CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone pour les pilotes experimentés

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
WG-Heero-Yuy WG-Heero-Yuy
MP
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:20:55

bienvenus sur la zone des pilotes experimenter c ici kon echange les technike de combat de corp a corp ou les combat a grand coup de karasawa .

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:21:51

le karasawa et pas top dans nexus desoler de te dire ca mais le corp a corp ca c bien efin c mon avis :gni:

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:33:10

hum... pour le corps à corps ya le moolight :coeur: mais sinon tu équipes les bras sabres, des hover legs et un super générateur. Dans silent line jen ai fait un AI je l´ai battut 2 fois sur 10!!

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:01:54

ahhh le "MOONLIGHT" :coeur:

MP
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:02:14

je sui d accors ac toi il est moin bien ke d habitude mai ca reste une tré bonne arme si on l utilise a de bonne fin en tt cas moi j ai ekiper un de mes ac ac et ca marche du tonnerre je defonce tt le monde ac cet ac g meme esseyer de buté ds l arene le tank ki est 1er ou 2eme ds le classement mai c t tro facile dc j en ai mi 3 contre moi g cependant ete obliger d en finir au sabre laser ( ha... les sabre laser kes kon ferai pas sans eux !)

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
30 avril 2006 à 09:12:06

ta raison mais faut pas mettre 2 karasawa en meme temps pas assez de munition.mais autrement je l´adorer dans "silent line"

Ac_Arkh Ac_Arkh
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:26:30

C´est net, moi j´ai le Karazawa pr le bras gauche, et j´ai été "déçu" de l´engin.....mais dans SL , je confirme qui là :D ya du bourrinage ^^

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
01 mai 2006 à 13:41:36

efin quelqu´un qui et exactement comme moi

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:51:51

pour un beau petit carnage il est bon d´équiper une mitrailleuse FINGER sur chaque bras. Tirez avec les deux en meme temps et lenergie de lennemi diminue vite!

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
01 mai 2006 à 15:16:43

j´ai essayer ca dechire

MP
Niveau 5
01 mai 2006 à 19:41:23

le coup des deux finger est incontestable en plus rappellon ke les finger peuvent etre stoker en hanger unit , en somme une arme relativement puissante et legere ( et pas energie dc pas de consomation tro importante ) un seul probleme ac cette arme c k ele doi etre utilisé asser pret de la cible pour une utilisation optimale ;m ai est ce vraiment un handicap ?
pour ce ki est du karasawa fodrai etre cinglé pour en ekiper 2 sur un ac et d un par la conso d energie de 2 par le poid et de 3 par les munition !

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:50:58

mais il y a des tas d´autre bonne arme

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:01:24

de plus dans nexus le finger a l´avantage d´etre la seule machin gun qui a un mag capacity illimité!

MP
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:01:32

we o la la tu vien de reveiller en moi une certaine colére , putain de mag capaciti c tro la merde ac les machine gun ca ... deja kon pe pas utilisé les back unit ( on peut mai apart untilisé des chenille ou des cousin d air on la ds l os et encore c pas rapide ces 2 derniere solution du coup di tu ve un ac rapide en back ta plu ke les missile de valable sinon t sen arret a genou lol)

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 21:32:42

claire je hais cette nouveauté!! ou un autre truc horrible c´est le réchauffement ABUSé du AC avec les boosters! Ok je sais quavec une bonne conception ce probleme est réglé mais bon...

MP
Niveau 5
01 mai 2006 à 22:51:45

en effet moi je me sui meme amusé sur ce fameu pb ac les booster en créan un AC ac les gull ( le "wing gundam" dont je deposerai bientot les piece sur le forum "vos AC") et un ac les back boosters ( pegasus) ke j ai nommé le "tallgeese"( ke je mettrai egalement sur le forum "vos AC"

MP
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:07:47

o fait un truc soulan aussi c ke ds o moin 60 pr 100 des mission ta interet a etre bien ekiper en VS ecm sinon ton radar serta rien lol c vrai ke ds nexus ya pas mal de truc ki ont eté abusémai le pire resera le favoritisme des Ac ke la play controle leur permettant de volé a tord la rigau et de ce deplacer librement ac n importe kel arme dorsale ( comme si les lois de la phisike n etai pas les meme pour tt le monde ou alors ke nos AC sont des antikité par rapport a ceux du jeu , comme si ils etai technologiquement plus avancé ke nous a la meme epoke ... c rageant parfoit de les voir jouir de capacité kon a pas et k appparement on n aura pas nn plus ds nine breaker ...)a kan le armored core 3 episode 2 ?

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:18:09

je dirais plutot a quand un AC silent line 2 (AI Arena powa!!!)

Dark_Crow04 Dark_Crow04
MP
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:47:07

je sais comment voler sans s´arreter si tu veut je te le dit?

KrauserJack KrauserJack
MP
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:05:13

oui je veux bien dis!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer