1- OUI
2- TIGANA
3- OUI
4- NON
5- NON
6- NON
7- NON
8:
--------------------Barthez-----------------------
--------------------Gallas------------------------
------Thuram------------------------Lizarazu------
-Vieira----------------------------------Pedretti
----------GUILLY-------------Pires--------------
---------------------Zidane-----------------------
------------Henry-------------Saha-----------
Banc de Touche : Coupet, Sagnol, Boumsong, Wiltord, Dacourt, Cissé, anelka
Je suis d´accord avc toi sur certains pts mais pas vraiment tous.
D´abord mettre Giuly c´est vraiment bien ( d´ailleurs pk je ne l´ai pas mis sur ma fiche), mais Anelka je le mettrais jamais dans l´effectif.D´ailleurs mêmme lui il veut pas.
Ah j´oubliais.Je suis d´accord avc toi pour Saha.
lol serieu mettre viera et pedretti en latéraux c la blague de la semaine ou koi?
Non, je ne pense pas qu´il s´agit d´une blague. Et vu au point ou en est l´équipe de France, toutes les tactiques sont les bienvenues .
Slt Danemark.Alors c´était bien en Allemagne???
si la france fait match nul contre la bosnie elle a pu tro d´avenire
Pour Xerandale : ouais c´était bien l´Allemagne, surtout Munich, trop bien !
Pour spawn 0004 : saches que ce que tu dis ne veux rien dire et est complètement stupide, le premier match de Lemerre fut France 1-Islande 1 et celui de Santini France 1-Tunisie 1. Alors ?
Je vois que tu as une sacrée culture en foot lol.
Tu te rapelles de tous les matchs???
Et oui, je suis un passionné, je me rapelle de pas mal de match en effet, mais je ne pas me rappeller des scores lorqu´il s´agit de France contre moins que rien car il y a toujours trtop de but !
T´as vu le match contre l´Israel.Comment tu as trouvé notre équipe???Moi je trouve avant tout qu´il manquait de finition.
Faut se rendre a l´evidence, maintenant que les " meilleurs sont partit" l´equipe de France redevient peu a peu, au niveau d´avant, je m´explique :
A en juger pas l´age moyen des joueurs de ce forum ( a quelques exection bien sur), vous avez connu qu´une seul equipe de france, celle de 1998 et 2000, l´equipe de champion . ...
faut savoir qu´avant cette periode ( moment ou vous ne regardiez pas encore pleinement le foot) les francais, etait une equipe du niveau de ces voisins.... cad une equipe ni faible, ni forte, mais qui parvenait a faire un resultat par moment, et de moins bonne performance a d´autre, depuis qu´il sont gagne la coupe, on met sur cette equipe une pression trop forte du a leur succes, faut savoir que chaque equipe a son moment de gloire, et une fois la gloire passee on revient au stade d´avant.
A l exeption de certain joueur clefs, l´equipe est maintenant au niveau d´avant 1998, et faut arreter de demande a cette equipe de maintenir un statut de champion et de redevenir une equipe standard.
les resultat le montre , apres le succe de 98 et 2000, l equipe a fait une tres mauvaise prestation au mondial suivant, en quittant la compet sans inscrire un seul but,avec pour seul commentaire ( on a perdu car Zidane ne jouait pas, blesse) ca voulais tout dire, sans Zidane, l´equipe vaut rien, donc les autres joueurs sont pas si bon que ca . ...
l´euro actuel a demontre que c grace a Zidane que l´equipe est arrivée au second tour, c de lui qu´est partit 80% des buts ( la plupart sur phase arretée) donc meme en developpement de jeu sans les corner et autre coup francs, on ressentait une faiblesse, et l´equipe continue de " regresser" ( terme un peu fort mais j´en trouve pas d´autre dsl), le resultat contre israel, la bosnie et maintenant la victoire difficile contre une equipe amateur comme les iles Feroe, ( la ou les Suisse ont manifiquement reussi) demontre que cela va de pire en pire, la faute est aux joueur pas a l´entraineur, c facile de dire l´entraineur de vaut rien, mais c pas lui qui est sur le terrain, c pas le coach qui fait qu´un tir n´est pas cadre ou que le gardien encaisse un but . ...
ca fait marrer de voir les supporters creer leur propre equipe a croire qu´ils sont plus doués que l´entraineur, c une reaction que je trouve etrange ( je sais je le fait aussi)
voila mon avis meme si personne me le demander . ..
Eh je suis fort obligé de voir que ton analyse est la plus pertinente du topic et je t´en félicite !
Mais malgré mon âge, moi je savais et n´ai rien à dire à Domenech a part " Bon courage, car tu as derrière un public composé de pas mal de cons ! "