bin moi j´en suis loin des 8h de sommeil ! alala ! tiens d´ailleurs il va etre 8h là, aller au dodo JP !
tt le monde !
Moi ça va me suis levé à 14H30 donc bien récupéré de ma LAN party d´hier ! Hey tu triches quand tu dis qu´il va être 8H, il était 2H chez toi
oh le tricheur
merde, je voulé m´inscrire mais j sui déjà
Moi je suis né le 25 septembre
oh nan, me suis fait demasqué ! alala ! tanpis je me coucherai vraiment a 8h du mat´ qd je v rentrer alors ! hein, Spiky ? ! tu crois que tu tiendra ?
Janvier:
-
Février:
- Spanky22- 08
Mars:
- Pheonix-7 07 ( on la tjs pa vu )
Avril:
- -MastaKilla- 01
- Tiduskazama 08
Mai:
- AeRoX / Hoobastank 10
- Spiky[SSj3] 12
Juin:
- -Pepette- 20
Juillet:
- Hardrockman 05
Aout:
-
Septembre:
- Samlepro 25
Octobre:
-
Novembre:
-
Décembre:
- DevilJP 21
DevilJP Posté le 20 juillet 2004 à 06:01:18
oh nan, me suis fait demasqué ! alala ! tanpis je me coucherai vraiment a 8h du mat´ qd je v rentrer alors ! hein, Spiky ? ! tu crois que tu tiendra ?
sam voilà
-pepette- et oué
DevilJP Posté le 20 juillet 2004 à 06:01:18
et oué kom koi tout fini par se savoir
Oui je tiendrai car c´est l´heure à laquelle je me lève, ça fait 14H ici donc c´est bon !
ça va t un dur
Alors JP tu nous le fais quand ton défi de 8H ?
euh... qd je rentrerai j´ai dit ( donc l´année prochaine) parce que ici il fait trop chaud ( y´a encore 31degré ds ma chambre ! alala ! ), donc ca fatigue plus et j´aurai trop de mal a tenir jusque 8h, vous allez devoir me ramasser a la ptite cuillère !
moi je suis ne le 1 octobre
c´est bien comme topic
+
Euh nan faut que tu le fasses de Guadeloupe sinon c´est pas marrant !
Ouai ms y´a personne pour verifier, dc vs pourriez avoir des doutes ! dc voilà koi !
non on compte sur spiky pr vérifier !
ok sebast, jte rajoute
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites Janvier:
-
Février:
- Spanky22- 08
Mars:
Avril:
- -MastaKilla- 01
- Tiduskazama 08
Mai:
- AeRoX / Hoobastank 10
- Spiky[SSj3] 12
Juin:
- -Pepette- 20
Juillet:
- Hardrockman 05
Aout:
-
Septembre:
- Samlepro 25
Octobre:
- sebast500 01
Novembre:
-
Décembre:
- DevilJP 21une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
putin c koi ce bug là g inséré le message d´intéré public, ça c le bug de mon pc dsl
Janvier:
-
Février:
- Spanky22- 08
Mars:
Avril:
- -MastaKilla- 01
- Tiduskazama 08
Mai:
- AeRoX / Hoobastank 10
- Spiky[SSj3] 12
Juin:
- -Pepette- 20
Juillet:
- Hardrockman 05
Aout:
-
Septembre:
- Samlepro 25
Octobre:
- sebast500 01
Novembre:
-
Décembre:
- DevilJP 21
A ouais c´est bizat ça, moi le message là il s´efface automatiquement dès que je clique dessus
ben moi en fait, ken je clique ds une barre pr taper un texte, 3s après, ben tout mon texte s´efface et ça revien kom o débu, dc ken je fé un copier coller, g la moitié de mon texte et de celui ki est de jv.com, c chian ! !!