CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre pire cauchemars

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Unionaerospace Unionaerospace
MP
Niveau 8
09 août 2017 à 23:56:02

@guili400 :d) ah ouais sérieux carrément ? :rire:

Sinon le film il et vraiment glauque et franchement sa fait beaucoup réfléchir à la drogue et tout sa.. :hap:

bassel123 bassel123
MP
Niveau 5
11 août 2017 à 00:38:28

Moi
1 : Je dormais et puis un monstre sort de mon lit et me dévore les jambes, je me reveille mais enfaite je suis encore dans un reve (je suis en qq sorte coincé ds mon reve
2 : J'ai arreté de faire ce cauchemar depuis longtemps mais bon. Jsp si vous connaissez bartender ( c lui
https://www.google.be/search?q=bartender+game&safe=active&rlz=1C1GGRV_enBE751BE751&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjI0dOE3c3VAhUMZlAKHVH0CvYQ_AUICigB&biw=1366&bih=613#imgrc=Fa22xThrdkrsSM: ) en gros il venait et genre il me cherchait et qd il me trouvait il defoncait tt et il rageait de ouf
PS : Ca tete me fait tjrs flipper :fou:
Elle vs fait flipper vs aussi ?

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 05:59:50

J'ai rêvé de ma mort quand je me noyais dans un océan...

SNiiiTCH SNiiiTCH
MP
Niveau 5
12 août 2017 à 07:24:14

Ça fait un bail que je n'ai pas fait de cauchemars, un des pires dont je me souvienne c'est celui ou je suis invité a manger chez une personne que je ne connais meme pas.
Une fois installé les lumieres se coupent, il me reste que des veilleuses et la lumieres des bougies pour voir et la debarque dans la pièce, j'peux voir ses yeux rouges fluo dans le noir, s'en suis une course poursuite dans la maison mais dieu merci je me reveille avant qu'il m'attrape :ange:

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
12 août 2017 à 23:45:18

Un C/C d'un de mes rêves

Je me suis reveille en bond cette nuit en prenant une grande aspiration, le coeur qui tambourinait la chamade. :mort:
C'est le resultat de mon reve.

Je ne vais pas avoir le temps de tout decrire mais voici la fin.
Apres le discours d'un personne, je rentre dans une maison par sa baie vitree. Je m'approche de la porte d'entree pour en sortir.
Puis voyant que tout le monde fait la meme chose, je fais demi tour car personne ne dit au revoir au proprietaire de la maison.
J'entre dans la cuisine. La proprietaire termine de faire la vaisselle pendant que je m'approche d'elle.
Au moment de lui signifier mon depart, elle se retourne vers moi. Son teint devient livide au fur et a mesure qu'elle me fait face. Ses lunettes, pleines de buee, laisse entrevoir un regard effraye.
En fait, ce n'est pas moi qu'elle regarde, ses yeux fixent quelque chose par dessus mon epaule gauche. Qu'est ce qui peut la petrifier ainsi ? Elle me fout le jetons.
Je me retourne aussi et la ... la.
Un jeune homme assez grand, environ 1m90, teint mate, cheveux noirs ondulants jusqu'a son cou, yeux marrons et grain de beaute sous l'oeil gauche, tout ca avec un tee shirt marron et blanc.
Il est mort, enfin c'est son fantome qui se tient devant moi.
J'ai a peine termine de lui faire face qu'il tend son bras droit sur mon cou. Avec un grand sourire il me dit quelque chose de ce genre : Je te retrouverai, ou que tu sois, a travers le monde.
De son autre main, il me tend un plan qui tient en 2 parties.
Je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a de dessine sur le plan. C'est cylindrique, on le voit en eclate (comprendre l'ensemble de ses pieces). Un missile ? Un silo ? Je ne sais pas.
En meme temps, un douleur au ventre, comme si on me plantait un couteau dans le bide.
Toujours avec ce sourire, il se tourne et s'en va.
Mon reve prend fin et me renvoie a la premiere ligne de ce post.

Putain ca m'a jamais fait ca.

SNiiiTCH SNiiiTCH
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 07:46:44

Le 12 août 2017 à 23:45:18 Headspin a écrit :
Un C/C d'un de mes rêves

Je me suis reveille en bond cette nuit en prenant une grande aspiration, le coeur qui tambourinait la chamade. :mort:
C'est le resultat de mon reve.

Je ne vais pas avoir le temps de tout decrire mais voici la fin.
Apres le discours d'un personne, je rentre dans une maison par sa baie vitree. Je m'approche de la porte d'entree pour en sortir.
Puis voyant que tout le monde fait la meme chose, je fais demi tour car personne ne dit au revoir au proprietaire de la maison.
J'entre dans la cuisine. La proprietaire termine de faire la vaisselle pendant que je m'approche d'elle.
Au moment de lui signifier mon depart, elle se retourne vers moi. Son teint devient livide au fur et a mesure qu'elle me fait face. Ses lunettes, pleines de buee, laisse entrevoir un regard effraye.
En fait, ce n'est pas moi qu'elle regarde, ses yeux fixent quelque chose par dessus mon epaule gauche. Qu'est ce qui peut la petrifier ainsi ? Elle me fout le jetons.
Je me retourne aussi et la ... la.
Un jeune homme assez grand, environ 1m90, teint mate, cheveux noirs ondulants jusqu'a son cou, yeux marrons et grain de beaute sous l'oeil gauche, tout ca avec un tee shirt marron et blanc.
Il est mort, enfin c'est son fantome qui se tient devant moi.
J'ai a peine termine de lui faire face qu'il tend son bras droit sur mon cou. Avec un grand sourire il me dit quelque chose de ce genre : Je te retrouverai, ou que tu sois, a travers le monde.
De son autre main, il me tend un plan qui tient en 2 parties.
Je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a de dessine sur le plan. C'est cylindrique, on le voit en eclate (comprendre l'ensemble de ses pieces). Un missile ? Un silo ? Je ne sais pas.
En meme temps, un douleur au ventre, comme si on me plantait un couteau dans le bide.
Toujours avec ce sourire, il se tourne et s'en va.
Mon reve prend fin et me renvoie a la premiere ligne de ce post.

Putain ca m'a jamais fait ca.

La j'avoue c'est chaud... t'as regardé un film d'horreur ou un doc paranormal récemment ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
13 août 2017 à 08:26:14

Non c'est pas le genre de truc que je regarde.

SNiiiTCH SNiiiTCH
MP
Niveau 5
13 août 2017 à 10:57:42

Le 13 août 2017 à 08:26:14 Headspin a écrit :
Non c'est pas le genre de truc que je regarde.

T'as peut etre eu une petite visite durant ton sommeil.
Je connais une personne de ma famille a qui s'était arrivé, lui c'etait une femme qui s'acharnait sur lui. Sa a duré 1 an

chameauenrolls chameauenrolls
MP
Niveau 13
13 août 2017 à 22:09:19

Dieu merci j'ai jamais eu de cauchemars aussi dur que les vôtres.
Mais mes cauchemars,quand j'en fais c'est souvent ,de l'eau(un grand lac ou ocean) très gris avec une météo sombre aussi ,le tout accompagné d'une musique triste ,après je me reveille.

Ou encore une entité noire inconnue qui me poursuit chez moi ,je suis obligé de sortir et de me retrouver dehors dans un froid glacial avec personne . Je me reveille Après ça

popov97 popov97
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 02:13:29

mon pire cauchemar.. je suis dans ma chambre, je me reveille, je vais da's le couloir et je vois une ombre enorme qui prend toute la hauteur et largeur du couloir, et un cri glaçant + paralysie...

Je me reveille en sursaut, terrifié je regarde encore dans le couloir... et ça recommence 5, 6, 7 fois d'affiliés jusqu'à ce que je me reveille pour de bon. Je vous dit pas la trouille une fois réveillé d'être encore en train de rêver

LoscForever3011 LoscForever3011
MP
Niveau 33
16 août 2017 à 14:53:52

Je suis dans un hôtel avec un pote ke Slenderman veut nous manger pour faire diversion je pousse mon pote vers le Slenderman il le mange et je m'échappe fin

Manuspace Manuspace
MP
Niveau 5
16 août 2017 à 22:32:03

Alors moi ce serait
Mâchoire qui serre , dents qui cassent

Récemment un être qui vient me secouer le bras quand je dors , qui sa ? L'ambassadeur de mars attacks !

Pour les cauchemars d'enfance c'était un t-rex qui me poursuivait , le cinéma impacte énormément l'inconscient , j'en fait encore , c'est. Insuportable

makki makki
MP
Niveau 38
19 août 2017 à 23:25:01

mes pires cauchemars se sont produits vers 14 ou 15 ans.

avec des potes on allait au cimetière, faire du spiritisme, on y croyait pas, on faisait ça pour délirer et faire peur aux filles et un jour on l'a fait sur la tombe du père d'un ami et il s'est passé quelquechose, c'est véridique, ça a dit qu'on aller tous mourir.

on s'est tous accusé de la farce mais voilà, personne n'a avoué et on a vraiment eu peur du coup.

quelques jours plus tard, j'ai commencé à cauchemarder, toujours la même chose, une chose qui me tire de mon lit par les pieds à toute vitesse.
j'avais peur d'aller dormir, je n'en pouvais plus, j'étais fatigué à longueur de journée.

avec le temps ça s'est arrêté et je n'ai plus jamais fait de spiritisme.

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 00:28:49

j'ai rarement fait des cauchemars mais celui-ci vaut le coup d'être raconté:

je rêvais que j'étais dans mon lit, croyant être réveillé (mais cette fois je ne savais pas que je faisais un rêve lucide enfin pas au début).

je sors du lit pour aller à la salle d'eau (qui a aussi des toilettes). je regarde la douche et elle n'est pas comme elle devrait être! je me regarde dans la glace, et là je vois mon visage se déformer! j'ai compris alors que j'étais encore entrain de rêver du coup le reflet de mon visage dans le miroir s'est mis à s'enflammer !!!

j'ai été pris par une telle colère (sur le fait que je dormais encore) que j'ai escaladé le mur derrière moi dos au mur, faut le faire quand même! et là le délire total: plus de plafond je marche en haut du mur vers un chateau ou plus précisément, vers des escaliers entre 2 étages du chateau.

les fenêtres du chateau m'indiquent que dehors c'était la nuit mais il y avait quelques bougies par endroit.

au loin, je vois une personne entièrement recourte de noir (y compris la capuche) et je décidais à la suivre. plus je m'approchais d'elle et plus elle fuyait! en montant les escaliers, je m'approche alors à une sorte de passage ouvert par des grilles et là cette personne s'arrête! je tente alors de franchir les grilles qu'elles se referment devant moi -> et c'est là que je me réveille

KheyIssoussois KheyIssoussois
MP
Niveau 9
23 août 2017 à 13:17:24

dès 6 ans j'ai fait des rêves à moitié pédos, genre j'allais dans les toilettes d'un cinéma sauf que c'était pas vraiment des toilettes mais une sorte de salle d'hospitalisation avec des gens chelous, ça m'as toujours marqué

sinon un autre plus récent je partais dans un carrefour sauf que tout le monde autour de moi fuyait et était en flippe, mais moi je comprends pas, j'arrve dans un carrefour et je me vois dans un mirroir, j'avais la gueule en sang, le bas de la machoire défoncé, c'était une vision d'horreur

A-San A-San
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 17:36:40

Pour ma part j'en fais rarement maintenant, j'en ai beaucoup fais pendant mon enfance mais je les ais tous oubliées. Le seul cauchemar don je me souviens remonte il y a moins d'un mois.
J'étais dans une sorte de salle d'attente, mon patron voulais me parler (à l'époque on avais des grandes tensions et je comptais bien m'en aller, j'étais pas le seul en plus), j'avais la tête lourde comme un le demain de cuite et je me suis rendu compte que mes poings étais en sang. Je me téléporte alors devant lui il me hurle dessus tellement fort que j'avais l'impression qui me percer les tympans, le peu que je compris s'est que j'avais tuer des gens et il me demander comment je compté réparé cela. Et hop deux seconde après je suis a genoux éclairé par un projecteur, tous autour de moi il y a rien, j'ai une lame déjà enfoncé dans le ventre que je tenais et j'étais en train de me faire seppuku. La douleur sembler si réaliste, je vomissais même mais sans hurler. Une fois terminé je tomber au sol la face vers la lumière avec toujours cette douleur au ventre puis j'ai l'impression que le sol m'aspire lentement jusqu'à se que je tombe en chute libre puis là je me réveille.

Message édité le 23 août 2017 à 17:38:20 par A-San
lil_complotiste lil_complotiste
MP
Niveau 3
24 août 2017 à 11:13:14

Moi je me souvient dun caucgemar que je faisait dans ma premiere maison je devait avoir 2 ans ou un peut moin
et quand je faisait la sieste je voyait des especes de statue bizarre qui me regardait dans mon lit c etait des sortes de pentins alors que en a vait pas dans ma chambre et je les ai encore dans ma tete jaimerait les dessiner mais je sais pas dessiner et quand je repense a ca je me dit que c est vachement glauque qd meme

smurf_grognon smurf_grognon
MP
Niveau 18
25 août 2017 à 14:09:11

me faire poursuivre, devoir m'enfuir, et je ne me rappelle plus

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 août 2017 à 07:44:58

Bouhhhh le cauchemar de cette nuit, j' en ai encore des frissons. :peur:
Ps: Je vais pas lister tout les morts, sinon on s' en sort plus, au moins une vingtaine... ni mettre tout les petit détails, sinon pavé...

Alors, je suis avec plein de gens, et un serial-killer s' amuse à nous chasser 1 par 1.
A un moment, on se réfugie dans une pièce hermétique, mais elle se rempli d' eau, donc soit on meurt noyé, soit on sort et on se fait buter... On décide de sortir, et de choper le gars.
Le gars nous tombe dessus,et bute tout le monde avec un ak-47, moi je me prends une balle dans le ventre, et je dégringole une colline jusqu' à la mer. Je vois qu'on est sur une île... et je sais que le tueur cherchera mon corps, et s' il le trouve pas, il me pistera pour m' achever...
Je rampe, et trouve une voiture, avec un téléphone sur le siège, je casse la vitre, prends le téléphone, et appelle les secours et là, les secours me disent exactement ceci : Monsieur, on peut pas venir vous aider, vous êtes dans un rêve, réveillez vous vite !!!

Et je m' suis réveillé...

Cette phrase des secours m' as choqué, surtout le "réveillez vous vite".
Depuis, je me demande ce qu' il se serai passé si je serai mort dans mon rêve.

rikkoh rikkoh
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 21:57:10

j'ai en fait un autre cette nuit: je rêvais que mon père (décédé il y a 4 ans et 1 jour) conduisait ma voiture et il m'engueulait sur le fait que je n'ai pas réglé correctement ma golf (dans ma vrai vie: c'est une golf 7 que j'ai achetée neuve en 2013 avec toutes les options). dans la voiture, se trouvait aussi les parents de mon père (qui sont aussi décédés). on se dirige vers une sorte de parc d'attraction et on rentre dans un viel hopital abondonné où il n'y a aucune règle!

la plupart des gens se réunissent dans une des cuisines quand je vois 2 personnes tuer tous les autres!
je me suis mis à m'enfuir entre les étages, entre les salles d'un même étage mais je voyais toujours des taches de sang partout autour de moi

jusqu'à ce que je trouve la sortie, la plupart des gens encore vivants me laissaient passer et ils me disaient que ma famille se trouvaient plus loin -> quand je rejoins enfin ma famille, je voyais les 2 psychopates qui faisaient au moins 2m30 me foutre la trouille commme c'est pas possible!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment