eske tu pe me dire ou se trouve les prisonniers 26,33,34,43,44,45,49,50 meme si tu ne les conné + tous essaye de men dire 1 ou +
gro né
vs ete ts des con avec vo jeu de gamin
vs ete ts des con avec vo jeu de gamin
hého le gars qui repond ya 2 question importante qui tattende:
Sans amelioration comment batre le boss du level 5?
Et, ou est la carte du Slug caché?
oui si vous voulez des reponse je sius la mais il me reste seulement le prisonnier N: 90 dans dungun vous savez ou je peut le trouvé et si vous voulez me poser des questionje suis la pour les autre chose merci pour tout
est ce kill y a quelqun qui ces ou est le prisonier 44 ?
enfin j´ai trouvé le prisonier N90 j´ai terminé tous les prisonier et j´ai obtenu la carte all saved mais il me reste 2carte:
(100) et (84) si vous conessé ou ils sont aidé moi et si vous a ver des question je suis la
Pour avoir la carte 84 fo ke tu termine 1 niveau en activant la carte "PAPER THIN"
ou sont les prisonnier n°7,11,17
il me reste un seul prsionnier a trouver, c´est le N°75 et il est dans le niveau 5 mais je ne le trouve pas, tu peu m´aider ??
ou est la carte IR sensor : merci:
zut
est ce que vous savez ou est le prisonnier 79 c´est le seul qui me reste et ca ménerve.
je sait qu´il est dans le donjon mais je sait pas s´il y est dans la parti des soldats ou celle des gars qui laisse une dynamite quand il meurt ou celle avec les incas.
ou se trouve la carte numero 100 et aussi les numeros 81,82,83,84,85.
SVP
Merci
moi aussi pareil je comprends pas commen avoir les cartes des boss j´ai celle su 1er, du 2eme et du dernier, mais je sais pas trop commen j´ai fait
sinon pour la carte du 1er boss je suis sur qu´il faut le battre en un temps record: active la carte 41 "crawler +": elle augmente les degats que tu fait en roulant sur les ennemis avec le tank
donc tu actives cette carte, tu garde le tank jusqu´au boss et la tu lui fonse dessus comme pour l´écraser tout en le mitraillant. C´est comme ca que je l´ai eue
merci
comment battre l´helicoptere please
comment battre le bosse 5 tres rapidement? s.v.p aider moi je vous en pris mon adresse de chatte c metalslug11@hotmail.com!
tu le trouve dans le donjon