CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les experts du 1 vous aident pour le 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:27:08

bon pour le moment je suis seul mais vous inquiètez pas aquamario, devil may cry et sirius me rejoindront ( une fois qu´ils auront tous joué au jeu)

alors comme d´hab ce topic a plusieurs buts d´aide
-comment finir le jeu
-les conseils pour les V arc en ciel
-tous les conseil pour les 37 ( pas 36 salles)

( PS : pour les salles ne posez pas trop de question car je planche actuellement sur le sujet mais pour le reste posez vos questions à fond :d)

zafre zafre
MP
Niveau 12
01 avril 2005 à 06:40:58

dans le 5e film dans le niveau aprés le niveau du sous marin,je suis bloqué par une rangé de glace,comment on fait pour toutes les casser?

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:28:24

simple : tu prends sylvia, tu utilises le replay+ ralenti et tu fais coup de pied jusqu´à ce que tous les mirroirs disparaissent

zafre zafre
MP
Niveau 12
01 avril 2005 à 12:30:05

ok,merci.

siriusql siriusql
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 13:08:25

Nan mais je reve ! !!! tu me force a acheter le jeu la ! !!
Deja bomber ahlalala je vais essayer de le taxer a quelqun lol

fifoufou fifoufou
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:40:32

salu tt le monde, comment on fait pour se faire ler dernier boss??? jarive jamais a l´atteindre, aidez moi je galère trop!!! sinon comment on a les 37 salles moi jen ai u que 9 et pourtant jai presque fini le jeu????

moi281184 moi281184
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:47:58

essaye d´être plus précis sur le boss en question, si c pas le dernier tu risque de te faire griller l´histoire

fifoufou fifoufou
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:48:36

c le geant du black empereur

moi281184 moi281184
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:49:40

et euh bon... je suis un maxi pro super viewtiful expert du premier, pourquoi je suis pas mensionné, lol? mon topic L.V.E.V. sur le forum du premier viewtiful joe est pourtant en haut des topic depuis pas de mois, lol

moi281184 moi281184
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:52:00

ok, bah dans ce cas, le mieux c d´avoir max speed 3, et qd il fait tomber les planètes au premier plan, tu attends qu´il sorte une sorte de boule rouge de son buste et tu te défoule sur la planète, tes doubles vont aller tabasser son point faible, puis avant qu´il te clou sur place avec ses anneaux, tu fais mach speed et tu te rapproches autant que possible de lui, ainsi tu pourra le taper qd il exposera à nouveau son point faible

moi281184 moi281184
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:53:17

et puis je fais pas de pub, mais le topic L.V.E.V. 2, il est carrément viewtiful, tu devrais aller y déposer un message, lol

fifoufou fifoufou
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:55:24

ok ji vais mnt mais je vais d´abord essayer ta technique parce quye de tte facon jai tt les mouvements ac joe et silvia,

bomber_wolf bomber_wolf
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:39:50

Siriusql : :lol:

zafre zafre
MP
Niveau 12
02 avril 2005 à 08:46:45

c´est encore moi.

je suis au film 7 et à la 2e salle il y a 3 boutons.le premier a gauche,pas de probleme,celui du plafond,pas de probléme non plus mais je sais pas comment faire pour activer le bouton de droite.
vous pouvez m´aider?

merci :ok:

targetman targetman
MP
Niveau 5
02 avril 2005 à 12:43:13

je reposte ici :´(
dans le 3eme niveau, à un moment il faut amener une roue jaune sur un systeme composé d´autres roues.
une fois que c´est fait il faut faire quoi?
j´ai beau tapper ça fait quedalle.
merci
:svp:

bomber_wolf bomber_wolf
MP
Niveau 7
02 avril 2005 à 13:50:45

zafre :
Tu prend un ennemi avec une faux, tu l´attire en bas entre la plate forme à pic et la plate du milieu. Tu esquives ses deux coups, tu lui assènes un uppercut au ralenti pour qu´y vole garde le ralenti, tu sautes sur la plate forme et
resaute. Frappe le ( coup de poing)tant qu´il est en l´air ( y retombe après s´être pris le plafond).Normalement , y devrait s´écraser sur le switch..
essaie juste de viser mais normalement y s´écrase dessus...

targetman : la je sais plus ce que j´ai fait(moi j´avais bourriné donc..)...Essaie de frapper sur celui du haut avec un coup plus le zoom mais je sais pas si va marché.

Gameseb Gameseb
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:52:40

sivouplé moi ca fé 3 h ke je cherch pour le bouton enfoncé dans les toilettes pr dames, troisieme film ! !!

moi281184 moi281184
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:59:24

targetman, qd ta mis la roue, tu la fait tourner avec zoom+pied

gameseb, tu fait avec silvia replay + zoom + saut ( voire + slow) qd t en dessous

tout le monde, passez sur le topic L.V.E.V. 2, il est top délire méga groovement viewtiful, lol

zafre zafre
MP
Niveau 12
02 avril 2005 à 20:02:13

ok,je vais essayer

gartz gartz
MP
Niveau 1
04 avril 2005 à 20:09:59

Hello tout le monde! :)

N´ayant jamais joué VJ1 je peine un peu au niveau des énigmes... en effet à la 2ième pélicule, la première partie je crois, il y a un bouton rouge sur un mur à gauche, ki lorsqu´on le frappe lache une gross pierre du plafond et en bas une trappe ne cesse de s´ouvrir et ainsi détruire ces pierres...or donc je ne vois vraiment pas comment faire pour sortir de cet endroit....je sais c un peu confu mais je vois pas comment expliquer autrement! :-(
Merci d´avance pour vos conseils ki me seront d´une grande aide! :)
Bonne game à tous! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment