J´ai l´impression que beaucoup de bizus ont encore du mal à comprendre comment trouver ces deux armes cachées du jeu...
Peu importe à qui la faute, je fais ici un topic à er régulierement pour sauver les bizus et sauver ce forum du pululement de topics inutiles:
POUR AVOIR CES DEUX ARMES DONC :
Rendez-vous à la mission 9 ( Wang Fu incident), allez au bureau de Lee hong, à l´etage de sa ptite baraque derriere le restaurant... ce n´est pas tres difficile elle n´est pas gardé puisqu´il n´y ait pas
sur son bureau vous verrez une carte magnetique, prenez la
terminez la mission et rendez-vous à la 1ere mission dans l´asile roumain, vous verrez que vous en possession de la carte magnetique, celle-ci, pour permet d´ouvrir la 1ere porte avec des barreaux que vous rencontrerez, apres le couloir plein de hitmen gisant par terre, à droite. Un fou a la Mini-Gun, seriguez-le, et prenez le mini-gun...
continuez votre chemin jusqu´a une intersection avec des escaliers et une porte au bout derriere laquelle vous voyez des cercueils de congelation alignés. Vous pouvez désormais l´ouvrir avec la carte, vous verrez alors devant vous, par terre, les double desert eagles, prenez les.
finissez la mission avec le mini-gun et les desert eagles, et sauvegardez.
j´espere eviter un pululement de topics identiques si celui-ci est é regulierement
exellent topic link3000, je te félicite d´avoir pris cette iniative...
il ne peut pas etre upé régulièrement car il faut attendre qu´il soit en 2ème page pour pouvoir le faire
donc il sera uper régulièrement lorsque il passera en 2ème page...(j´ai vu ce que tu voulais dire dark_man_X...)
niveau inflexibilité il m´a l´air pas mal votre modo...
j´vois pas ou elle est sa baraque PRECISE
s.v.p ! !!ou ellle est la baraque de lee hong ? ?
put1 y´a prs sa fait 2 heures que je chreche la baraque de lee hong ! !!!
j´ai bo rechercher dans le forum je ne trouve pas ou ellle est ! !!???!!!???
et si qqun orait la peine de me repondre qu´il me precise bien les choses
salut Gangstamoker...
la baraque de Lee Hong, se trouve derrière le restaurant, tu le reère tel un bâtiment, mais il n´y a pas e cartes quand tu es dedans, c´est une sorte de passage secret, d´ailleur tu peut entrer pas le bas, en tombant dans l´aue, puis tu monte au rez-de-chausée, puis à l´étage, cherche un bureau avec une quelque chose dessus.
bro3886 ( sa fesait longtemps!) ,
et merci bocoup sa dechire le minigun ! !!
Gangstamoker Posté le 26 juin 2004 à 18:20:23
bro3886 ( sa fesait longtemps!) [.....]
on se connait
il y a pas de topic plus precis g tous trouver merci
pput1 il fait tou noir jy voi rien dans le batiment le lee hong
Tiens ! Salut other 3000 !
on aa surement un lien de parenté
pour trouver la baraque de lee hong, elle est de l´autre coté du jardin, vous devez traverser le restaurant
Si vous avez du mal et voulez plus de precisions, ou emem que vous etes experimentez et voulez vous perfectionner, n´oubliez pas cette adresse :
http://www.3-b.nu/cyberbut/Link/forums/3-9217-1072027-1-0-1-0-0.htm#frp
TRO BIEN!!!!!!ca fait 30 ans que je les cherche!!! MERCI
c´est impossible, sur ta carte de visite, tu as 15 ans, donc sa ne fait pas 30 ans que tu les cherches...
et d´abord le jeu n´était pas sortit il y a 30 ans...