CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel avenir pour la France ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Danemark Danemark
MP
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:47:58

Bonjour à tous, supporters de la France ou non.

Je voudrais vous posez quelques questions:

1)Fallait-il virer Santini ( en supposant qu´il ne partait pas pour l´Angleterre) ?

2)Quel est votre successeur préféré entre Blanc, Tigana, Domenech, Metzu, Denoueix ?

3)Desailly doit il faire ses valises ?

4)Pour Thuram, même question ?

5)Pour Lizarazu ?

6)Pour Zidane ?

7)Pour Barthez ?

8) La composition de votre nouvelle équipe de France + 7 remplaçants dont 1 gardien.

MERCI BEAUCOUP. MERCI BEAUCOUP. ENCORE MERCI.

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:53:28

Je commence :

1- OUI
2- TIGANA
3- OUI
4- NON
5- NON
6- NON
7- NON

8:

--------------------Barthez-----------------------

--------------------Gallas------------------------

------Thuram------------------------Lizarazu------

-Vieira----------------------------------Pedretti-

----------Makélélé-------------Pires--------------

---------------------Zidane-----------------------

------------Henry-------------Trezeguet-----------

Banc de Touche : Coupet, Sagnol, Boumsong, Wiltord, Dacourt, Cissé, Saha

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
30 juin 2004 à 14:37:00

Aurais je la science infuse et personne ne me contre dit :rire2: ? Réagissez svp. :ok:

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
30 juin 2004 à 21:40:43

Slt Danemark.

1) OUI
2) BLANC mais il faudrait comme en équipe d´Allemagne un préparateur physique parce que je pense que Blanc n´a pas de bases dans ce domaine puisqu´il n´a encore entraîné aucune équipe.
3) OUI
4) NON
5) NON
6) NON
7) NON

Pour la compo je partage le même avis que toi dans l´ensemble mais bon le milieu c´est pas trop ça, voilà mon milieu :

---------Vieira----Makelele---------

--Pedretti------------------Pires---

----------------Zidane--------------

voila mon milieu sinon dans les remplaçants je garderais comme toi mais j´enlèverais vraiment Dacourt, je le trouve vraiment pas super du moins pas par rapport à certains autres joueurs.

Maintenant comme tu parles presque partout et qu´il y a des chances, je l´espere, que tu me rep, je vais te poser une question.Est-ce que tu crois qu´il faudrait que je me prenne ce jeu ( EURO 2004) sachant que j´ai FIFA 2004 et PES 3.Mais faut dire aussi que je suis un fana de foot.Alors reponds moi franchement stp et le + rapidement si c´est possible.Merci beaucoup.A+

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
30 juin 2004 à 21:45:12

Je voulais juste rajouter que si je me prend le jeu c´est sûr XBOX.Ce site donne une note un peu médiocre pour ce jeu j´ai l´impression tandis que sur le site dédié à la BOX il donne une note de 16/20.Voilà.
Reponds moi franc stp.Merci

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:49:47

Je pense que si tu as FIFA 2004, ce n´est pas vraiment la peine de l´acheter.

Moi je l´ai fait car justement, j´avais le 2002, 2003 mais pas le 2004.

Comme toi ( du moins je pense), j´attends avec impatience le 2005 !

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
01 juillet 2004 à 11:31:01

Ouai j´attends à fond le 2005.T´es déjà allé sur le site officiel du jeu? sinon je te file le lien
:http://www.fifafootball2005.ea.com/index_flash.ph<BR>p?locale=fr.

Je me demandais d´abord si je devais me le prendre parce que je trouve que les modes de jeu du jeu sont vraiment pas mal.En plus j´ai encore raté aucun FIFA depuis le 98 ( FIFA 98, FIFA 99, FIFA 2000, EURO 2000, FIFA 2001, FIFA 2002, COUPE DU MONDE 2002, FIFA 2003, FIFA 2004).
Voilà.

Maintenant pour FIFA 2005 je suis très impatient de voir ce que ça va être, que du bon.
J´aimerais savoir la liste de tous les stades du jeu.Si tu l´as un jour fais moi signe.Merci.

Sinon tu trouves comment mon opinion sur l´équipe de France?

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
01 juillet 2004 à 11:32:19

Dsl le lien pour le site ne fonctionne pas.
Celui là c´est le bon
http://www.fifafootball2005.ea.com/index_flash.php?locale=fr

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:11:25

Ok, je te fais signe dès que je peux.

Ton équipe de France est bien, mais Makélélé est un milieu offensif et Pedretti est un milieu défensif qui joue à gauche dans la réalité. Ce ne sont que des petits détails, car je pense que dans la réalité, des joueurs de ce niveau peuvent vite s´adapter à des changements de postes, vu comment déjà ils changent de club, sauf s´ils s´appellent Raul :rire: .

Sinon, qui mets tu à la place de Dacourt, Giuly ou Rothen, à moins que tu aies une autre idée ?

Par contre, Blanc sélectionneur, je dis non. Mais vu que tu dis Blanc sélectionneur + préparateur physique, là, dans ce cas je dis oui.
Et puis tant qu´on y est on a qu´à faire comme le danemark ( et oui, c´est moi) avec 2 sélectionneurs.

Mais je pense que le choix du sélectionneur va faire plus de mal aux dirigeants du football français ( Simonet VS Platini VS Thiriez) qu´à l´équipe de France elle même, mais ça, ce n´est malheureusement déjà plus du football ! :non2:

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 13:12:27

Encore merci pour le lien ! :oui:

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
01 juillet 2004 à 15:50:01

A la place de Dacourt je mets comme tu dis soit Giuly ou Rothen mais comme Dacourt n´évolue pas vraiment sur l´aile je prendrais Giuly.
L´idée de 2 sélectionneurs serait pas mal et je veux rajouter qu´il faut plutôt écouter Platini plutôt que l´autre con : Simonet.J´espere que ce gars là va vite dégager pour laisser la place à Platoche.

Bon alors reponds c´est cool comme ça au moins une personne sur le net avc laquelle je peux bien discuter de foot.A+

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:48:21

Tu fais un contre sens. Tu veux Platini à la place de Simonet, mais c´est Simonet qui soutient Blanc et Platini qui veut voir son copain Tigana comme sélectionneur :rire2: !

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:16:56

Ouai c´est vrai.Mais en fait je veux je préfère à la rigueur que Simonet reste et que Blanc soit sélectionneur.

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
03 juillet 2004 à 11:35:02

Et sinon tu supportes quelle équipe à part le Danemark???
Moi j´aime bien encore en France Monaco et Lyon mais j´ai pas vraiment d´équipe préféré en France par contre je supporte une équipe allemande où je vais voir tous les matchs à domicile.C´est le FC Kaiserslautern.Je sais pas vraiment si tu connais.Otto Rehagel l´entraîneur de la Grèce avait entraîné là-bas.
Ils étaient il y a 6 ans en quart de finale de la Ligue des Champions et il y a 4 ans en demi-finale de la coupe de l´UEFA.
Et toi???

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:20:57

Salut, tu habites en Alsace ? Parce que moi c´est l´opposé, je suis breton alors du coup mes équipes préférées ça change vite :rire: :

J´adore : Lorient, Guingamp, Rennes, Nantes, Le Mans :-)))

J´aime : Lyon, Monaco, Marseille :)

Je déteste : Paris :-((

En Allemagne, je connais pas trop Kaiserslautern, à part que Djorkaeff y a joué. :sarcastic:

Sinon comme Equipes nationales je support d´abord LA FRANCE, puis le Danemark et la Suède ( c´est un bon euro pour moi, tous en quart :hap: , mais j´aurai aimé un nouveau sacre français :oui: ) . Sinon, en cas d´élimination de ces équipes mon coeur se porte chez les germaniques : Allemagne, Pays-Bas, Angleterre et sinon ( vraiment sinon) le Pays de Galles et l´Irlande ( parce que ce sont des celtes, comme moi, et puis parce que l´hymne gallois est le même que l´hymne breton :rire: ).

Je supporte les équipes, pas forcément leur public, parce que si les supporteurs hollandais sont des vrais passionnés, je n´aime pas les hooligans allemands et anglais :nonnon: (je dis pas que tout le monde est un hooligan :rire). C´est énorme le fait que certains veulent tuer l´arbitre suisse Urs Meier parce qu´il a refusé un but ( tout à fait dans les règles du jeu, c´est normal :oui: ) dans la fin des prolongations !

Au fait, tu te débrouilles bien en Allemand ? Parce que lundi je pars en colo 3 semaines en Allemagne et en Autriche. Dommage, on va pas pouvoir causer foot pendant presque un mois, mais je pourrais me rattraper après !

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
04 juillet 2004 à 20:20:33

Niveau allemand je me débrouille encore assez bien : je rentre l´année prochaine en seconde section européenne allemand.Je parle allemand avc ma famille, dialecte surtt mais j´m pas du tt cette langue, lol c´est bizarre.
Sinon niveau foot j´m bien aussi le Danemark et la Suède par contre pas du tt l´équipe d´Allemagne, Paris non plus j´m pas ni Marseille ( à part en coupe d´Europe ) .
Sinon tu vas où en colo et t´as quel âge au fait???
AU fait non je n´habite pas en Alsace mais juste à côté, en Moselle à Sarreguemines à la frontière.
Bref j´espère que tu me rep encore ce soir et pas dans 3 semaines.
A+ bonnes vacs sinon.+++

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:49:36

Salut, je vais faire un séjour itinérant, je passe à Friebourg ( Europa Parc), le lac Constance, Munich ( et là génial je vais voir le Olympische Stadium :hap: ), et après je passe en Autriche avec Salzburg, Sonnenhof et Innsbruck. Voilà !

Tu parles allemand avec ta famille, c´est pour le fun ou t´est originaire du pays ?

Moi je vais rentrer en Première S, mais je pense que tu maîtrises mieux l´allemand que moi, vu ton adresse, l´allemand doit être première langue dans ta région, alors que moi c´est l´anglais et l´allemand n´est que deuxième langue, au choix avec l´espagnol.

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
05 juillet 2004 à 11:16:08

Parler allemand dans ma famille c´est pas trop pour le fun en fait, pas pour moi.Chez moi on a le choix pour la première langue et moi je prend l´allemand, je maitrise mieu.
Europa Park j´y vais souvent ( une fois par an) et le stade de Munich j´ai dja visité, c´était superbe ( je suis même allé dans les vestiaires ) .
Sinon moi je rentre en seconde et je voudrais faire une première S.
Bon alors bonnes vacs à moins que tu le lises à ton retour.A+

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
05 juillet 2004 à 16:59:01

Merci et salut ! ( Je pars dans exactement 1 h 2 minutes et 15 secondes :rire: )

karim92i karim92i
MP
Niveau 3
05 juillet 2004 à 17:14:45

Pour revenir au sujet original du topic ^^

1) fallait le virer avant l´euro, fallait meme pa le mettre a la tete de la séléction, c un bon a rien ce gars...

2) Tigana c le seul k´ait les épaules pour le poste, mais trouver un role a blanc dans le staff serait idéal.

3) vieu, usé et fatigué... oui ^_^

4) certainement pas...

5) non

6) irremplacable...

7) surement pas aucun gardien n´a son charisme ( c pa coupet ki va leur faire gagner le mondial LOL)

8)

----------------- Barthez -----------------

-- Sagnol -- Thuram -- Gallas -- Lizarazu--

------------------ Viera ------------------

------ Giuly ----------------- Pires ------

------------------ Zidane -----------------

------------- Saha ----- Henry -----------

Remplacents :
- Coupet
- Silvestre
- Makelele
- Pedretti
- Rothen
- Cissé
- Trezeguet

Pour ce que g vu en haut, genre Viera a droite Pedretti a gauche ou Pedretti offensif gauche... LOL meme la tactique de santini était pas pire °_°

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment