Moi je m´addresse à tous les VRAI fan de megaman. Ques qui se passe??? Le nouveau X qui s´en vient, la compagnie est toute en train de scraper la série. sa va etre un moisi! Ils auraient du sortir un X8 et rester comme d´habitude pcq là sa se dégrade. Écrivez votre frustration ou faite juste dire ce que vous pensez pcq là y vont nous oubliger à acheter un jeu qui va à l´encontre de megaman.
allo??? J´aimerais avoir votre avis
Ils sortiront peut etre un X8.
Ceci est ce que Megaman BattleNetwork est pour la serie classique, perso, j´ai pas aimé MMBN, donc je ne m´attends pas vraiment a un jeu aussi bine que X1 2 ou 3...
Reformule dont ta phrase stp
je suis assez daccord avec toi PierreMarc, dapres ce que j´ai compris, moi je trouve que ca se degrade g limpression que Capcom veut allé plus vers le RPG que l´action et la plate forme, moi personnelement je prefere le même genre que les X1, X2 X3 X5 etc . . .
100% d´accord avec toi et c´est insultant pour le perso de megaman et d´autres jeux également subissent ca et c´est vraiment plate pi faut le démontrer ca qu´on est pas content ( meme si puisque j´aurai pas vraiment le choix de l´acheter à cause que j´ai toute la série) sa reste qui sont caves de changer des classiques
ouai, mé moi je né pas toutes les series mais des que j´ai joué au X1 jé trop adorer les megaman sans oublier les superbes musiques du X1, elles petes tout! et là keski nous sorte ? ? un povre RPG ki ne fé mm pas tt le charme des VRAI megaman ! !
Je te connais pas perso toi majora mais merde que chuis dac avec toi. La série X ( classique) est supérieur à tous les pts de vue meme que pas plus tard que tantot j´ai passé le X1 et j´ai commencé le X2.
Tu viens d´ou toi?
je suis de la region parisienne, et avant jété dans le forum de super smash bros melee et puis jme suis dit tien jvé allé voir si ya pas des truc interessent sur les prochain megaman...et toi?
et autres chose : est ce que ds le megaman network transmission, on peut remonter contre un mur? comme ds les X
non, dailleur tu ne peut pas sauter. c´est un autre style, mais moi j´ai beaucoup aimer.
oups,la je parle des mmbn sur gba, J´ai pas joué à la version gc.
J´en ai aucune idée, j´ai pas encore essayé la série . exe
Au fait Majora, as-tu msn messenger? On pourrait se communiquer plus facilement
ouai ba vazy met ton adresse et des que je reviendrais sur le forum je la releverai,mci
mon e-mail c´est pmgagne@msn.com
tu l´écriras quand tu l,auras
marche pas ten pis ca fé rien on continue a venir de temps en temps...
T´as-tu fais @msn.com
C pas hotmail
c pmgagne@msn.com