Flo sans probe pour les parties juste le temps de se faire la main ; )
ou faut-il placer les fichiers après les avoir téléchargés ?
tu extrait le tout dans le dossier racine du jeu..donc le fichier download c un rar donc tu l extrait avec winrar...
voila le lien ed2k:
ed2k://|file|UEFA.Euro.2004.[DEVIANCE].CRACKFIX.(o
sloskop.net).rar|1526313|DD6D1148145E945ABED5871FA
C7030CC|/
ok mais ya pas assez de source pour dl ce fichier sur emule
c´est vrai que ce crack fonctionnent parce que j´ai le meme probleme depuis que je l´ai acheter. Mais je n´arrive pas a trouver le crack
merciiiiiiiiiiiiii sinon pour le dl ac emule c super rapide!! 30Ko/s pour Emule c pas mal!! en 40sec c´étai bon merci!!
Par pitié, est-ce que quelqu´un pourrais me l´envoyer par e-mail? le truc c´est qu´avec mon routeur je galère méchament pour faire fonctionner la mule...
Merci à celui qui prendra 2 mins pour me dépanner!
a++
Bon j ai trouvé, alors faut prendre celui la:
uefa.euro.2004.[deviance].crackfix.(osloskop.net).
rar
et
uefa.euro.2004.[deviance].crackfix.(osloskop.net).
nfo
J Pas pigé ou est ce kon trouve ces fichiers car moi aussi g ce probléme
alors vs répondez
Haha bande de pignouf tu le donne toi meme le site ou le télécharger! Plus con que ça g jaùais u :d:D:D ké dé poulet , ben cherché pti boyard pdt ce temp moi jvai mfaire un pti euro,allé les kekette ciaoooooooo
Mai t con ou koi Gotrunk2 la soluce je l copie et g dit g pas compris comment on fait il suffit de suivre du debut pour piger les messages que l on poste
Les gars j´ai lu tout vos texts, donc j´ai pris part a l´évolution du probléme...j´ai surement le meme type de probléme..mais moi , c´est vraiment au début..il rencontre un probléme dés l´exécution de euro.exe...pourtant j´ai essayé plusieurs cracks, en plus j´ai essayé de téléchargé ceux recomandé , je n´ai pu obtenir que celui qui se termine par" nfo" et non celui avec " .rar" , svp les gars je m´impatiente , des solutions le plus vite...merci bokou....
Où faut il mettre le fichier NFO??????????
titka, le fichier nfo on sen fou sa renseigne juste sur la team qui a crée le crack
salut.
moi aussi j ai le meme bleme .
a chaque fin de match le je reviens sur windows.
pouvez-vous m aider svp .
merci .
les cracks je les ai mais ou les mettres ? ??.
ed2k://|file|UEFA.Euro.2004.[DEVIANCE].CRACKFIX.(o
sloskop.net)(1).rar|3057143|7D153E255564D4D20D8B74
640B54292E|/
aucun probleme avec ce crack ca fonctionne tranquille, faut juste le tps que les sources arrivent sur emule.
je l´ai mis en route hier soir avec une dizaines de film ( lol ) et ce matin j´ai pu l´installer sans probleme.
Celui qui est tjs emmerder ben qu´il me passe son mail, je lui enverrais c tt.
Il y a juste à remplacer l´exe par celui du crack ou il faut aussi mettre le ppf ? car je comprends rien à ce qui est dit ds le NFO
bon ceux qui m´ont envoyer un mail pr que je leur envois le crack laisser tomber c trop gros comme fichier alors vous m´envoyer votre adresse msn ou yahoo et je vous rajoute ds mes amis pr vous l´envoyer.
Voila le plus simple.
a++
commen vs faite pr fair d parti?