la date a été repousé jusko 9
sans rire je vais peter un cable mais merci pour l´info c sympa
lol vous verrez il sortira jamai le 9 il sera repusser o moin D ´ un moi comme tt les autre AC ( a saovoir kil a deja eté repoussser)
arrete sa va porter la poisse mais je pense comme meme que ta raison
c bien malheureu a dire mai bon ce ke je craignai arrive les opus armored core ont "muté" maintenan on ce bat o sol et plu en l air et je crain ke ce soi pareil ds nine breaker moi ce ke j aimai ds armored core c t de pouvoir volé duran pa mal de temp et pouvoir eskivé en l air , maintean on est vite a cour d energie
c dommage mai je sui sur k un jour ca reviendra
moi je peut voler a terre mais a l´infini ca donne envie non
oui mai tu reste o sol ... c la technike ki vise a booster en alternance tré rapidement le generateur rouge ki ce recharge rapidement en energie
WG-Heero-Yuy Posté le 21 mai 2006 à 21:09:19
c bien malheureu a dire mai bon ce ke je craignai arrive les opus armored core ont "muté" maintenan on ce bat o sol et plu en l air et je crain ke ce soi pareil ds nine breaker
je confirme
heero comment tu connait cette technique tu doit etre plutot douer non
je passe ma vie ac armored core , mon but est unike je ve crée u ac ds chake opus armored core capable de foutre une branler a tt le monde ds armored core 3 je l ai fai , ds silent line je l ai fai ( c le plu rapide bipede jamai crée et je m avance pas ! le piloté revien a ce concentrer enormement , c tré difficile parce ce kil est reéllement rapide ) et ds nexus je cherche tjs mai je pe dire k une seule chose je ne joue pa a nexus pr les meme raison ke je joue ac silent line piloté un ac ds nexus revien bouriné l enemie en essayan de likidé l ennemie sans prendre trop de degat ce ki est asser dur parce kon a perdu de la jouabilité , on est plu lent ds nexus et bien plu limité en energie . alors ke ds silent line je pe me permettre de faire une mission et de likidé un ac en fin de misssion en perdan moin de 700 de degat ( je ne fait ca k avec mon ac bipede rapide ) de armored core 3 a silent line on evolu et de S L a nexus on regresse ...
moi je prefere nexus mais chacun ses gout
A mais je dit pas du tout ke nexus c dla merde bien o contrire ce ke je voulai dire c ke je joue pas a nexus pour les meme raison ke je joue a silent line tt simplement
last raven va etre mortel
Tu penses qu´il sera remis a "neuf" et qu´on retrouvera tout ces éléments qui font défauts a Nexus et NB?
moi je pense que car on pourra importer les donner de nexus a last raven
escuser "moi je pense que non"
en tout cas last raven reprendra les bonne vielle mission e plus de l arene parce ke ds nine breaker ya ke de l arena
il sera mieu que les autre a mon avis
euh escuse moi de te contredire Hero mais dans NB les entrainements qui sont comme des "missions" représentent les 3/4 du jeu!^^
attension krauser jack l´incollable sur nine breaker ca plaisante plus