6-0 la série continue pour Paris contre Marseille ! !!
looooooooooooooooooooooooooooooooool
Ben alors vous êtes tous couchés ou quoi ?
Au chiot PSG ! !
!
Et 7-0
Et un maillot spécial pour fêter ça
VIVE LE PSG
et 8-0
put1 la claque
lol lol lol lol lol lol lol
Bande de con de parisien une saison c´est 38 matchs et non pas 2 match, pour vous c´est OM - PSG et PSG - OM nous on n´est 3 eme . .. pas dans la seconde partie du tableaux ! !!
bande de bouzeu
om en force.psg au chiote!!!!!!!!!!!!!
marseille 1 étoile prostituer sur gazon(psg)0
marseille 7ème l année dernière mais il ont une bonne excuse la ligue des chaùmpions et pis le psg affichée sur aucun tableau eu ropéen la honte aller vous rabiller . meme que l´hymne nationale s appelle la marseillaise il avait honte de l appellait la parisienne.psg 0-chealsea3.psg1 moscou3 et a dix les moscovites leur on mi le feu.aller on n arrete la j en ai marre decrire un roman sur le club le plus chiasseux au monde le PSG!!!
strongholdien, c bien beau d´etre 3 eme au classement comme tu dit mais ce faire battre une equipe qui comme tu le dit est dans la 2eme partie du tableau c peut etre moins bien deja non??? Allez PSG
va zi paris c de la merde sa pu ca jou mal c 14 em hahahahahahahahahahhahahaom ne force
On voit le Q.I. des Marseillais ! !!! Apart insulté le PSG qui entre parentése à gagné les 7 derniers macth contre l´OM, Ils ne savent rien faire, Paris est le lieu dit " La plus belle ville du Monde", et aprés c´est nous que l´on traite de bouzeu,je suis fier d´etre un bouzeux de Paris!!!! Vive Le PSG
C clair que le marseillais de base a peu de cerveau. Mais bon, que veux-tu
Paris is merdik putin tt lé joueur du psg on deux jambe en boi franchement marseille il son plu puissant il y a ka regardé le classement é pui o moins marseille a 1 étoile de ligue des champions o moin
mé vou li marseillé vous parler mé on nike a chake foi alor chutttttttttttttttttttttttttttt
salut!!! si vs vs ennuyez profitez en pour vous inscrire à http://www.kadokado.com/?ref=flizyt c´est un site génial
vive le PSG
Allez Lyon
et là ya personne qui peut parler ! !!
htttp://lmt88.skyblog.com
je suis a fond pour paris.je suis sur que si on faisait un sondage yaurait une majorite PARIS.alors allez i dites pour qi vous etes. je releverai tous les jours et je ferais un classement mais je suis sur qil y aura beaucoup plus de PARIS alors allez PARIS
Marseille en force
OM-PSG:8-0