evillgouki
i fo prendre silvia ensuite tu va devan le bouton
tu fé ralenti+triple(avec silvia ) +cou de pied
et 3 caisse fo tomber mais dépèche sinon elle casse
merci
et maintenant chui au film 3 et y a une salle avec des conduits d aeration et j sais pas fau faire quoi
qq un peut m aider please?
tu dois traverser toute la salle pour activer un levier
avec, tu inverses l´inspiration et tu amènes le gros boulon du début jusqu´à la fin du parcours
dans les toilette des filles . .. comment faut faire, et sur PS2 parce que j´ai lu 15fois l´explication sur gamecube et ca m´aide pas...
salut
help j sui au dernier boss en difficile et il me fais des miseres
peut on le blesser lorsqu il a l aura de feu ou electriques?
merci
tu pren silvia et des ka la trappe se ferme tu fé un coup de pied ralenti + replay et 3 rochers von tomber et apres tu te depeche de sauter dessus pour aller sur la terre ferme en au a droite
dite aprés que les 3 rochers , je passe et je vois un truc a tirer avec silvia je le fait,je cours ( je vois une boite avec de léléectricité)je continu , je tombe je tu les mecs dans une salle et i reste une boite avec de lélectricité et je ne c plus qoi faire(film2)
jsui coince au film 2 act 1 qan joe tonbe dans 1trou et qil i a un interupteur qi fai tombe 1 bloqe de piere
tu prends Sylvia, tu frappes l´intérupteur, t´attends qu´une pierre tombe et tu fai replay..(et trois de plus en tomberont! )
AAARRRGGGGG jen peu pluuuuu!!! chui en mode V contre Dark Kaiser et ce gro debile je le touche comme je veux mais i me DEFONCE LITTERALEMEN des ki me touche ( 2 vie ou 4 vi selon son attak) ya pa un moyen de reussir? jai pourtan 1 priz ( le maximum pour le mode V) et 15 vie ( le max)mai ji ariv paaaaaaa
moi je suis bloqué au film 4 quand il y a une soucoupe qui lance des bombe de feu je l´attaque mais elle perd de la vie pas tres rapidement comment je dois faire pour la battre rapidement
. ..
dites moi g un gro pb au film 3: faut faire quoi avec les prises parce que je lève le levier, j´envoi un gars au milieu mai après je vois pas se qu´il faut faire.
aider moi je n´arrive pas a passer le film 3 acte 2(je crois)il faut faire quoi pour que l´électricité passe?(on actionne un levier puis il y ya de l´électricité qui passe j´envoie un bonomme dedans et ensuite faut faire quoi?)
slt je sui bloké dan un nivo ou il y a 4 piéce k on peu fér tourné é dé objet kon récupére , ia une piece avec chacun d eux en foto mai je cé pa comen lé metr dedan,help plz
cé bon en fét
g pas fini le jeu mais je vais vous aider
passe temps je suis bloquer au memme endroit que toi
moimememoi il faut que tu prenne silvia tu fais triple sur le monstre se qui te met electrique ensuite tu saute entre les 2 prise et tu fais ralenti ( il faut le faire plusieure fois)
salut tout le monde,
moi je suis bloqué avec les torches, je suis dans une salle et y´a des pilliers avec 3 flammes et une deuxieme colonne de piliers sans torches j´ai beau m´emflammé ca marche pas !! !
merci à tous
pour la salle au 3 piéces il te suffit de ramener les objets aprés les avoirs trouver dans la piéces ou se trouve les photos. pour les faire avancé donne des coups et pour passer l´échelle donne un uppercut. explore bien toutes les piéces pour trouver les objets.
slt moi je sui bloké film3 g réussi a mettre la roue pui g ossi réussi a la mettre au 2 endroi mé jarrive o troisiéme SVP
slt je sui bloké au film 7 acte 1 juste apré les 3 boutons ki son au mur je sui ds 1 piéce ou ya plusieur bouton ya mm 2 sorte de pilier avec des chiffre 1 2 3 la je prend silvia pui je sai plus koi faire