acheter maillot de foot france 2013 http://goo.gl/Gqx9Ml
maillot football Marseille exterieur de couleur noir et orange avec logo et sponsor taille XL vendu neuf
"Yo les gars, est ce que le nouveau maillot de l'équipe de France est dispo ?Merci "
"Oui c'est normal t'en fait pas ! et pour la L1, les fourni ne font que les grands clubs ( OM, Lyon, Paris )"
quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?
"OK merci je vais donc commander , mais bon les tailles sont asiatiques , sa taille petit ou alors normal ? Les produits asiatiques ne sont pas réputés comme étant mauvais ?"
"Proker44, l'homme qui vendait des jeux à 21€ Ensuite si j'ai compris, c'est plutot vous qui ne comprenez pas ou je veux en venir"
sincerement je m'en fou je vend assez de maillot par jours et de chaussure
je sais pas au debut il dise que maillotsdefoot.com est de bonne qualité mais je sais pas quoi choisir
Quelqu'un sait ou on peut avoir des Chaussures de foot authentique a prix Usine ?
"Bonjour, j'aurais une petite question à vous poserDecathlon ou Go Sport floque t-il les maillots avec les caractères officiels ou ce sont simplement des caractères simples ?"
"Mortel les sites Perso j'ai 2-3 maillots comme ça à genre 20€ avec nike et tout, je sais que c'est des faux mais la qualité est bonne, les maillots ont bien 3-4 ans.Là j'hésite entre Benfica Dom, ASR Roma, ou Boca"
"Salut à tous je cherche le maillot de la Roma avec le flocage officiel ""94 Menez"" est ce que quelqu'un pourrait me dire ou le trouver car je ne le trouve pas.Merci"
Par contre j'ai payé par paypal sur SP75, je n'ai pas recu de message de paypal, mais je crois bien que sa a deja ete débité de mon compte bancaire …
On eux pas dire que tel site est le meilleur sans les avoir tous test
"Bonsoir, je compte m'acheter 1 ou 2 maillot sur maillotsdefoot.com ou un autre site.Sauf que j'habite dans la campagne, tout petit village, et que mon adresse n'a même pas de numéros.Alors, y'a t-il un risque que je le reçoivent jamais ? Merci "
Qui a deja testé fifahipsoccer ? La qualité est bonne ? Les délais ? Répondez svp
"en excellente qualité ... tu aura du mal contacte moi là ou tu sais par mp je te propose un truc"
"On a déja parlé des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calmé.J'espère que ce sera la même chose pour toi."
"tu la trouver ou le nouveau maillot de l'equipe de france ?donne nous l'adresse stp"
Tu ne trouvera pas le moins cher, avec la meilleure qualité, soit en sur