et...
Happy birsday to youuuu
Happy Birsssday to youuuuuuu ! !!!
Happybirsday to you Hardrockman !
BONNE ANNIV´ ! à Hardrocman qui fête ses 15 ans de conneries C´est magnifique , ça devient un véritable ados
Allez tous le monde il est gentil et tous le monde y dit " bonne anniv´ hardrocman "
Oula mince ! Même pas fait gaffe qu´il y avait le topic spécial anniversaire, mince je l´ai mis dans celui des stats du forum, pas grave. je le redis ici !
Bon anniversaire Hardrockman, allez on est des fans de la premiere heure et comme cadeau un petit Burnout 3 pour Septembre lui ferait bien plaisir.
tu am devanC Spanky et il fete c 14ans c le + jeune d entre ns mé kan mm
BON ANNIV Hardrockman
en espéran ke tu t asssagissen 1 peu et ke tu fasse moin de connerie
Bon anniv
Ouais bon anniv´!!!
Essaye d´être plus mature a l´avenir! lol J´deconne, reste comme tu est tu est trés bien comme ça
merci lé ga ça me touche ENORMEMEN sa me fé tro plésir lol vs ete tro sympa
chu ému
ché pa komen vous remercier, allez, je poste pas de message pendan
3 minutes
voilà lé 3 mins sont fini
Ho non! Déjà?
et vui déjà
Bin bon anniversaire Hardrockman ! !!
merci, je rentre ds l´age sage, je suis sorti de l´age bete, les gars, un jour vous oci vs alé sortir de l´age bete
un jour peut etre
on y sort comment de cet âge là, tu le sais comment ?
vui, ça se ressen, moi chu encore dedan je pense ken mm, jdoi l´avouer ( jvou pari ke tidus va vs dire kil en é sprti lui )
bon voilà
Oki ça doit être ça alors, c´est quand tu mets pu ton pouce dans la bouche et que tu dis pu Areuhhhhhhh pendant des heures
c vrai ke là tu sor de l´age bébé
ensuite ya gamin
ensuite age bete *** là ou chui par maleur et ds lekel nous sommes tous sauf spiky ( ne soyez pas mito, avouez le ken mm . ..)
ensuite age mur
ensuite adultes
enfin moi jle voi kom ça
Olalala trop compliqué tout ça, moi je suis dans l´âge ou j´aime bien les jeux de detruction de voitures ! En fait ça fait longtemps que j´aime ça donc je change pas moi.
on est tous ds l´age bete c ça ke je veu dire
sauf spiky
Oui j´avais compris, mais j´essaie de faire le gars qui comprend pas pour que je sois réaccepté avec vous dans le même âge sinon c´est pas marrant.
c t super recherché ça spiky
mais vrémen pa drole