Mac Hallal y'a que ca de mieux mon frère
Pour 7 euro , t'as une grosse assiete de frite + Une boisson + Un Big Mac (falsh) + Un double Cheese (Falsh) + Sauce a volonté
Les sauces sont génial : C'est les sauces NAWALS
ptit poivre le truc parfait en complément quand ta mangé trois gros trucs
Faut qu'on se fasse un mac do les mecs Apres on collera des affiches dans la rue de notre embleme (le singe avec le ballon la )
Moi je prends toujours le royal bacon, j'arrive pas a m'ouvrir a d'autre hamburger, j'ai peur qu'il y ai trop de cornichons ou de salades, ils saoulent a mettre ça dans tous.
Enfin ça c'est pareil même dans les vrais restos, l'entrée t'as de la salade avec, le plat de résistance ils t'en mettent aussi, avec le fromage..
y'a que le dessert qu'échappe au lobby des herbivores
y'a un mac do au mans
Moi en complement je prends plutôt un cheesburger je ne me lasserais jamais de son gout inimitable
Et puis 80 centimes quoi
Populaire qui attend qu'on lui serve un Mac Campagnard
P'tain mais McDo pour moi c'est une institution, j'y vais au moins une fois par semaine, pas toujours pour bouffer un menu complet mais pour prendre un ptit truc sympa tel qu'un...McFlurry au Daim sauce caramel
Fake le cheesburger ils l'ont augmenté ces batards t'as pas vu ?
LE MAC FLURRY L ETE C SUPER ca rafraichit mon frère
Et les frappés a la vanille qu'il font maintenant son veritablement bon
je peut en engloutir deux facile
Au début j'ai accroché les frappées puis chais pas un moment ça m'a grave écoeuré Mais le McFlurry v'la quoi c'est une pure tuerie dans la plus pure tradition des tueries
McCrispy
y'a plus de macdo au mans que dans tous l'Iran réunit
TCHIKI BLAHHHH !!!
je retire le ce smiley va pas du tous avec l'esprit de ce forum
Mc Flurry MM'S Caramel
Ptite astuce mac donald's
Si vous en avez marre de bouffer votre 280 froid et que vous voulez etre sur qu'il soit chaud
il suffit de commander votre 280 sans ognon.
ognon
et le cuisinier sera obligé de le faire en directlive.
Les frappés j'ai l'impression c un yaourht
Les oignons c'est indispensable ça redonne encore plus de gout
moi avec ma carte étudiant j'ai un bigmac gratuit a chaque menu commandé
moi avec ma carte loisirs j'ai un hamburger en plus
Moi je me prends un royal bacon a chaque fois en plus gratuitement.
Mon menu type : 280, Royal Bacon, Potatoes, Ice Tea et Mac Flurry aimeMS ( ) Caramel.
Putain j'ai faim maintenant je vais me chercher un Babybel