Ah ok le boloss, ça rage parce que hier ça s´est fait casser de toute part
ok g-unit, tu dois confondre avec un autre psuedo parce que personne ne me casse, surtout pas sur un forum!
Alors, ce match?
Mi-Temps: Les 10 dernières minutes ont été, pour ne rien changer, équilibrées.
Israël a principalement procédé en contre mais affiche une bonne technique, surtout Cohen. Celui-là est impressionnant: dribbleur, bon passeur et beaucoup d´agressivité ( dans le bon sens; en plus il a une bonne vision du jeu.
La France arrive à enchainer de longues séries de passes mais bloque sur la dernière passe. C´est techniquement bien mais Ribèry est un ton en dessous de son dernier match. Berthod est lui un peu moins bon que le reste de l´équipe car il ne réussit pas à faire autre chose que des relances imprécises. Mavuba est bien présent au milieu et a une certaine aisance dans les duels.
pat_le_guen Posté le 29 mars 2005 à 18:52:29
ok g-unit, tu dois confondre avec un autre psuedo parce que personne ne me casse, surtout pas sur un forum!
Expldr
Je suis content pour Mavuba et sa première sélection en Espoirs.
Enfin, va supporter ton équipe en carton on en reparlera quand elle saura passer les 8ème de finale de LDC
Je parlais à G-unit le déchireur des défenses
J´avais oublié de dire que le match se déroule dans une bonne ambiance sur le terrain comme dans les tribunes.
Il n´y a eu que 3 grosses fautes:
Bref, le match est bon techniquement et bien dans l´esprit.
pat_le_guen Posté le 29 mars 2005 à 18:56:59
Je parlais à G-unit le déchireur des défenses
Ah, j´ai eu peur
Ok pat_le_boloss au moins mon club en carton a déjà gagné la LDC sale footix
Non non, jimanoh depuis hier je ne dis plus rien de mal sur toi
Finalement t´es un forumeur sympa!
55 min: Israël domine et s´est créé 2 occasions où Zubar et Gavanon se sont imposés. Seul Ribéry a été bon. Faubert est entré. Enfin Didot s´est créé une occasion de loin. Les bleuets se sont essentiellement contentés de centres manqués et de déchets dans la dernière passe.
pat_le_guen Posté le 29 mars 2005 à 19:02:28
Non non, jimanoh depuis hier je ne dis plus rien de mal sur toi
Finalement t´es un forumeur sympa!
Merci
3-2 pour israel
GIRARD DEMISSION
tres bon match
avec une domination israelienne incontestable
les francais etaient plus physiques mais les Israeliens avaient plus d envie et etait superieur techniquement ( en particulier le 7 le capitaine )
dommage on a pas vu peretz l avant centre de strasbourg
il est pourtant tres doue mais il n a que 18 ans
quelle honte
prochaine défaite contre la cap-vert?
Ou bien contre la Palestine puis la Bolivie
Bref j'pense pas