Salut à tous ! !! :D
J´ai un problème, lorsque je finit le match, à la fin, je fait continuer, et le jeu se ferme et me renvoie sous windows :s
Comme j´était impatient, j´ai acheté le jeu en import des US, donc je sait pas si ça vient de là...
Kkun a t´il la solution ? please :´(
Trop d´impatience tue le plaisir ( Henri Ford)
Merci, mais j´attendai une réponse un peu plus réfléchie
Ya pas qu´en mmatch d´ailleurs, c´est en tout mode de matchs, entrainement, tirs au buts, tournois :s
slt a tous
moi aussi a chaque fois que je finis un match sa revien sous windows et c´est assez frustrant de ne pas pouvoir enchainer deux match
alors si quelqu´un a une solution.
thx
Salut D4AVE
Toi aussi tu as ce problème ? Je ne sait vraiment pas d´ou ça vient...
Quelq´un pourrait-il nous aidez plz ! !
moi j´ai la reponse mais c est pas bien de telecharger les jeux sur la mule voila ce qui arrive
Mais moi je l´ai acheté en import aux US ! ! J´te scanne même la facture si tu veux pas me croire ! !!!
Allez, aide moi stp, parceque j´ai pas envie de me payer les fdp pr le renvoyer...
Par msn si tu veux : tenrolf75@hotmail.com
Help Plz :´(
Aidez-moi
et c pas bien non plus de faire croire que t as la soluce...
Moi je l ai pris sur l ane doppé et j ai le meme souci aussi, et c dur de fouiner sur le net pour pecho la soluce vu que EURO 2004 est grave employer en ce moment comme mot
Ca me fait aussi la meme chose, d´apres moi cela viens du CRACK ! il faut soit attendre un patch sinon utiliser un autre crack donc . exe !
Ouais je pense aussi que c le no-cd
on se tient au courrant..
bon j ai ptetre la soluce ; ) je vous dis ca...
Caaaaaaaaaaa Maaaaaaaaaaaaaaaaarche ! !!
Bon j ai trouvé, alors faut prendre celui la:
uefa.euro.2004.[deviance].crackfix.(osloskop.net).
rar
et
uefa.euro.2004.[deviance].crackfix.(osloskop.net).
nfo
qui je vous le rapel en ouvrant avec bloc notes est un fichier information..
Et ca fonctionne, bon je vous laisse j ai un championnat a jouer ; )
@+
merci mon gars
je vai pouvoir jouer trankil
a+
Woahhh ! Merci man, t´es un boss, parle-moi sur msn si tu veux k´on se fasse des parties ; )
t´es 1 boss mais ca fonctionne?
Suremnet, fo essayer ; )
ui ca fonctionne je suis qualifié pour l euro ; )