CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive vraiment pas...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 02:27:46

Je fais une carrière avec Active Ali (l´équipe la moins bonne du jeu je pense mais c´est pas une raison) et j´ai trop de mal...
Je joue pourtant en mode facile. Je viens de participer au tour des côtes étrusques (8 février) et la barre grise de mes coureurs diminue automatiquement dans les côtes sans que j´attaque...

Le problème c´est que dans mes objectifs je dois terminer dans le top 5 de cette course. J´ai l´impression que je n´y arriverai pas (j´ai stoppé le jeu avant de revenir sur l´écran de gestion de l´équipe)...

Est-ce que ça ne dérangerait pas quelqu´un de tester cela en mode "non carrière"? Pour voir si c´est moi qui suis complètement pourri?! :banzai:

le_conquerant le_conquerant
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 11:16:05

bah si t´a aucun coureur avec plus de 60/65 en vallons au tour des cotes étrusque, dés que l´allure accelere tu te fait laché.

pour gagner ou faire un top 5 dnas cette course il faut soit attaquer avec un exelent puncheur dans la dernière cote, mais c´est risqué

soit avoir un sprinteur qui passe bien les cotes.

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 11:17:53

tu peut aussi tenter une très longe échappée qui part a la mi course voir avant, certaines classique comme la gold race, je les gagne toujours comme ça.

starduste26 starduste26
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 11:41:20

ouais mais faut qu´ils soient entrainés sinon ils tiennent pas jusqu´a la fin. ba essaye de t´echapé au debut et puis si tu te fais ratrapé, tu attaque dans la derniere cote. comme ca tu fais les 2 trucs de leconquerant

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 12:28:40

ça n´a rien avoir avec l´entrainement... il faut de la résistance

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 12:48:35

Merci à vous deux de m´avoir répondu. Je vous tiens au courant quand j´aurai testé vos conseils!

Mais avant quelques autres questions : quand je contre-attaque (ou quand j´attaque avec d´autres coureurs) quand la côte s´élève, ma barre grise diminue très vite, et les autres coureurs qui attaquent semblet pouvoir "attaquer plus longtemps" que moi.
Mes meilleurs coureurs semblent pourtant pouvoir rivaliser face aux autres sur cette course. Ou du moins au début. Car je me fais lâcher ensuite...

Que faut-il faire? Mettre combien de % quand j´attaque?

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 12:57:30

je met 50% toute la course, voir 49 parfois
quand je veu attaquer je met a 60 ou 70, de façon a ce qu´il se mette en avant du peloton, ensuite j´ataque, souvent une poignée de coureurs contre attaque, alors je met "aucun ordre", j´attend qu´un des coureurs en contre me depasse, et je le contre attaque, de cette façon c´est lui qui se creve et plus moi.

ensutie si je suis seul et assé proche de l´arrivée ben je met "aucun ordre" a 99%, sinon je met "prendre des relais" a 80%
a 10km de l´arrivée je ne prend plus de relais, pour regagner un peu de bare blanche en vue du sprint.

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 13:42:27

Merci bcp! Donc on ne perd pas de barre blanche quand on contre-attaque???

Et autre chose qui n´a pas grand chose à voir avec le déroulement d´une étape : en fin de saison, combien d´argent gagne-t-on? On redémarre avec la même chose que ce qu´on avait au début de la saison précédente?

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:07:32

je crois bien masi j´ai lu dans un topic recent que c´était aléatoire. une chose est sure tu auras du fric :ok:

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:08:16

en plus, bien évidement, de ce qui te reste de la saison precedente

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 14:15:52

Il me restera pas grand chose :).
100 000 € tout au plus.

Et puis je crains ne pas pouvoir remplir mes objectifs... Dans ce cas là c´est Geame Over?

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 14:26:03

Ah oui! Autre chose :/ ......
Mes coureurs les plus en forme ont une forme seulement moyenne...
Alors que je règle dans l´entraînement : 90% forme, 10% caractéristiques 5 jours avant le début la course. Faut le faire aplus tôt?

MP
Niveau 10
01 août 2007 à 14:36:38

-pour le fric, moi j´ai jamais eu de probleme, avec la quick step après 3saison j´ai 15 000 000... avec une plus petite équipe je suis pas riche mais je rentre dans mes frais chaque saison.

-pour la forme, moi je reste toute l´année a 40% carac 60% forme, ça maintien une forme entre normale et bonne. pour les courses par étapes tu peu sans probleme mettre un gars en forme moyenne voir mediocre, il ne recuperera pas moin bien que les autres. en revanche pour els grandes classique environ 5jours avant comme tu le fais je met a 100%.
mais ne surtout pas oublier de remetre a 40% après sinon tes coureurs auront de la demotivation et leurs stats baisseront.

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 02:56:11

Bon ça en devient presque comique pour moi! :D

Lors de la cinquième étape du Tour d´Australie, après avoir recommencé une saison avec Acqua et Sapone, je fais contre-attaquer Zrimsek dès le début.
Mais il n´arrive pas à suivre ceux qu´il contre-attaque, car sa barre grise s´écoule très rapidement. Donc une fois l´attaque finie, j´essaie de les rattrapper mais ne le peux pas car ils étaient déjà à 20 mètres de moi en train de se relayer...

De plus ensuite, je finis dernier à 14 minutes (alors que cette étape n´avait pas trop de difficultés question côtes)...

Donc pour contre-attaquer des coureurs, il faut être juste derrière eux pour ne pas trop user la barre grise??? Cette maudite barre qui me fait perdre toutes les courses...

MP
Niveau 10
22 août 2007 à 04:02:44

je crois qu´on ne peut pas contre-attaquer un coureur qui se fait deja contrer. en gros si un coureur A attaque, et qu´un coureur B le contre, veille a contrer B et non A, sinon ta barre blanche e vide. même chose pour les sprint.
ensuite pour gagner, c´est rarement dans des échappées, surtout dés le debut, alors évite... enfin c´est ce que j´en dis :ok:

ErwinR4 ErwinR4
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 11:52:59

Icedkimi :
Tu dois tenir compte des caractéristiques de tes coureurs, du type d´étape (vallon, plat, montagne), voir l´entraînement (pourcentage caractéristiques/forme) et gérer les pics de forme pour l´année.

N´oublie pas non plus de regarder, au début de chaque étape, le nombre de gourdes mises à ta disposition.

N´attaque pas trop tôt non plus car tu n´auras pas beaucoup de chance d´aller au bout.

Bonne chance...

MP
Niveau 10
22 août 2007 à 12:15:42

faut pas pousser trop loin... les pics de forme pour une simple attaque de debut de courses...

ErwinR4 ErwinR4
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 13:50:31

le_conquerant :
Ca va de soi l´ami.

S´il faut commencer à expliquer tout dans le détail, on ne s´en sort plus.

le forum sert justement à ce que chacun place un message complémentaire de l´autre.

Je présume que s´il veut gagner des étapes, ses coureus doivent être en forme.

J´entends bien le_conquérant que le pic de forme sert, notamment, pour les grands tours ou pour autre chose selon les désirs de chacun... encore une fois, je ne rentre pas dans les détails...

ErwinR4 ErwinR4
MP
Niveau 4
22 août 2007 à 13:52:06

encore un oubli : "ses coureurs" bien sur.

IcedKimi IcedKimi
MP
Niveau 5
22 août 2007 à 14:43:47

Merci à tous les deux! Je vais devoir changer ma façon de jouer.
Et apprendre enfin la bonne technique!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment