CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voyage Astral - Echanges & Conseils

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 12:14:52

On fait tous des voyages astraux conscients ou non, on sort tous de nos corps la nuit, donc nier que le voyage astral existe
Cest pas logique

Après certes les gens trop fermé 🔐 cherchent sans cesse des preuves et des preuves qu'alors il y a pas besoin de prouver quoi que ce soit, si vous croyez pas cest votre problème.

Ensuite pour les méthodes
La plus simple c'est juste rester allongé/e laisser son corps s'endormir, ça peut être long et dur puisque certaines parties du corps vont piquer, on aura une envie irrésistible de bouger et gratter mais justement le but c'est de pas bouger comme ça le corps croit qu'on dort et là vous sentirez diverses sensations, faut rester calme et pas réfléchir sinon ça stoppe tout le processus de sortie,

Encore une fois je le répéte faut expérimenter soi-même avant de contredire les commentaires des autres !

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:22:21

Sinon faut être inconscient comme anesthésié à l'hôpital, où à peu près tout le monde sort de son corps.

Le voyage 🏷 astral pour les scientifiques s'appelle sortie hors du corps, out of the body experience.

C'est tout à fait reconnu scientifiquement :ok:

Dire 🗣 voyage astral va ➕ vite.

Pour débuter, les visualisations sont plus simples, projetez-vous là où vous voulez, si vous êtes célibataire prenez une chanteuse ou actrice ou personne que vous aimez et allez la voir, si elle est quand vous le faites proche de votre fuseau horaire, elle sera peut-être au lit 🛏.

Visualiser améliore les rêves.

À force ils deviennent lucides.

En rêve lucide vous faites comme dans Inception, vous vous mettez à rêver que vous rêvez.

Et là, tout devient ➕ facile :oui:

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 51
28 août 2019 à 14:38:28

Ensuite pour les méthodes

La plus simple c'est juste rester allongé/e laisser son corps s'endormir, ça peut être long et dur puisque certaines parties du corps vont piquer, on aura une envie irrésistible de bouger et gratter mais justement le but c'est de pas bouger comme ça le corps croit qu'on dort et là vous sentirez diverses sensations, faut rester calme et pas réfléchir sinon ça stoppe tout le processus de sortie,

Rien que ça ? et t'as pas foutu de prouver tes VA ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 15:10:55

Pas foutu ? j'ai pas à prouver, c'est à toi d'expérimenter donc au lieu d'être fermé 🔐 d'esprit et d'emmerder les autres pour qu'ils te prouvent tu ferais mieux de travailler sur toi-même suffit juste que tu le fasses par toi-même

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 51
28 août 2019 à 15:55:26

C'est toi qui t'enferme en te la jouant élite alors qu'il serait tellement simple de prouver les VA vu à quel point il est facile d'en faire, imagine toute les infos que tu pourrais recueillir dans différents domaines, mais nan au lieu de ça tu traîne ici et prend les gens de haut. :noel:

Je sais c'est comme ça, expérimentez point à la ligne... :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 16:22:18

Oue tout ce que je vois c'est que tu parles pour toi-même

C'est toi qui as l'ego touché par ce que je dis 😂
Aucunement je prends les gens de hauts tu parles pour toi-même

Si aider les gens à s'ouvrir un peu plus c'est prendre les gens de haut bin c'est que tes bien barré dans ta tête 😏

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 51
28 août 2019 à 16:39:59

"Fermé d'esprit" "voit pas plus loin que le bout de son nez" :siffle:

C'est vrai que tu m'aide vachement avec ce genre de propos. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 17:41:19

Alors pourquoi te fermé des que j'écris un commentaire ? C'est pas comme ça qu'on va réussir à s'expliquer

Ne te bloque avec en me disant tout le temps " montre des preuves" donc pour toi si je montre pas de preuves sa veut dire que je suis pas crédible

Qu'alors justement j'essaye juste d'apporter ce que je peux apporter,
En même temps depuis hier on réfute tout ce que je dit et je trouve pas normal qu'on ce bloque a ce que j'essaie d'expliquer
Donc normal que je dise que vous êtes fermés d'esprit

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 51
28 août 2019 à 18:06:08

Demander des preuves c'est pas se fermer, au contraire, ça veut dire que je m'intéresse aux faits. :noel:

Si tu te braque, me parle d'expérimenter et me traite de cette façon, je vais avoir du mal à te prendre au sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 août 2019 à 18:14:31

👍🏻

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 51
28 août 2019 à 18:46:18

:gni:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
28 août 2019 à 20:25:40

Celui qui affirme prouve. Non l'inverse.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 21:40:24

Si vous connaissez Google, vous pouvez lui demander voyage hors du corps

La science vous apprendra, et surprendra, beaucoup ❕

Volk76 Volk76
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 21:06:34

Sujet intéressant, sans le vouloir en dormant parfois je me retrouve dans cette phase de vibration et de grondemment, puis en général il y a deux obstacles "
- Soit je redeviens trop conscient à refléchir avec mon mental et tout s'arrête.
- Soit j'ai soudain une peur du processus, car au final c'est vivre consciemment la séparation du corps et de l'âme.

Si j'ai juste un conseil c'est de ne pas réfléchir avec son mental mais emettre des émotions, le corps astral est un corps émotionnel..

Maintenant je cherche à vaincre cette peur de la mort, si quelqu'un a des conseils je suis preneur

Jessbianch Jessbianch
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 20:48:56

Voyage astrale = reve lucide.

Chinksterino Chinksterino
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 22:21:58

Les livres de Robert Bruce sont excellents concernant la projection astrale.

Avrazu Avrazu
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 20:20:47

Le 28 août 2019 à 12:14:52 Laetitialoste a écrit :
On fait tous des voyages astraux conscients ou non, on sort tous de nos corps la nuit, donc nier que le voyage astral existe
Cest pas logique

Après certes les gens trop fermé 🔐 cherchent sans cesse des preuves et des preuves qu'alors il y a pas besoin de prouver quoi que ce soit, si vous croyez pas cest votre problème.

Ensuite pour les méthodes
La plus simple c'est juste rester allongé/e laisser son corps s'endormir, ça peut être long et dur puisque certaines parties du corps vont piquer, on aura une envie irrésistible de bouger et gratter mais justement le but c'est de pas bouger comme ça le corps croit qu'on dort et là vous sentirez diverses sensations, faut rester calme et pas réfléchir sinon ça stoppe tout le processus de sortie,

Encore une fois je le répéte faut expérimenter soi-même avant de contredire les commentaires des autres !

Et respirer on fait comment ? Je finis toujours par respirer manuellement (toi qui me lis aussi d'ailleurs :noel:) et du coups j'ai peur que ce soit ça qui casse tout.
Et il m'arrive un autre truc quand mon corps commence à "s'endormir" j'ai comme des grosses douleurs aux membres et aux dents :fou:

Jessbianch Jessbianch
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 21:14:54

Le 30 août 2019 à 21:06:34 Volk76 a écrit :
Sujet intéressant, sans le vouloir en dormant parfois je me retrouve dans cette phase de vibration et de grondemment, puis en général il y a deux obstacles "
- Soit je redeviens trop conscient à refléchir avec mon mental et tout s'arrête.
- Soit j'ai soudain une peur du processus, car au final c'est vivre consciemment la séparation du corps et de l'âme.

Si j'ai juste un conseil c'est de ne pas réfléchir avec son mental mais emettre des émotions, le corps astral est un corps émotionnel..

Maintenant je cherche à vaincre cette peur de la mort, si quelqu'un a des conseils je suis preneur

je ne crois au voyage astrale, mais il faut avoir un mental d'acier pour vaincre la peur de la mort, ou te persuader que la mort n'est que le commencement de quelque chose de bien mieux. J'ai peut-être d'autres conseils, si t'en veux vraiment d'autres dis moi. Je suis trop jeune pour le savoir sinon. Même si j'ai pas vraiment peur de la mort.

Swear_Ace Swear_Ace
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 02:41:48

Peut-on m'expliquer ce qu'est pour vous un voyage astral ? Parce que de ce que je comprends vous avez fait k-hole

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 septembre 2019 à 16:09:05

Loin de moi l'idée de vouloir tester les VA etc du moins pour le moment car j'ai encore un peu la certitude qu'il s agit en fait que d'un rêve que l'on fait suite à une préparation (genre comme quand on est triste il nous arrive de faire des rêves tristes etc je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)... mais malgrès tout un minimum de moi y croit un peu, et c'est pour ça que je pose cette question

Y a t il des dangers vis à vis de ça pour un debutant ? Style comme le ouija etc...

Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment