout les enemis est liberer le prisonier ( normal)
a se moment tirer vers en haut a gauche et vo balle toucherons quelle que chose
continuer a tirer et une carte tombera : la carte DONJON
le niveau donjon sera alor deverouiller dan le chercher bien les carte IR SENSOR ( 42) et X-RAY SENSOR ( 43) son cacher dedant C CARTE UNE FOIS ACTIVER DEVOILENT LES EMPLACEMENT INVISIBLE DES PRISONIER ET DES CARTE
mais je sais plu exactement ou elle sont
desole
il me semble que l´une des carte est a cote d´un trou avec une pencarte EXIT ( elle est haut dessus)pou i aller i fo aller toujour vers le bas
OUPS!OUPS!OUPS!
j´aller oublier les carte 79-80-81-82-83 se sont des carte ou pour les avoir il fo finir les boss super mega rapidement
coiseil:
pour le premier boss utilise plutot le fusil a pompe ( le S)
pour le deuxieme utilise les laser trouver avant ( dans la mine)
pour le troisieme boss essai deconomiser des super grenade ( tu en trouvera dan la partie ou y a les asticot , en bas a gauche)
pour le quatrieme utilise le lance-flamme ( tu le trouvera en haut a gauche dans la partie avant le boss)
pour le dernier il faut le blak houd ( carte 6)et utiliser les obu des le debut
astuce:il te faut les amelioration d´arme
jen é 1 formor c cho pr lé otre put1 avec lvl 5 je v avec le metal slug blak je le bourine mé sa ve pa en conbien de temps il fo le batre ?
ca marche mieu avec le fusil a pompe car i a une meilleur cadence de tir
il é ou le black houd????????
slt moi aussi j´ai fini le jeu.
Si vous voulez de l´aide !
Le black hound est dans la mission quand tu vas chercher le metal slug.Elle est a l´endroit ou tu dois battre celui qui t´envoit des missiles à têtes chercheuses.
pour recapituler tu prend 1 en bas 2 en haut 3 en haut et je crois que c´est là
quelle mission
mourez pauvres mortels mourez!!!!!!!!!!!!!!!!
soyez tous môdits ah ah ah ah
je voudrai savoire ou sont les prisonier 34 et 44
Combien de temps a peu près pour les boss ? merci?
ou est la carte slug gunner svp cé la dérnière que j´ais a chercher et je voudré savoir ou elle est merci de RéPONDRE
comment on active les cartes?
merci davance
je suis bloquer missionn 5 je n´arrive pas a tuer le BOSS
Pour activer les cartes tu vas dans le menu carte, tu selectionnes la carte, tu mets " oui" a la place de " non" et tu quites le menu carte. Toutes les cartes ne sont pas acivables.
ou se trouve le slug gunner? ???? plzzzzz
ça commence vraiment a ménervé!!!!!