Davant la recrudescence des topic de demande d´aide à usage unique.
Je me décide à créer le topic d´aide
Je suis un peu seul pour l´instant à venir ici pour donner des indication,mais j´éspere que d´autres suivronts
Ouep , moi je commence le jeu se soir mes bon abituer au rpg et jeux d´aventure je suis tres peu bloquer mes j´aiderai aussi si possible .
Tat vaincra \o/ c´est l´ultime aideur, il a fini le jeu en jap et ricain n´ayez crainte c´est un bon gars
Moi j´aurai une question!
aprés avoir débarasser la ctité(la capitale) du brouillard, c´est à dire après avoir aider lempereur! j´ai pourchassé le voleur qq fois (juska ce qu´il se divis en 4)mais là, j´ai fit fleurir entierement la ville à l´aide de lamamie!
Mais là, je ne sais plus quoi faire! La prétresse me demande le foxrods qu´on avait aps trouvé dans le bateau, et je sais plus trop aller pour le trouver!
J´ai tenter d´aller une nouvelle fois dansle bateau, mais je crois u´il n´y a rien à voir! je dois faire quoi là?
merci de votre aide
le voleur c´est une quête annexe
il faut que tu aille voire l´impératrice dans sont palais (2 gardes t´en empèche,mais un de tes pouvoirs les évincerons de ton passage )
lu alors moi mon prob ces que je doit aller chercher la fille qui fait du saké dans la forét d´agata je crois je suis allé et le petit a qui on a aidé a retrouver son chien me dit quelle et au source itchio un truc comme ca et jarrive pas a les trouver ces source et apres je doit trouver son chien aussi mais je ne ses pas ou il est il dit quil est tomber dans les abysses
-la fille est en haut d´une côte avec une rambarde tout du long,c´est celle ou il y a une TORII
http://www.japan-guide.com/g4/2059_03.jpg à son départ,mais pour allez la voir,il faut avoir retrouvé le chien dans le temple des oiseaux
-le chien tu pourra le trouver seulement après avoir aidé la fille près de la source (kushinada),il se trouvra dans le ventre d´un poisson ,donc à l´endroit ou tu a fait le mini-jeu de pêche précédament
Comment on peus avoir le coffre qui es sous l´eau dans le premier village ?? peut etre un pouvoir qu´on ne peut avoir que plus loin dans l´histoire ?? thanks
il faut simplement les slasher (le trait tout simple)il s´ouvrira et laissera remonter son contenu à la surface
you´r welcome^^
merci a toi tatarigami donc je doit aller au temple des oiseaux dabort ces la ou je doit recuperer la fille du parrain des oiseaux qui a ete kitnapé
Bas je viens d´essayer mes je n´y arrive pas , enfaite sa slash avec le pinceau a la surface de l´eau es pas dans l´eau ..
et puis je n´arrive pas a avoir le coffre au nord de la maison de Susano ( la mini ile ) car on ne peut pas y acceder par l´etendu d´eau ..
Ok c´est bon j´ai recup les coffres dans l´eau ( faut bien etre milimetrer et dans le bon sens ) par contre le coffre sur le rocher j´ai tester de prendre de l´elan es de sauter j´y arrive pas ( en coupans le coffre on vois que l´objet et une sorte de coquillage mes bon apres il se remet dans le coffre )
lu g encore une qurdtion voila je vais a la maison des vieux quil veule me bouffer et je crois que je doit crér une lune mais g pas se pouvoir et je c pas ou le trouver
nicomatrix monte sur la maison et casse les bout de bois qui cache le trou
oui sa g deja fait et apres je supose qui faut que je mette la vielle sous le plafond
oui
non c bon g réussi
pirate-luffy ,ce coffre nécéssite un autre pouvoir pour y accéder
d´ailleur tout au long du jeu vous trouverez des chose innacéssible la première fois que vous les verrez
ne vous pouvez pas faire quelque chose,c´est que vous n´avez pas encore le pouvoir adéquate
Salut les gens !
Bon jdois dir que je suis un peut noob sur ce genre de jeu ^^ je suis donc bloqué dans le premier village , je ne sais pas quoi faire ?. ..
Merci
Okay comme dans tous jeux d´aventure ou rpg qui se respecte
il es trop cool Okami
Sinon tatarigami les objets rares faut t´il les vendre ou les garder ? j´ai pour l´habitude de ne rien vendre .. ou alors sa fait un peu comme les tools de ff12 faut les vendre pour avoir du fric .