J'ai un probleme trés...problématique :/
Voila , j'ai le jeu sur pc , et je n'arrive pas a nager sous l'eau , je peut plonger mais ensuite mon personnage remonte sytématiquement a la surface .
Si j'appuie sur espace j'arrive a avance de quelque metres sous l'eau mais malgrés tout je remonte , je vois vraiment pas comment faire sachant que pour une mission de san fierro on doit passé sous des obstacles aquatique , impossible d'avancer plus loin dans le jeu pour moi :'(
Normalement tu dois diriger la caméra vers le bas puis appuyer sur Espace.
C'est que je fait :/
Mon personnage a la tete vers le bas il nage (avec la touche espace) mais il remonte inlassablement vers la surface.
Tu apuis a repetition ou tu maintien la touche? PS tu dois dirriger la caméra a 100% comme avec la souris par exemple.. La ou la Camera pointe tu va nager dans cette direction.. si elle pointe vers le haut tu remontera... Aussi fait sur que espace est bien la commande que tu as assigner.. tu aurais aussi pu mettre SHIFT par exemple..
moi aussi j'arrive pas a Sager sous l'eau on peut m'expliquer comment on fait ?
Oui roh , pas fait exprés :/
Sinon , la touche espace est bien celle que j'ai assigné pour le sprint , ce qui correspond , en theorie, a la nage sous l'eau , mais de toute maniere je vois mon personnage nager la tete en bas , ayant eu le jeu sur ps2 ya un moment je sais que logiquement en fesant cela il devrait allez de plus en plus profond , mais il remonte , comme si il avait une grosse boué :/
Aprés une petite recherche j'ai l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui avait eu le meme probléme que moi mais personne n'avait trouvé comment le resoudre , alors je pense que j'ai plus qu'a laissé tomber!
Merci quand meme a ceux qui ont essayé de trouvé une solution
Up car j'ai le même problème
Télécharge le pizza trainer ou un truc comme ça .
Pizza Trainer ?
Need help
http://lmgtfy.com/?q=%22pizza+trainer%22+%22gta+san+andreas%22
C'est pas vraiment ce que je demandais mais merci d'avoir fait la recherche pour moi
Salut
je crois en fait que tu fait la nage de surface.
Moi quand je nage, je me dirige avec zqsd/la manette 360 en plus du bouton pour nager/sprinter.
Je crois que tu te contente juste de faire de la brasse
Salut,
Non c'est comme si j'avais une bouée ça remonte à chaque fois tout seul et sa commence sérieusement a me gaver je ne peut plus avancer dans le jeu.
Bon d'habitude je n’utilise pas de cheat du moins sans finir le jeu, mais j'ai fais le niveau au jetpack.
Peut-être que tu manque d'air pis CJ veut remonter. Sinon tu peut toujours faire comme Beretae ou tu fait tous les boutons du clavier ( il y en a sûrement un qui va faire ce que tu veut.)
C'est la touche pour sprinter.
Perso je suis tomber sur un bug , sur la version 3.0(chopée sur steam) , qui m’empêchait de descendre sous l'eau et ce même avec la bonne combinaison de touches , la solution : activer (ou désactiver)
le limiteur de frames (limiteur ips) , et comme par magie j'ai pu
faire nager C.J , je vous passe les détails sur le petage de câble et l'impression d'être devenu handicapé moteur..
J'ai pu en fin retrouver la joie de nager avec les poisson et ai noyer C.J pour fêter ça (il voulait sécher les cours de natation cet enfoiré)
Merci beaucoup pour ton astuce sa à parfaitement marcher je peut maintenant "sager"!
On ne vous le diras jamais assez il est FORTEMENT conseiller de l'avoir sur pc