enfin un vrai sujet de société.
Aujourd'hui au mcdo à marseille on m'a servi une sorte de grosses frites dégueulasse à la place de mes traditionnels potatoes. On m'a également signifié que la sauce delicieuse qui allait avec n'existe plus.
Est ce que vous avez également remarqué ceci dans vos Mcdales respectifs ?
j'attend koussi pour venir m'éclairer
boycott les fast food sioniste frère
vient au mac hallal t'aura tout les potatoes du monde
ya des nouvelles potatoes au fromage , et je dois dire qu'elle sont tres bonnes, meme meilleures que les anciennes
par contre la sauce qui disparait c'est une bonne nouvelle, l'espece de creme fraiche dégueu
Ce sont les Cheese'n Ognion Fries Elles accompagnent les sandwichs façon savoyarde Je ne sais par contre pas du tout si elles sont définitives
zooka avant même que tu postes j'avais deviner ton message
tony tes propos sont alarmants ne poste plus sur ce topic.
J'ai envie d'un Quarter Pounder.
Allez manger au grec de Neuilly juste a coté de la gare bande de mécréant
La sauce pour les potatoes est delicieuse
Sinon c'est temporaire on va bientot retrouver nos potatoes
ya rien a expliquer elle seront la jusqu'a la fin des sandwich hiver et si té pas content tu va chez quick
et toc
jurietti enfin un personne de raison.
quarter pounder with cheese
koussi
quick
apart le quick'n toast
Elle est géante cette sauce Mon rêve serait de chopper la recette et de la reproduire chez moi
putain mais grave BGP : avec des potes on a commencé a retenir les ingredients qui sont marqués dessus
J'suis aller au Quick des champs la meuf elle nosu a offert 2 donuts + 3 sandwichs ( fallait 4 cartes navigo elle a fait comme si on en avait tous une ) alors QUICK > MCPIPI
C'est chelou ça Marouane, une fois à Quick la femme a vu en moi une gueule d'étudiant et elle a décidé d'me caler un énorme sandwich en +
Sb Obligé un de ces quatre je DOIS la faire
Ils sont cool a Quick c'est de famille
Mais j'aime moins le gout que chez Mc Do, j'accroche moyen
KFC par contre c'est fini, j'y mets plus les pieds, ça n'a aucun gout
KFC c'est la famille Par contre t'as l'air d'un vrai porc <quand tu manges la bas