CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --Topic d'aide-- (au quotidien...)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:29:42

:hello:

Je crée ce topic déjà car je vois qu´il y a personne dans ce forum et que les gens qui postent ici dans ce forum patientent sans avoir de réponses. Si vous avez des questions à propos de ce jeu, n´hésitez pas (moi, je l´ai sur xbox).

Voici les horaires où je répondraient probablement, voir certainement;

lundi, mardi, jeudi, vendredi: entre 19h00 à 22h00

mercredi: entre 13h00 à 22h00 (risque d´absence entre ce créneau)

samedi et dimanche: entre 10h00 à 00h00 (voir 01h00)

Si vous avez besoin d´une soluce entière, d´un conseil sur les armes sur certaines missions, etc... n´hésitez-pas.

Sur ce, je vous quitte. (J´espère ne pas avoir fait un topic inutile...)

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:48:50

Salut ninja

Je te demanderais si tu pourrais maider dans le niveau de la vieille ville...

quel fusil je devrais prendre et aussis i ya tu un truc quand on arrive a la place ou ya plein de voiture et de batiment car la je vais devenir fou ah oui et lidiot de gars avec moi i creve tout le temps je sais pas comment le garder en vie....

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:58:39

Ok pas de prob.

Ce niveau est assez difficile, je l´ai au moins recommencer 5 fois pour le terminer^^

En fait, déjà, ce que je prends le plus souvent ici c´est les fusils snipers (PSG-1 ou l´autre (M82A1 je pense^^)), lance grenade incendiaire, grenade fumigène et grenade lacrymo.

Pour de ce qui est de la place où il y a pleins de bagnoles, n´avance pas comme une brute. Tu sais, lorsque tu sors de la pièce où tu trouves pas l´informateur, élimine tous les gars de loin (c´est pour ça que je prends le snipe), ensuite, avance avec tes potes mais cache-toi derrière les murs car y a des gars armés sur les toits. Si t´as peur de te faire toucher lance du fumigène pour te cacher et tirer facilement. Mais fais gaffe il y a aussi des personnes qui squattent aux alentours... Tu peux aussi demander à tes gars d´avancer, pour voir s´il y a des ennemis, mais attention, ils risquent de crever eux-aussi...

Mais le meilleur conseil: se cacher derrière les murs ET faire les "clins d´oeil" pour voir les ennemis et attaquer sans se faire tuer.

J´espère que tu comprendras et que tu réussiras mais si t´as d´aut question n´hésite pas^^ (Je glande tous les jours lol)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:59:34

Ah oui, j´ai oublié l´essentiel: sauvegarde. Après ça va être chaud... Je t´expliquerai si t´arrives pas.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:20:02

Et aussi, si vraiment je réponds pas (parce que je fais aut chose) va là: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-67-0-0-0-0-0-0.htm . Tu me dis que c´est urgent et je viendrai. (Forum cuisine, je traîne tout le temps là-bas^^)

:ok:

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 17:31:44

nah c<est correct je l<ai passe cette mission.... finalement

jai pris le ump pour la passer et sa la tres bien ete, jy suis aller tres lentement lol

pi en plus jai passer alcatraz lol etait pas tres tres dure comparer a la vieille ville je trouve...

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 17:33:24

ah oui et excuse moi si jecris tres tres mal car je suis pas sur mon clavier et je sais pas ou sont les accents aigu, grave et les apostrophes lol

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:35:40

Ok :ok:

Pas grave^^

Si t´as d´autres prob. n´hésite pas^^ :ok:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:19:01

Le défilé est un monde assez difficile après...

Par contre le garage bah c´est facile, mais faut être rapide pour attraper le gars^^

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:54:59

je commence vraiment a penser qu<on ai les deux seules personnes qui reste sur ce forum lol

mais bon cest quand meme un tres bon jeu meme sil est un tit peu vieux

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:14:39

LOOL

Y a pratiquement personne, pareil pour ghost recon^^ (J´aime les jeux Tom Clancy^^); j´ai Rainbow six 3, ghost recon (1 et Island thunder), S-C pandora tomorrow et chaos theory^^

Sinon, bah joyeux noël :noel: :fete: :)

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 04:20:29

ouias cest clair moi aussi jai ghost recon island thunder et cest fort!!!

pi je pense macheter advance warfighter car jai recu un xbox 360 :ouch: :content: :-)

en tout cas joyeux noel et bonne annee!!!

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:09:14

Le bol^^

Bonne fête à toi aussi^^

Par contre ghost recon Island Thunder je l´ai fini en moins de 12h^^... Au fait c´est la premium, j´espère, ta 360 n´est-ce pas?

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 18:29:29

lol bien sure que cest la premium avec le disque dur...

lautre i faut des cartes memoires et on peu meme pas faire jouer nos anciens jeux dessus lol

g pas encore de jeu dessus lol je suis pas chez moi mais mon rainbow je lai emporte et il marche sur la xbox 360 car g dowloader le program puis je lai grav/ sur un cd puis je lai mi dans mon xbox pour linstaller..

en tout cas les graphiques je penses quils changent un peu genre quil est plus clair que sur xbox normal mais bon sa change pas grand-chose je crois

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:42:20

Ouais c´est normal je pense^^

Les graphismes sont plus nets^^

J´ai vu dans un score games les graphismes de Quake 4. Trop stylé^^

Conseil: Dès qu´il y aura dead or alive 4, achète-le^^, sauf s´il coûte cher, bah attends ou achète en occas.

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:46:12

ouias dead or alive 4 a lair tres bien fait grapphiquement mais yen a des meilleurs jeux que sa je pense

je lai sur xbox normal pis on peu le passer en 1-2 je parle du mode story mais pas debloquer tout les extras

mais cest plus un jeu pour jouer en party avec des amis sa

je pense par exemple que je vais macheter call of duty 2 en premier pi peut-etre oblivion par la suite mais je se pas quand il sort...

ou bien pour les jeux de course ya pgr 3 qui a lair aussi tres bien

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:47:45

1-2 heures je parlais lol :honte:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:23:27

:lol:

Ouais, PGR3 est un excellent jeu de bagnole, ça c´est sûr^^; sinon, amped 3, bof, t´as aussi King Kong (je sais pas s´il est bien), condemned, etc... Enfin, moi, si j´aurai la 360, personnellement, je prendrai DOA4, Amped 3 (car j´ai le 1 et que je voudrai voir les différences), quake 4 et si un jour GTA4 sortira ben je l´aurais pris aussi. Mais t´as vu combien coûte les jeux? 71€ My god!!!!!

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:29:48

jai pas deuro chez moi :gni:

je vis au quebec pis on paye avec des $$$$$$$

mais saa coute vraiment moins cher je crois lol vu la valeur de notre $

ici sa coute 70$ et non 70 euro

moi aussi jai amped 1 lol on dirait quon a tou les meme jeu

mais je pense pas que je me lacheterai jirai plutot me le louer pour voir les details qui changent lol

mais sinon vraiment call of duty a lair trop beau :content:

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
26 décembre 2005 à 21:35:25

http://www.xbox-360.fr/visuimage.php?image=http://www.xbox-360.fr/screens/call_of_duty_2/93.jpg&amp;num_image=93&amp;nb_images=215&amp;premiere_image=01

lol regarde sa les details sur les gars

javoue quils sont tres tres laid mais bon ils sont bien detailles lol :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment