Désolé du double post, le délai pour edit est dépassé. J'ai finalement retrouvé le topic, j'avais pas très bien cherché on dirait.
Hey,
Oui, ça m'arrive très régulièrement d'être confronté au même problème, c'est devenu une plaie de revenir en arrière quant aux sujets du forum à moins de se souvenir du topic exact sur google.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-57188416-1-0-1-0-quand-on-meurt.htm
Dernier message assez inapproprié
Hello,
C'est supprimé, merci d'avoir transmis.
Bonsoir.
est ce qu'on peut faire quelque chose contre Taupe ?
Ce mec est juste la pour troller et détruire les topics
De mon point de vu c'est pas taupe le plus gros problème du forum.
Non mais c'est lui qui feed tous les religieux et fake.
Alors il faudrait peut être traiter le problème à sa source avec les trolls / croyants extrêmes.
Traitons la maladie plutôt que seulement les symptômes.
Encore un qui ne supporte pas qu'on ne trouve pas ses trips mystiques crédibles et qui en conclue qu'on est forcément rien qu'un vilain troll...
Tu sert a quoi sur le forum a part détruire les topics avec des arguments d'autorité ?
Tu ne crois pas au paranormal et tu n'y croira jamais.
Tu poste sur tous les topics et tu dérive le sujet et l'ambiance directement.
Détruire les topic en prônant l'esprit critique et la rationalité, quelle infamie ! Ca me débecte.
Désolé mon grand : tu n'as rien à dire sur ma présence ici, et je n'ai aucune raison de me justifier auprès de toi
Surtout quand on voit la daube que tu post (avec la bénédiction de la modération, qui ne voit aucun souci dans ce genre de post visiblement)
https://www.jeuxvideo.com/salutrosie/forums/message/981469566
[22:55:24] <NeptuneUranus>
Tu sert a quoi sur le forum a part détruire les topics avec des arguments d'autorité ?Tu ne crois pas au paranormal et tu n'y croira jamais.
Tu poste sur tous les topics et tu dérive le sujet et l'ambiance directement.
Tu vas pleurer car tout le monde croit pas en tes trucs? Va sur le forum religion dans ce cas
Le 27 mars 2019 à 09:07:11 CestPasGijon6-1 a écrit :
Non mais c'est lui qui feed tous les religieux et fake.
Ceux là méritent qu'on les bouscule un peu, le prosélytisme ça va deux minutes, et les fakes discréditent les cas sérieux.
Pourquoi le topic sur les lignes de la main a été supprimé ?
La modé ne s’exprime jamais sur le forum ?
Je crois qu'il y a plus de modérateur, c'est le GIF qui s'occupe de ça quand ils peuvent.
Mais je pense que ça doit être l'auteur qui a supprimé son topic.