CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel avenir pour la France ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
hbk90 hbk90
MP
Niveau 9
05 juillet 2004 à 21:27:24

1- OUI
2- TIGANA
3- OUI
4- NON
5- NON
6- NON
7- NON

8:

--------------------Barthez-----------------------

--------------------Gallas------------------------

------Thuram------------------------Lizarazu------

-Vieira----------------------------------Pedretti

----------GUILLY-------------Pires--------------

---------------------Zidane-----------------------

------------Henry-------------Saha-----------

Banc de Touche : Coupet, Sagnol, Boumsong, Wiltord, Dacourt, Cissé, anelka

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:33:27

Je suis d´accord avc toi sur certains pts mais pas vraiment tous.
D´abord mettre Giuly c´est vraiment bien ( d´ailleurs pk je ne l´ai pas mis sur ma fiche), mais Anelka je le mettrais jamais dans l´effectif.D´ailleurs mêmme lui il veut pas.

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:34:04

Ah j´oubliais.Je suis d´accord avc toi pour Saha.

karim92i karim92i
MP
Niveau 3
07 juillet 2004 à 22:29:07

lol serieu mettre viera et pedretti en latéraux c la blague de la semaine ou koi?

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
29 juillet 2004 à 09:02:44

Non, je ne pense pas qu´il s´agit d´une blague. Et vu au point ou en est l´équipe de France, toutes les tactiques sont les bienvenues :oui: .

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
20 août 2004 à 11:40:18

Slt Danemark.Alors c´était bien en Allemagne???

spawn0004 spawn0004
MP
Niveau 8
22 août 2004 à 17:47:45

si la france fait match nul contre la bosnie elle a pu tro d´avenire

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
25 août 2004 à 13:02:20

Pour Xerandale : ouais c´était bien l´Allemagne, surtout Munich, trop bien !

Pour spawn 0004 : saches que ce que tu dis ne veux rien dire et est complètement stupide, le premier match de Lemerre fut France 1-Islande 1 et celui de Santini France 1-Tunisie 1. Alors ?

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
03 septembre 2004 à 11:13:53

Je vois que tu as une sacrée culture en foot lol.
Tu te rapelles de tous les matchs???

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:05:52

Et oui, je suis un passionné, je me rapelle de pas mal de match en effet, mais je ne pas me rappeller des scores lorqu´il s´agit de France contre moins que rien car il y a toujours trtop de but !

xerandale xerandale
MP
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:40:06

T´as vu le match contre l´Israel.Comment tu as trouvé notre équipe???Moi je trouve avant tout qu´il manquait de finition.

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:31:52

Faut se rendre a l´evidence, maintenant que les " meilleurs sont partit" l´equipe de France redevient peu a peu, au niveau d´avant, je m´explique :

A en juger pas l´age moyen des joueurs de ce forum ( a quelques exection bien sur), vous avez connu qu´une seul equipe de france, celle de 1998 et 2000, l´equipe de champion . ...

faut savoir qu´avant cette periode ( moment ou vous ne regardiez pas encore pleinement le foot) les francais, etait une equipe du niveau de ces voisins.... cad une equipe ni faible, ni forte, mais qui parvenait a faire un resultat par moment, et de moins bonne performance a d´autre, depuis qu´il sont gagne la coupe, on met sur cette equipe une pression trop forte du a leur succes, faut savoir que chaque equipe a son moment de gloire, et une fois la gloire passee on revient au stade d´avant.

A l exeption de certain joueur clefs, l´equipe est maintenant au niveau d´avant 1998, et faut arreter de demande a cette equipe de maintenir un statut de champion et de redevenir une equipe standard.

les resultat le montre , apres le succe de 98 et 2000, l equipe a fait une tres mauvaise prestation au mondial suivant, en quittant la compet sans inscrire un seul but,avec pour seul commentaire ( on a perdu car Zidane ne jouait pas, blesse) ca voulais tout dire, sans Zidane, l´equipe vaut rien, donc les autres joueurs sont pas si bon que ca . ...

l´euro actuel a demontre que c grace a Zidane que l´equipe est arrivée au second tour, c de lui qu´est partit 80% des buts ( la plupart sur phase arretée) donc meme en developpement de jeu sans les corner et autre coup francs, on ressentait une faiblesse, et l´equipe continue de " regresser" ( terme un peu fort mais j´en trouve pas d´autre dsl), le resultat contre israel, la bosnie et maintenant la victoire difficile contre une equipe amateur comme les iles Feroe, ( la ou les Suisse ont manifiquement reussi) demontre que cela va de pire en pire, la faute est aux joueur pas a l´entraineur, c facile de dire l´entraineur de vaut rien, mais c pas lui qui est sur le terrain, c pas le coach qui fait qu´un tir n´est pas cadre ou que le gardien encaisse un but . ...

ca fait marrer de voir les supporters creer leur propre equipe a croire qu´ils sont plus doués que l´entraineur, c une reaction que je trouve etrange ( je sais je le fait aussi)

voila mon avis meme si personne me le demander . ..

Danemark Danemark
MP
Niveau 9
10 septembre 2004 à 18:08:57

Eh je suis fort obligé de voir que ton analyse est la plus pertinente du topic et je t´en félicite !

Mais malgré mon âge, moi je savais et n´ai rien à dire à Domenech a part " Bon courage, car tu as derrière un public composé de pas mal de cons ! "

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment