Si on prend plusieurs maillots, on les reçoit ensemble ? Donc on paye qu'une fois la livraison"
Je cherche un maillot de Naples mais sur les quatre sites conseillés par l'auteur, il n'y en a pas... Dommage
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
ouais elles sont bien (ja i une inter ancien modele en photo qui doit trainer dans mon ordi)
d’après l’auteur c'est de la bonne qualité Tu reçois en 15 jours
"sur sp75 j'arrive pas a payé mon maillot parceque le seul moyen de paiement c'est western union et qaund je choisis l'option j'en viens pas au paiementen plus tu dit plus haut moyen de paiement paypalexpliquez moi en détails !"
Non aucun problème avec google checkout J'ai acheté Arsenal, France, PSG et d'autres
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes frères les deux premiers "
non je pense pas,juste qu'il se sont pas connecte ou sont deborde
"Yo les gars, est ce que le nouveau maillot de l'équipe de France est dispo ?Merci "
Bonjour j'ai un numero de suivi qui commence par RX01 avec plusieurs chiffres mais je sais pas ou je doit aller pour lire le suivi que dois je faire ?
pourtant il y a le choix il faut payer 4 dollard de plus pour mettre le nom je comprend pas comment dois je faire
certes, et on peu payer que par paypal ?
"J'ai commandé sur soccerplant Ou puis je voire que la commande a éte accepter"
Pareil que inter385 je recherche un site ou l'on peu payer par CB et non pas par paypal et pour moins de 50 euro, ou plus de 50 eu mais avec frais de port gratuit.
Alves sur certains sites (c'est rare) ou chez des fournis tu trouvera la meme texture
On eux pas dire que tel site est le meilleur sans les avoir tous test
Par contre j'ai payé par paypal sur SP75, je n'ai pas recu de message de paypal, mais je crois bien que sa a deja ete débité de mon compte bancaire …
"david sa m'interessemoi j'achete surtout sur SSS mais si tu a mieux sa m'interesse ;)"
pourquoi il est le probleme creer un topic sa sera plus simple ta pas a avoir de souci vu que tu vend que de l'authentic