CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Megaman!!!!! Ques qui se passe?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
bambou1991 bambou1991
MP
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:38:34

bin moi jtrouve sa bin corect qui font un RPG avec megaman(sur ya mbnt au gameboy mais c vraiment plate)

I-O-R-I I-O-R-I
MP
Niveau 5
27 décembre 2004 à 21:20:02

Je pense pour ma part que si capcom a été obligé de faire des rpg avec la serie des megaman c pasque ct le style que les gens aimaient le +.j´avoue que ca n´as pas la meme saveur qu´un bon ptit megaman 2 sur nes(le meilleur)il fo pas cracher dessus pasque battle network par exemple est un des meilleurs rpg auquel j´ai pas jouer depuis lontemps.Et la serie des zero est + qu´exelente.Sur ce je dit vive megman

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:33:07

Que de haine sur ce topic! lol

Bon, comme l´on déjà dit certain, il fallait bien un jour ou l´autre que la série X dérive un peu pour ne pas nous donner 36 mille fois la même chose; moi aussi j´adore X1, X3, etc...mais je trouve ça intérressant de partir vers d´autres horizons, et je ne pense que cela ne nuiera ABSOLUMENT PAS à l´image de la série ( on a du bol, MMX command mission est peut être pas un rpg géniallissime, mais c´est loin d´être une merde ^^ )

Et quand on voit X7 et X8, on se dit qu´ils ont bien fait d´abandonner l´action/plateforme sur PS2...parce que c´est vraiment minable: aucune rapidité, aucune nervosité, aucun des reflexes qu´on doit ressentir dans un épisode " normal" de X...pour revenir à nos anciens amours, c´est désormais vers la série Zero qu´il va falloir se tourner.

Franchement, j´aimerais beaucoup que Command Mission devienne à son tour une série annexe de Megaman...tant qu´ils continuent à nous sortir des perles comme Zero ^^

Vive Megaman! :p

250498 250498
MP
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:32:46

jamè joué

T11 T11
MP
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:23:04

bof au moins sa change un peux et le jeux devient plus long et plus dure à finir LOL

vile vile
MP
Niveau 6
03 avril 2008 à 23:17:27

aujourdhui sa c pas arranger...pierremarc a eu raison avec la serie zero et zx advence et aussi star force, ont peu vraiment pas dire que megaman fais parti encore du decort alors que le jeu porte son nom...c tres decourageant...tk pour moi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment