VOICI LE TOPIC DE TT LES SUPPORTERS DU PSG!!DITE Y A T IL DES PERSONNES ABONNES AU PARC DES PRINCES? MOI JE SUI ABONNER A AUTHENTICKS!!!! ALLEZ PARIS!!!!!
aller paris st germain ces nous les meilleur et nous gagneron la coupe des champion
aller psg
allez paris!! authentiks en force!!
MARSEILLE EN FORCE représente le commando ultras 84. franchement le PSG
PAULETA en force!le meilleur joeur de cette equipe du psg!
PARIS EN FORCE!!! MOI JE REPRESENTE LES AUTHENTICKS!!!
Tu representes surtout les cons.
paris est magique mmeme dans le nord est soyon fier de nos couleur
bien joué les metzin au faite
Eh les gars nos potes marseillais veulent nous chambrer eux qui ont fini 7ème l´année dernière et qui ont pris une petite taulée ( ou tolée je sais pas ) au mois de mai vs des espagnols. J´allais oublier le 0-1 et le 2-1 avec un superbe but de PAULETA ( meilleur joueur de ligue 1 en 2003 et 2002 ) . Et drogba dans tout ça!!
supporter du paris sg a 100% abonné auteuil mais vaut savoir si ce jeu est de qualité
j´ai un pote journaleux qui l´a testé et qui m´a dit que c´était vraiment bien sans toutefois arriver au niveau de PES. Par contre, il estime que Fifa peut clairement commencer à regarder dans le rétro. ça promets ! !!
aii nous les marseillais, on a l´etoile, on a gagné la coupe d´europe, on a le plus grand palmarès de france et on a le soleil he ouais
" aii nous les marseillais, on a l´etoile, on a gagné la coupe d´europe, on a le plus grand palmarès de france et on a le soleil he ouais"
Tu trouves que le présent du PSG est rejouissant toi ! !!!
Perdre 0-3 contre Chelsea en C1 et au Parc, c´est pas terrible.
Même contre Marseille l´an dernier, Chelsea n´avait pas gagné au Vélodrome...
Alors profil bas le PSG, et au boulot !
ouais c kler, y a du boulot. mais bon l´OM faut pas non plus se tripoter la nouille, font pas bcp mieux au classement...
En tout cas, on va pouvoir faire de belles parties avec ce jeu.
Y a des nouveaux screens aujourd´hui, fo voir la tete de Mendy, c vraiment bien fait. C au nivo de Fifa en 3D. chapeau Codemasters.
Ca fait du bien de voir autre chose que fifa ( beuuuuuuuuuu) ou PES, qui bien que excellent en gameplay, est loin derrière en graphisme.
Club Foot peut être la nouvelle voie ! !!!
Mais il faut savoir subjim555 que si nous ne jouons pas de coupe d´europe, c´est parce que nous avons été en finale de la coupe de l´UEFA et qu´un arbitre ( bastardo di merda en italien) nous a fait perdre cette coupe et nous a obligez a faire que le championnat
En tout cas, on a affaire à une belle bande de coiffeurs
Put1 ils se battent tous pour le titre du joueur qui a la coupe de cheveux la plus ridicule ou quoi ?
y a plus personne ?
aller psg auteuil en forceeee
On ne peut pas comparer le chealsea de l´an dernier et le nouveau millesime, les gars ! Je ne joue pas dans cette bataille de supporters, mais ne comparons pas des trucs ridicules !