20 min: 2-2
Israel:
12min, Harbitman: Tir flottant au ras du poteau gauche de Gavanon.
19min, Harbitman: Tir accompagné d´une énorme toile de Gavanon.
France:
15min, Mathieu: Tête à un ou deux mètre du but
17min, Zubar: Zubar crochète deux joueurs après la ligne médiane et enchaine sur une frappe de 25-30m en lucarne.
Globalement le match est équilibré.
il joue ou zubar ?
sa doit etre le seul match du monde ou je suis pour la France
OK JAYJAY LA CAGOULE LE FACHO
JAY_JAY = SPHAX LE FACHO
mince jsuis demasqué
ronald zubar joue a caen
ok debilinho
nono29 Posté le 29 mars 2005 à 18:25:12
il joue ou zubar ?
Caen
il est noir non ?
Zubar joue à Caen et il est défenseur central.
25 minde jeu: les Israëliens jouent bien et provoquent les Français. Ces derniers sont au dessus techniquement mais moins bon physiquement.
J´en rajoute une pour les marseillais: Gavanon edt prêt pour le championnat d´Angleterre. ( Allez m´en voulait pas, c´est de bonne guerre!). Plus sérieusement Gavanon semble s´être légèrement blessé.
jayjay_lenicois Posté le 29 mars 2005 à 18:29:20
il est noir non ?
GRILLÉ CASH LE RACISTE FACHO
Putain c´est chaud Pat_le_boloss qui est reparti dans ses enquêtes en bois pour aujourd´hui
Il le montre a la télé ? Si oui quelle chaine ?
[_G-UniT_] Posté le 29 mars 2005 à 18:30:55
Putain c´est chaud Pat_le_boloss qui est reparti dans ses enquêtes en bois pour aujourd´hui
G-unit, le meileur ami de Julie Lescaut
35 min: Pas d´évolution. Je les trouve chauds mais corrects les Israëliens. A noter une superbe roulade sur 15m d´un Israëlien, digne d´un Rivaldo voire d´un Fiorèse.
C´est diffusé sur Canal + Sport
merci goreal
pat_le_guen Posté le 29 mars 2005 à 18:34:10
[_G-UniT_] Posté le 29 mars 2005 à 18:30:55
G-unit, le meileur ami de Julie Lescaut
> Argumente stp, je vois pas le rapport avec mon post mais bon... Et puis en l´occurence c´est plutôt de toi que tu parles avec tes cyber-enquêtes en carton depuis une semaine dont le lundi de pacques ou t´avais rien d´autre a foutre que de pister le moindre post de sychev
g-unit, tu ne fais pas des enquêtes en carton de ton côté mais tu fais le petit gendarme du forum!