Hey la dedans, toujours pareil par ici a ce que je vois.
Comment allez vous?
Je suis etonne de voir encore des pseudos que je connais poster par ici. Ca fait plaisirs.
Bonjour,
Vous l'aurez bien compris, je ne suis pas en mesure de gérer ce forum, de par des changements dans ma vie professionnelle et personnelle, et car, il faut le reconnaitre, le sujet ne m'intéresse que très peu, et vous méritez d'avoir quelqu'un qui se consacre pleinement à ce job.
J'avais envoyé un mail à Néphénie il y a un mois de cela concernant ma démission. Elle pensait m'avoir répondu, mais cela n'était pas le cas. ^^
La procédure du changement de modérateur devrait se faire prochainement.
Bonjour
Salut, tu aimes le paranormal ?
Bien obligé, à force de côtoyer de drôles de phénomènes sur d'autres forums.
Pas faux.
De toute façon je resterai neutre dans mes interventions.
Bonjour
C'est le bon forum ici pour l'interprétation des rêve ? Je m'y intéresse depuis 3 ans environ et j'aimerais bien en parler avec d'autres gens
Y a un topic pour ça ?
Le 11 mai 2017 à 18:36:25 Dinofelisip0 a écrit :
BonjourC'est le bon forum ici pour l'interprétation des rêve ? Je m'y intéresse depuis 3 ans environ et j'aimerais bien en parler avec d'autres gens
Y a un topic pour ça ?
Salut
Tu peux utiliser ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351992-1-0-1-0-topic-officiel-sur-les-reves.htm
Bonne modération
Le 12 mai 2017 à 15:08:22 WolkAde2 a écrit :
Bonne modération
Salut et bonne modération !
Ça fait plaisir de voir un nouveau modo ici car l'ancien remplaçant n'était vraiment pas impliqué dans son rôle.
Là ça me semble déjà plus rassurant au vu de la motivation que tu manifestes donc j'espère que tu arriveras à redonner vie au fofo, bon courage !
Cat, je promets de faire de mon mieux.
Hello, ce serait pas mal d'épingler ce topic non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-89-51190623-1-0-1-0-concours-image-les-votes.htm
Pour lui donner plus de visibilité.
Coucou
Je m'en occupe mais ça sera pas pour tout de suite. J'ai pas accès à mon pc avec les pass de modération avant demain.
Hey, ce ne serait bien si on créait un blabla ici, ça rendrait plus dynamique le fofo
Les autres blabla ont tous bidé, mais pourquoi pas, ça ne coûte rien d'essayer.
Bah faut attirer des gens à venir sur ce forum, le reste c'est du marketing
Du marketing ?
Genre une dédi boobs offerte par Noémie à chaque nouveau visiteur ?