c est bon j ai trouvé je suis stupide fallait juste tapper la cloche deux fois
commen on casse les murs fissurés?
Vise leurs points faibles.
qu´un a deja retirer qqchose des fontaine ds lesquelles on peut faire des offrandes ... jé claquer 40000 ds une et rien alor k´Issun encorage a claquer qd mm
j ai rien compris :ouch2; essaye de ne pas écrire avec language sms
Bonjour, je suis bloqué au temple du vent, j´ai récupéré la premiere clé, j´ai pris l´ascenseur qui fonctionne avec les bombes et j´ai récupéré une seconde clé, mais je trouve pas d´autres cerrures, quelqu´un a une idée ?? ?
merci d´avance.
en fait, je suis a l´étage où il y a un coffre enflammé.
Bas moi enfaite dans la ville du grand moulin il y a un autre mur tenso et j´arrive pas a le detruire pourtant j´ai detruit le 1er mur facilement , donc comment faut faire ? viser c´est points faible en meme temps avec le pinceaux avec myriade d´encre ou alors avec des coup de tete ?? c´est tous bete je sais mes ..........
pirate-luffy-->
coup de tete sur le mur, les points faible apparaissent, puis, tu donne un petit coup de pinceau sur les points et le mar est fragilisé.
Sinon, up pour moi :
"
Bonjour, je suis bloqué au temple du vent, j´ai récupéré la premiere clé, j´ai pris l´ascenseur qui fonctionne avec les bombes et j´ai récupéré une seconde clé, mais je trouve pas d´autres cerrures, quelqu´un a une idée ?? ?
merci d´avance."
salut je suis bloqué dans la cave de la lune j´ai trouvé un ingredient mais pour les autres je suis bloqué a un endroit ya un canon et je sais pas comment faire
slt j ai une petite question bete mais je veux etre sur:est ce que les trésors ne servent qu a etre vendu?
simow6 les trésor ne sont fé que pour etre vendu
jtrouve pa lentrée du palais du dragon qqun pe me lindiqyer ??
Bonjour,
Je suis coincer dans la caverne de la lune, je doit trouver comment faire fonctionner le canon. J´arrive a allumer la meche mais sa ne tire rien , et ne detrui rien, pourriez vous m´aider?
que faire une fois arrivé dans la foret d´agatha ?
j´ai parler a la voyante mais je trouve pas ou aller ensuite
si t´es là ou je pense tu doit longer la plage pour trouver un arbre et ainsi lever les ténèbres.
jtrouve pa lentrée du palais du dragon qqun pe me l´indiquer ?? j´ai parler au type qui nous parle d´une étoile filante et jvois pa quoi faire apré...
salut je cherche onimaru l´incorrigible sur les plaines de shinshu. De plus le type à Kamiki me dis quand les arbres seront restauré le miracle s´accomplira, il est ou le miracle j´ai tout fait?
si tu n´a plus d´arbres à restaurer,retourne sur la plate-forme de Mr Orange
Je suis bloqué au tout début, je n´arrive pas a déssiner l´étoile
Si quelqu´un peux m´aider
Tu fais juste un point avec carré, c´est pourtant simple xD