+ sur PS3 c'est aussi vite que sur PC si t'as un bonne connexion
Et tu fais comment le jour où ton téléphone marche plus ou que tu l'as pas sur toi ou autre ? Sur PC je fais tout avec la même machine, c'est encore plus pratique !
Je ris de ce dernier post qui te discrédite totalement
Bien de pas avoir Alt + Tab sur PS3 et de mettre 20 secondes à ouvrir un message en appuyant sur la touche PS quand tu es en jeu ? Bien de devoir carrément quitter le jeu si tu veux faire un réglage ?
Sérieux arrête les trolls et dit moi en quelle année tu as eu un PC gamer et balance ta config !
sur pc c'est pire, ton pc tombe en panne tu peux.plus rien faire.
Y'a plus de taux de retour de console que des composants de PC. Véridique
Ce topic ne doit pas couler !!!! Ce doit être le numéro 1 du forum !!!
Il est dans "SUJETS À NE PAS MANQUER" à droite.
Deathombre qui dit n'importe quoi comme d'hab mais bon il est comme ça faut l'accepter
certaines personnes ont des PC très puissants pour combler leur infériorité du à leur petitesse niveau appareil génital.
source: BFMTV
Tout est dis.
Quand on regarde BFMTV on a un vagin
C'est toujours mieux une petite que rien du tout + peut être que j'ai un gros PC pour imiter ce que j'ai dans le caleçon
Soyez pas deg de rien savoir faire sans aim assist + La manette de PS3 est DEGUEULASSE !
PS4: This is for players
console > all
Quand on pense CoD on pense enfant de 12 ans aussi. Est ce que ça veut dire que tous les joueurs de CoD ont 12 ans ? Cette logique infantile j'y crois pas !
La majorité n'a pas toujours raison ! Ce que ça veut surtout dire, c'est que les constructeurs de consoles font de la bonne grosse propagande et qu'il y a beaucoup de pyj pour les écouter
Va y, va sur les forums JVC avec ta console pour me dire comme c'est pratique et fluide
Bah oui
Tes un frustré avoue
C'est un don que tu as de prendre les phrases que JE devrais te dire et me les sortir ou bien ?
Aller rage de mon intelligence suprême
Ça va me demander quelques jours d'entraînement tu peux attendre pour quelque chose de crédible ?
Vous vous amusez bien?:)
Comme des petits fous
Super ce topic !
Deathombre rage comme d'hab
Il se rend compte qu'il aurait dû être pro console et non pro PC.
Je suis pro rien du tout
Je suis objectif et realiste