CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire cauchemars

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SNiiiTCH SNiiiTCH
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 03:11:39

J'en ai pas mal en réserve, surtout avant car depuis ça fait longtemps que j'en ai pas fait et tant mieux.
Le plus recent que j'ai fait ça se passait dans une maison de nuit, je vais pour sortir de chez moi et derrière la vitre de la porte d'entrée j'apercois un visage bien degueulasse, je le reconnais direct c'est leatherface (Ok que fait il la ? Le film je l'avais matté y a 2-3 ans) il defonce la porte, allume sa tronçonneuse et commence a me courser, je detale dans les escaliers je m'enferme dans une chambre, il commence a la défoncé, miracle un ascenseur dans la chambre je rentre a peine dedans les portes se referment et j'le vois repartir vers les escaliers, la j'me dit qu'il va m'attendre derrière la porte en bas, l'ascenseur mais v'laaa du temps pour descendre alors je stress comme jaja.
Les portes s'ouvrent et ce con m'attendais mais rate son coup je fonce dehors et verifiant si il est derrière moi, toujours personne.
Je regarde en face et j'me stop net, je voyais sa silhouette au loin pres des lampadaires qui eclairent orange/jaune. Il commence a courir et j'me reveil en sueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2017 à 12:19:27

Les miens je n'ai pas envie de les raconter mais ils sont très glauque là plupart commence dans un environement normal voir Paradisaique sauf que ce Paradis se transforme vite en enfer une fis dans un rêve j'étais coincé sur une île Paradisiauqe et je suis tombée sur une espèce de chenille qui m'a dit de continuer tout droit sur ce chemins et que je tomberais sur un village je continue mon chemins et je tombe sur un membre humain , je découvre que c'étais un piège et que j'allais subirent le même sort que cette personnes donc je m'enfuie mais toute les belle et mignonne créature devienne des monstres horrible que je n'ai pas envie de décrire , à la fin je suis attrapée et démembrée voilà un rapide résumées d'un de mes cauchemars

LisSt28 LisSt28
MP
Niveau 1
30 mars 2020 à 09:49:43

Bonjour à tous. Je ne sais pas si j'aurai une réponse vu que les derniers messages de ce forum date de 2017 ^^' je vais donc attendre que quelqun me réponde pour expliquer mon problème particulier ^^' je pense être la seule à avoir ce cauchemard. A l'attente d'une réponse. Lisa . :svp: :merci:

foutrejuteu foutrejuteu
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 02:43:01

Les cauchemars en eux meme sont bidon chez moi . En général je me bas mais les ennemis ne sentent rien.

Des famtomes que je provoque se venge

Bref rien de folichon par contre quand je me reveil j’entends parler dans ma tete et je ne peu plus bouger c’est flippant oui heureusement ça n’arrive que très rarement

lisa-12 lisa-12
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 11:32:00

Y a t-il des insomniaques ici lol ? Je tenais à vous partager mon histoire. J'ai 21 ans, jusqu'à ma majorité environ je faisais régulièrement des cauchemars. Je suis allé voir des magnétiseurs, etc bref, j'ai tout fait. L'un d'entre eux, j'imagine qu'il devait être croyant, m'a parlé des attrape-rêves. Au début je n'y croyais pas trop, pour moi c'était juste un objet de décoration. Mais, tout ça c'est amélioré. Est-ce que c'est psychologique ? Peut-être .. Mais dans tous les cas aujourd'hui je n'en fais presque plus, c'est soulageant ... Pour ceux que ça intéresse, c'est ce site internet https://www.un-attrape-reve.com on y trouve de tout,

POUFFIASSA POUFFIASSA
MP
Niveau 24
16 avril 2021 à 14:22:28

je faisais ce type de cauchemar petite:

j'étais dans des escaliers et quelqu'un, sans savoir qui, me courait après mais mes jambes étaient lourdes, je n'avancais pas et la personne me rattrapait !!!
et un autre qui me faisait peur, j'étais dehors il y avait un ciel bas et très très gris, très orageux avec du vent, je regardais en l'air et voyait d'énormes vaisseaux spatiaux comme une ville, me passait doucement au dessus de la tête, et curieux mon père avait fait ce rêve aussi vers dix ans, au même âge que le mien...

bernipes bernipes
MP
Niveau 6
18 avril 2021 à 22:48:34

Je rêve toujours d'une très vieille maison ou d'un pensionnat. Dans ce bâtiment, il y a une pièce qui dégage une énergie horrible. Tout commence bien, mais à un moment donné, je dois toujours entrer dans la pièce. Je la traverse la tête basse, mais j'ai un sentiment très lourd de danger et de haine. Quand je me réveille, je sens une présence dans la pièce qui émet ces mêmes sentiments.

david13052005 david13052005
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 17:14:51

Le pire que j'ai fait c'était en aout 2020 :

Je rêvais que j'étais seul chez moi et je demande s'il y a quelqu'un . Je me retourne et je vois deux cadavres en sang et un homme qui leurs met des gros coups de hache et les boyaux sortaient .

J'ai pas réussi à me rendormir cette nuit là .

Coussam Coussam
MP
Niveau 1
26 avril 2021 à 08:00:51

Pour ma part, mon pire cauchemar était il y à au moins 5 ans maintenant. Je venais d'entrer en 5ème, j'avais 12 ans. Ça devient un peu flou avec le temps, mais j'arrive encore un peu à m'en souvenir, aucun n'a été plus marquant que celui là.

Gamin, on avaient une petite cachette dans un bout de forêt pas loin du collège, dans lequel ont allaient avec mes amis, on avaient même trouvé un endroit où stocker des bonbons, derrière une douche d'arbres dans une boîte. Dans ce rêve, j'y étais. Je rêvais simplement d'un moment après le collège où je parlais avec un ami, Jeremy qu'il s'appelait, mais je ne citerais pas son nom de famille. On à discuter un peu, avant que tout parte très vite.

Sur la droite, d'entre les branches et les feuillages, est apparue une silhouette noire, grande, sombre avec des, on ne distinguait aucune couleurs à part du noir, même pas un oeil. Mais la forme de la silouhette faisait drôlement penser à la fille du puit dans the ring (pour ceux qui l'ont vu). À ce moment là, non je n'avais pas vu the ring encore. Mais cette silouhette ne m'etait pas inconnue. Je l'avais déjà vue de nombreuses fois, et je l'ai par la suite vu dans certains rêves qui ont suivis, tout le long de mon adolescence, et ça s'est calmé après l'arrêt du collège. Mais bref je m'écarte.

Cette silouhette, aussitôt arrivée, s'est jetée sur Jeremy. Je l'ai vu se faire éventré sous mes yeux. Et c'est l'un des trucs qui fait que ce rêve était marquant. Vous connaissez sûrement ce genre de rêve qui vous paraît beaucoup trop réelle, beaucoup trop détaillé? Eh bien c'était un peu l'un des trucs qui m'avait marqué, mais la suite est bien pire. Étonnement, la créature m'a épargnée. Enfin, si ont peux appeler ça comme ça. Disons qu'elle à préférée m'assomer, ou peut-être juste m'aveugler vu que je continuais d'entendre, je n'en sais rien. Je l'ai juste vu fondre sur moi avant de ne plus rien voir d'autres qu'un grand rideau noir. Et alors que je sentais chaque caillou rouler sous mes jambes, que je sentais sa poigne ferme sur mon bras, me laissant penser qu'il me traînait, les couleurs que je voyais se mirent à changer.

Au moment où j'écris ce passage j'ai vraiment des frissons et les larmes aux yeux, car j'ai vraiment encore tout en tête. Je ne voyais rien d'autre que des nuances de rouge, de orange et de jaune. Comme des flammes, mais sous forme de peinture, mais qui prenait tout ma vision, c'est vraiment très dur à décrire.. Cette vue s'accompagnait de bruits atroces. J'entendais des Cris de peur, de douleur, des pleurs, des râles profond, des bruit de lames, ect.

Je finis enfin par me réveiller, en plein milieu. C'était vraiment bizarre comme rêve mais tout est bien qui finit bien.. Enfin presque. À peine réveillé, je me redresse et jette un regard stressé autour de moi dans toute ma chambre. J'étais essoufflé, et j'avais les larmes aux yeux. Je finalement je calme en essayant de me rendormir, bien que je me doutais que ça allait être compliqué après ça, mais je me rassurais comme je pouvais, me disant que c'était qu'un p'tit cauchemar. Mais ce n'était pas si simple. J'eu à peine le temps de fermer les yeux, que je sentir soudainement une grosse pressions que mon thorax. Je sentis même une pression sur ma tête, mon bras, mon corps entier. Seul mes jambes ne me semblaient étonnement pas si lourdes. J'étais presque paralysé, et j'entendais les mêmes Cris atroces que dans mon rêve, mais ces derniers étaient accompagnés de murmures dans mon oreille. J'avais jamais eu aussi peur, et même aujourd'hui, rien n'a réussi à me faire plus peur que ça. Je voulais appeler à l'aide, mais rien n'y faisait. Aucun son ne sortait de ma bouche, je ne pouvais pas articuler. Jusqu'à ce que j'entende des bruits de chaînes dans ma chambre. J'étais paralysé, la tête que le côté face au mur, donc je n'ai pas compris ce que c'était, mais en tout cas suite à ces bruits, j'ai senti mon corps se libéré doucement. Les murmures se sont arrêter et j'ai pu me redresser. Mon premier réflexe était d'allumer la lumière, l'interrupteur était juste au dessus de mon lit. Mon second était de voir autour de moi, scruter ma chambre, voir Qu'est-ce que c'était ces bruits de chaînes qui ont mis fin à mon calvaire. Mais je crois que je n'aurais jamais la réponse.

Quand j'ai raconté ça à mes potes le lendemain au collège, ils m'ont juste dit que c'était une paralysie du sommeil. Ça aurait pu être le cas, mais je savais déjà ce que c'était une paralysie du sommeil. J'en avais déjà fais, et j'en ai fais un packet par la suite, et même si ça fait un peu peux rien n'est comparable à ce cas là. Une paralysie du sommeil, t'a des hallucinantions effectivement, parfois comparables à ce que j'ai ressenti, mais en général, tout le coprs est paralysé, les bras sont inertes, le torse est compressé, et les jambes sont lourdes. Ici, certains de mes Membres étaient encore mobiles, j'essayais de me débattre dans mon lit. C'était différent de toutes les paralysies du sommeil que j'ai fais. Rien de comparable.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 34
27 avril 2021 à 19:24:11

Le 16 avril 2021 à 14:22:28 :
je faisais ce type de cauchemar petite:

j'étais dans des escaliers et quelqu'un, sans savoir qui, me courait après mais mes jambes étaient lourdes, je n'avancais pas et la personne me rattrapait !!!
et un autre qui me faisait peur, j'étais dehors il y avait un ciel bas et très très gris, très orageux avec du vent, je regardais en l'air et voyait d'énormes vaisseaux spatiaux comme une ville, me passait doucement au dessus de la tête, et curieux mon père avait fait ce rêve aussi vers dix ans, au même âge que le mien...

J'ai souvent rêvé qu'il y avait de gigantesques vaisseaux spatiaux dans le ciel. Un truc de dingue, ils étaient dans le ciel en vol stationnaire et ne faisaient pas le moindre bruit. Ils étaient longs de plusieurs kilomètres et souvent parallèles.

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 36
06 mai 2021 à 17:00:36

Je vais vous raconter le mien , je sais pas si on peut appeller sa véritablement un cauchemar car je n'ais jamais su si je dormais ou pas .. Mais en tout cas j'ai toujours trouvé sa chelou ..
Déja c'était ya plus de 10 ans en arriere , surement aux alentour de la vingtaineou un peu avant, je sais plus du tout quand exactement mais je l'ais fais pendant de longs mois ( peut etre années)
En fait (pour moi) des que je commencais a m'endormir , ca démarré par un énorme bruit dans mes oreilles comme un bourrasque de vent non stop , comme si ca soufflé fort dans mes oreilles .. Et la c'est simple ( ou pas trop justement lol )

Mais en fait je voyais ma chambre , mais j'avais aucun controle sur mon corp , c'est a dire que bien souvent cest comme si je me redresser sur mon lit ( style remonter mon buste ) sans le décider , et je voyais trés clairement ma chambre ( ancien volet en plastoc qui laissé passer la lumiere ) et la toute premiere fois je me rappelle avoir voulus appeller ma mere parsque je flippais grave mais aucun son ne sortez de ma bouche , impossible de crier parler ..

Bref au début ca me le faisais quasiment tout les soirs toujours se bruit ect.. Et a force j'avais la lucidité de me dire pendant que ca arrivé , non je reve pas , ya ma table mon meuble tel chose a tel endroit fin je suis bien conscient quoi .. C'est exactement ma chambre au détail prés ..
Autant les premieres fois des que j'entendais ce bruit je flippais parsque je savais que ca allais arriver , autant a force je flippais plus c'est comme si c'etait devenus normal..

Et un de mes derniers souvenirs ,c'était comme dhab j'avais l'impression de me relever je pouvais voir ma chambre tjr sans rien controler , mais cette fois la j'ai eu l'impression de partir en avant comme si je tombais de mon lit sur le sol ..

Bref ca a du s'arreter un beau jour comme ca , mais je l'ais fais un nombre incalculable de fois , ca me parais toujours aussi étrange rien que d'en reparler..

Aylaaa Aylaaa
MP
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:20:52

1) À décrire c'est pas ouf mais sur le moment c'était horrible : je ne cesse de courir sans me retourner car quelque chose me court après mais je ne l'ai jamais vu donc je ne peux l'affirmer mais la pression est trop grande donc je décidé d'abandonner et de me tourner vers la bête en priant que je meurs vite et en cachant mes orifices. Au final j'ai tant stressé à cet instant qu'il m'arrive des choses horribles que je me suis réveillé. En y repensant ça ressemble à un suicide : tu cèdes à la pression et finit par abandonner et te laisser crever pour en finir x)
2) Tous les rêves où quelque chose arrivait à d'autres ou à moi mais j'étais dénoué de voix, je ne pouvais rien dire (comme L'auteur du topic) alors qu'il se passait des choses horribles (qlq qui se noit, psycopathe,..), ça m'arrive souvent et je me réveille parfois en criant, parfois c'est aussi que je ne peux pas bouger quand c'est moi l'agressé mais à chaque fois je suis impuissante et inutile.
3) Mes rêves où je suis dans un jeu normal mais pour moi c'est réel et au lieu de simples combats l'interface de jeu commence à déconner, le jeu devient un jeu d'horreur un peu et parfois quand j'appuie sur un bouton il y a de la latence pour qu'il s'active, pareil pour les sauvegardés elles se font mais le jeu continue et je meurs pendant qu'on me frappe alors que je suis bloquée dans l'écran de sauvegarde buggé. Ça m'arrive souvent aussi.
4) Je commence à m'endormir et à rêver mais je vois ma chambre, je suis pas dans un autre monde comme habituellement dans mes rêves, je suis sûrement encore un peu éveillée, et je vois une bête ou visage terrifiant s'approcher sans que je puisse bouger et je me réveille en sursaut. C'est court mais fréquent.

Je suis toujours impuissante dans mes cauchemars et autant je m'en fous car je m'en remets vite juste je suis parfois en pleurs, en sueur ou je crie mais ça va après je m'en fous mais j'en fais très souvent ces temps-ci.
Chaque nuit presque du coup j'ai moins envie de m'endormir mais au moins je me rends parfois compte que c'est un rêve même si je stresse tout de même et l'oublie parfois ensuite.

Aylaaa Aylaaa
MP
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:30:45

Même si je fais souvent des cauchemars c'est pas si souvent qu'il se passe réellement des choses, souvent je stresse tellement avant que je me réveille mais je me suis souvent fais évantrée, une fois j'ai eus l'impression de vraiment le sentir je m'en souviens, on m'ouvrait le dos en silence sur un passage de train.
J'en ai un aussi que je fais souvent petite que j'ai oublié !
J'étais dans une salle normale comme chez moi, je jouais avec ma famille quand le son devenait lent et grave (ça m'a toujours fait peur étrangement) et les gens des ombres/monstres noirs et grands qui s approchaient de moi de manière terrifiante pendant que je sanglotais de peur dans un coin. Je me suis réveillée avant qu'ils me touchent.
Aussi quelques fois je m'etais fais pété la gueule par des amis.
C'était pas ouf quoi surtout que je fais beaucoup de cauchemars et je ne sais pas pourquoi, j'étais chaque fois impuissante, trop faible.

Aylaaa Aylaaa
MP
Niveau 3
31 juillet 2021 à 11:39:57

Ah et les bêtes !!
J'oublie mais même si c'est ridicule ça me terrifiait aussi.
Je Marchais tranquille quand soudain des grosses bêtes volantes arrivent, j'ai peur et vais vers mes parents qui me disent de dégager, les bêtes sont très grosses et font beaucoup de bruit quand elles volent.
Elles commencent à me Rentrer dans les cheveux, j'ai peur quelles rentrent par mes orifices (bouche, nez, oreilles, yeux) alors je me couvre mais c'est horrible et je m'en mets à pleurer à fond jusqu'à me pisser dessus mais les inconnus à côté de moi me disent juste de me barrer et me jettent par terre.
Je n'ai jamais eus de problèmes avec les insectes mais j'en ai toujours eus peur, c'est ridicule.
Après ce que je fais très souvent aussi c'est que je fais des cauchemar de choses que j'ai fais dans la journée, une fois j'ai juste cassé un verre et je me sentais si coupable que j'en ai rêvé toute la nuit de faire des bêtises sans faire exprès et de casser des choses sous le regard des gens, et moi honteuse.
C'était pas des rêves qui font peur mais je le précise car eux je les ai + sur la conscience.
Mais je ne sais pas si on peut dire que c'est des cauchemars puisqu'ils commencent souvent normalement mais deviennent vite glauques Alors je vais dire ça.
Pavé Désolé.

ELISIEL ELISIEL
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 22:24:06

Pas vraiment un cauchemar, mais une paralysie du sommeil. J'étais allongé sur le dos, les yeux ouverts, impossible pour moi de bouger le moindre muscle.
J'avais beaucoup de peine à respirer, et lentement j'ai senti des piques s'enfoncer dans mon corps, un peu comme des aiguilles qu'on se serait amusé à planter dans ma peau.
Pendant tout le processus je ressentais une présence assise près de moi, et je sentais son regard.
J'ai été bien heureux quand je me suis réveillé :rire:

janescarlet janescarlet
MP
Niveau 1
20 février 2023 à 23:13:46

La nuit dernière j’ai rêvé d’un enfant, un bébé plus précisément qu’un homme dont je ne me rappelle plus le visage, portait dans ses bras. Puis à un moment cet homme commence à le mordre dans le coup puis le mange. Ensuite la scène s’arrête subitement et je le retrouve dans une sorte de cave très sombre et c’est là que j’aperçois l’homme de tout à l’heure qui tient dans sa main la peau du bébé. Je le revois alors le découper et le vider…

Ça m’a traumatisé

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment