CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --Topic d'aide-- (au quotidien...)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Naster Naster
MP
Niveau 1
27 décembre 2005 à 02:20:46

Bon salut c´est pour une astuce au niveau Penthouse --> J´ai essayé beaucoup de chose mais à chaque fois je suis détecté :(
Peut-être que j´ai mal vu.
Merci d´une futur réponse NinjaLeader.

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
27 décembre 2005 à 02:40:44

je pense qui a deja un topic qui a une astuce tres detailler

essaye de juste marquer penthouse dans rechercher et cest un topic en rouge je pense quil est tres detailller

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
27 décembre 2005 à 02:42:07

ah oui jai oublier de dire moi aussi je suis rendu a la penthouse mais jai pas encore essayer lastuce du gars

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:57:24

Naster : Pas grave, je peux expliquer; déjà, prends le desert eagle, c´est le + puissant, puis, prends un lacrymo et un W34. Dès que tu commences le jeu, ouvre la porte (l´escalier derrière toi c´est l´extraction); suis le couloir jusqu´au mur, là, va à droite, mais reste accroupi et va doucement, prends ton temps et va dans la pièce (dans cette pièce y a un type qui regarde un match de foot); ensuite, monte l´escalier (le 1er que tu vois) et accomplie ton 1er objectif. Ensuite, met ta carte pour détecter les gardes, histoire de ne pas se faire cramer. Après avoir accomplie ton 1er objectif, il doit y avoir une autre porte; ouvre-là puis va à droite mais soit tjs aussi discret. Suis le couloir jusqu´au fond et là on te dit qu´il y a des types et donc tu peux pas entrer. Pas grave. Alors à l´opposé de cette salle se trouve des escaliers. Monte, et normalement il y a tjs des gardes. Mais c´est pas grave, tu attends qu´ils s´en vont et toi tu vas droite ouvrir la porte et accomplie ton 2è objectif. Et à partir de là, tu as le droit de tirer, et aussi, tu dois sauver le comptable (il se trouve à l´endroit où tu pouvais pas accomplir ta mission), après avoir sauver ce gars, protège-le et va à l´extraction. (Où tu étais au début mais là faudra monter les escaliers et y a tjs des ennemis, donc fais-gaffe). Voilà, j´espère que t´as réussi^^

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:05:29

Bass_18 :d) Je peux te dire tous les jeux que j´ai: Amped freestyle snowboarding, blood wake, conflict desert storm 2, DOA 3, Ultimate 1 et 2 et XBV, dead to rights, Doom 3 (je viens de le recevoir hier^^), ghost recon (1 et Island Thunder), GTA III, Vice City, San Andreas, Halo 2, Jedi knight II jedi outcast, Jet set radio future, James Bond 007 quitte ou double, Max Payne, Project gotham, Rainbow six 3 (normal^^), Sega GT 2002, splinter cell pandora tomorrow et chaos theory, star wars KOTOR (Knight of the old republic), X-men la vengeance de Wolverine. J´ai aussi finis ces jeux-là: Splinter cell, Return to castle Wolfenstein, Soldier of fortune double helix, Def jam fight for New-York, Turok evolution, Brute Force, Halo (à moitié, il ne marchait plus...), James Bond 007 Espion pour cible, Medal of honor en première ligne et soleil levant, et je pense que c´est tout^^

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:33:50

ah ok ten a beaucoup lol

malgre que moi aussi je doit en avoir a peu pres comme sa mais je peux pas tout les dire sa serait trop long lol

mais ta tu vu mon image de call of duty lol :content:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:01:46

Ouais, ça a l´air trop bien^^ :p)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:16:14

Alors Naster, t´as réussi?

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
29 décembre 2005 à 04:38:19

Je me suis acheté call of duty 2... c´est trop beau lol :content:

l´action est vraiment intense dans la campagne et le multiplayer en split-screen est quand même asser bien.

l´IA aussi est bonne mais vriament le point fort de ce jeu c´est toute les explosions et tout l´action qui se déroule autour de nous quand on joue, c´est vraiment bien :ok: :gni:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:00:54

Ok^^

Moi j´ai commencé Doom 3 et j´te jure je flippe des fois quand je joue. T´avance bien dans le noir et là t´as le zombie qui te baffe par derrière :lol:

Mais il est assez bien ce jeu^^

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
29 décembre 2005 à 21:25:34

ouais je pense que doom 3 c´est un des jeux qui fait faire le plus de saut avec f.e.a.r lol

malgré que c´est vrai que call of duty se passe vite je pense :(

j´ai déja passé la campagne des russes puis la je suis avec les britanniques :p)

en tout cas il est trop fort ce jeu!

je pense aussi que je vais m´acheter oblivion quand il sortira:p

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:19:53

^^

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:31:15

Es-ce que tu est sur le bord du traumatisme doomien?

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:22:32

Le traumatisme doomiem?

:gne: Kes aquo?

Que veux-tu dire par là?

Si je flippe vraiment à Doom? :lol:
Bah, ça depend des moments^^

Enfin je sais pas ce que tu veux dire par là... :sarcastic:

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:02:44

lol

c quoi ça veut dire kes aquo lol?

Como esta usted?

en tout cas je te demandais juste comment c´était doom et si c´était épeurant...

je suis dans le désert a call of duty c trop fort lol

ya des explosions qui viennent de partout c´est la guerre koi :p):-)

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:03:34

:p):-)

quelque problem avec les smileys....

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
30 décembre 2005 à 17:04:23

voyons sa marche pas lol

dernier test...

:-)
:p)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:25:26

Kes aquo c´est du latin, qui veut dire à peu près "quoi?" "qu´est-ce que c´est?"

Como esta usted c´est de l´espagnol^^

T´as MSN?
Car la conversation sur JV.com c´est hyper difficile^^, en + le décalage horaire... Pour ça qu´on se répond tous les 5H :lol:

bass_18 bass_18
MP
Niveau 7
31 décembre 2005 à 01:33:26

lol ouais t´a raison ^^

mon msn c´est seb_4544@hotmail.com

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:47:16

Ok, je t´ajoute maintenant mais là je quitte car il est presque 2h du mat. (Je sais pas il est quelle h là-bas^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment